Les discussions
Je ne recois pas les messages de la discussion instantanée
Bonjour à tous, Alors voilà, Il y a deux jours j'ai eu un souci sur Facebook, mes amis voyaient mes messages dans la discussion instantanée mais n y ...
Groupe facebook
bsr je me suis fait un groupe sur facebook et je ne peu plus accedé a mon groupe j'ai du me retiré en tan administrateur par erreur que doit je faire...
Facebook ne marche plus avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème : Tout marche sur Google Chrome, mais avec Mozilla, même après lavoir désinstallé/réinstallé, plus rien ne marche. Ni Fa...
Je ne sais pas utiliser une page pro fb
Bonjour, Voilà j'ai récupéré la page pro facebook de la boite où je travaille suite au départ de mon collègue qui s'en occupait. Pb : je ne sais pa...
Empecher mon compte daimer des pages photos etc .
Bonjour j'ai en faite donnes mon lien Facebook et même en changeant mon mot de passe des personne se connecte je crois et aime des publications en mas...
Djibo ibrahim
salut comment allez vous
Page introuvable
Bonjour, Je n'ai plus acces a ma page https://www.facebook.com/pages/NTIC-Service/643402489100243 dont j'ai essaye de modifier il ya 2 jours par htt...
Mon compte a été piraté
Bonjour, URGENT , je souhaiterais avoir une réponse rapide. Mon compte a été piraté sur une adresse de Facebook et la personne se sert de msn pour r...
Oklm
Bonjours, j'aimerai savoir ce que OKLM veut dire sil vous plait merci d'avance.
Combien d'amis reellement ??
Bonjour, je voudrai savoir , comment se fait-il que sur certains profils il est noté qu'une personne a (par exemple) 110 amis et quand on regarde ses ...
Compte pirate
Voilà je viens d'être piraté sur mon compte Facebook Comment peut on le récupérer ? Je suis nulle en informatique
Facebook discussion instantanée
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'icône (point vert ou mobile) sur une personne en discussion instantanée. La personne ne répond ...
Compte bloqué ?
Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté sur le compte ***@*** que dois je faire? la personne reclame de l'argent a mes contacts et demande l'achat d'une car...
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...
Fb bloque mes contacts
Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...
Retrouver des commentaires
bonjour dite moi comment retrouver des commentaires ki date du 6 juin au 17 juillet car mon patron s en ai servi pour me licencier et j ai beau regard...
Facebook est en anglais sur ma nouvelle tv smart philips comment mettre en francais
Mot de passe
comment changer mon mot de passe sur facebook car je crois que quelqun est en train de servir mon profile
Impossible d'accedé a facebook
Bonjour, comme dit dans le titre impossible de s'y rendre. Apres plusieurs jours a regardé si cela venais de mon ordinateur (pare feu, antivirus, conn...
Facebook conversation
Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...
Je me suis fait pirater mon facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon fb et ne sais pas comment faire
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte face book piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Comment supprimer ma page face
Bonjour, j'ai cherché partout où c'est modifier la page et je n'ai trouvé cela nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Sa marcche pas
qui peus maider en langaje claire car jy conais rien merci a vous
Enregistrer des données de fb
Bonjour, Je veux fermer mon fb mais je veux garder certains statuts et conversations comment je peux faire pour les enregistrer sur mon pc Conf...
Un problème de connexion
Bonjour je vais poser une question je suis malheureuse pare ce que le Facebook sur mon ordinateur ne marche j'ai pas compris pourquoi pare ce que les ...
comment changer de langue sur facebook
Accéder à mon facebook de mon pc à partir de ma tablette android (suite)
Bonjour, J'ai reçu un courriel du forum de COMMENTCAMARCHE me suggérant d'accéder à Play Google Store et de télécharger l'application. Mon problème ...
Accéder à mon facebook de mon pc à partir de ma tablette android ?
Bonjour, J'ai déja un compte Facebook sur mon PC avec une adresse électronique et j'aimerais y avoir accès sur ma tablette Android. J'ai accès sur m...
Pourquoi depuis la je ne recoit toujour de code de confirmation
Bonjour, ^je ne recois pas toujour mon code de confirmation Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103
Facebook comment effacer toutes ses photos
RésoluBonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...
Je voudrait retrouver ma premiere adresse ip
Bonjour, jaimerait retrouver ma premiere adresse facebook avec le non beaupere laurence Configuration: Linux / Firefox 31.0
Facebook, changer le nom
RésoluBonjour, Je voulais un tout petit truc à mon prénom car je l'avais changer dans la matiné et voilà ce que j'ai reçu. "Vous ne pouvez pas chang...
Impossible de mettre en couple
Bonjour, Ma question peut paraître totalement stupide, puisque Facebook n'est qu'un site mais cela me dérange depuis plusieurs jours. Je vous ex...
Bonjour, en faite sur Facebook il y a deux listes on dirais, la première celle avec qui on parle sans doute le plus et la deuxième celle a qui on ne p...
bonjours j'ai perdu ma page initiale Facebook hier merci
Déconnexion compte facebook
Bonjour, Mon FB me marque que je suis toujours connecté "web" même quand je me déconnect de mon ordinateur principale. Je suis surement connecter ...
Probl'eme facebook
Bonjour, lorsque je veux répondre à un message Messenger gel toujours et de plus lorsque je veux envoyer un message public ou privée je sors automati...
Piraté
Bonjour, mon Facebook a été pirater j'aimerait ravoir mon compte comment devraige faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma page facebook ne s'ouvre plus !!
Bonjour, Quand je veux aller su FB , il y a une page qui s'ouvre depuis ce matin ( hier ça marchait ) qui me dit " Votre page n'est pas privee , i...
Facebook mot de passe oublié
Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...
Comment fait on pour supprimer un album sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai crée un album sur Facebook mais maintenant je veux le suprimer .. bien sur j'ai des photos dedans .. Mercii !
J'ai été pirater
Résolucoucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...
Facebook ce déconnecte plus
Bonjour, je veut me déconnecté mais le seul bouton que j'ai ces connexion quand je click dessus ces Google qui apparait. il a des personnes qui mon ...
Modifier une légende de photo de profil sans que (...)
Modifier une légende de photo de profil sans que cette photo apparaisse dans l'actualité Bonjour, tout est dit, j'ai des légendes de photos de prof...
Télécharger une video a partir de facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Je souhaite télerchager une video a partir de facebook .Je travaille avec google c...
Notifications facebook
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucune notification de Facebook. Auparavant, je recevais sur mon smartphone des notifications facebook po...