Facebook : Compte Développeur
gabriere
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution...
Merci d'avance :)
Je voudrais savoir comment obtiens-t-on un compte de développeur facebook (en créer un) J'trouve pas de solution...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Compte développeur facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Je connais déjà... Je demandais juste une explication ou comment procéder.
>> Merci quand même... <<
>> Merci quand même... <<
Tu dois d'abord posséder un compte facebook puis tu t'inscris
Tu dois connaitre l'anglais pour la doc
P.S. moi j'ai déjà créé des app et soummis des application dans l'annuaire des app de facebook
Tu dois connaitre l'anglais pour la doc
P.S. moi j'ai déjà créé des app et soummis des application dans l'annuaire des app de facebook
Merci. En fait j'ai déjà un compte, puis j'ai cliqué sur "Développeurs" en bas de la page. Ensuite, j'ai vérifié mon compte avec mon numéro de téléphone (Avec succé) Mais je me demande comment faire pour la suite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi j'ai besoin d'aide sur la confirmation de mon compte developpeur, je vis en Angleterre, je mets mon numero de portable, je recois le code, quand je fais la confirmation, il me dit code faux???
j'ai redemander le code 4 fois, c'est le meme code, mais un probleme lors de la confirmation.
merci pour votre aide
moi j'ai besoin d'aide sur la confirmation de mon compte developpeur, je vis en Angleterre, je mets mon numero de portable, je recois le code, quand je fais la confirmation, il me dit code faux???
j'ai redemander le code 4 fois, c'est le meme code, mais un probleme lors de la confirmation.
merci pour votre aide