Accès impossible à mon ancien compte fb
Bonjour, Il y a plusieurs années que j'ai laissé mon compte Facebook en abandon et j'en ai crée un autre. J'ai donc oublié le mot de passe de ce com...
Bonjour, Il y a plusieurs années que j'ai laissé mon compte Facebook en abandon et j'en ai crée un autre. J'ai donc oublié le mot de passe de ce com...
Bonjour J'ai deux comptes et je voudrais en supprimer un. Merci de votre aide Cordialement Claude
Bonjour, Mon ami a posté un statut Facebook et celui ci indique qu'il se trouvait a proximité de Paris ! hors il habite dans le sud et me jure qu'...
Bonjour, je ne suis plus en contact avec celui qui a ouvert mon compte facebook et donc lorsque j'oublie mon mot de passe on envoie un code sur le co...
Bonjour, je suis sur Facebook et j'ai un problème avec la discutation en ligne. Elle ne s'affiche plus en bas a droite ! Aidez moi svp :D je ser...
Bonjour, Je suis utilisateurs de page facebook et sur mon PC je n'arrive plus à me deconnecter, de plus ma page d'actualités ne s'affiche plus, que ...
Bonjour, Lorsque je rejoins un groupe privé sur facevook le groupe peu t'il voir les publications de mon mur ou seulment lorsque je publie sur le mu...
Bonjour, Comment faire pour effacer son comte sur facebook???je ne sait rien du tous à ce propos merci de m'aider...... Configuration: iPhone / Sa...
bonsoir tout le monde un jour un amis m'envois ce message " je vien de trouver sur mon bureau un fichier nommé (AKKAD messages_files) qui contien de...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il est deja arriver a d'autres personnes que leur compte facebook recherche seul des ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, comment le récupérer svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bj à tous voilà ma première question je télécharge ADOBE FLASH PLAYER tout me dit que c'est ok mais quand je retourne sur mes jeux on me redemande de ...
Bonjour j'ai deux comptes Facebook, comment peut-on en enlever un. Merci de votre aide. Claude
Bonjour j'ai deux comptes Facebook, comment faire pour en enlever un. Merci de votre aide. Claude
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre les activités de mes amis en haut à droite sur mon mur. Le rectangle en haut de la discussio...
salam comment je pe débloquer le Facebook sur mon pc j essayer pas mal de fois mai j'ai pas réussi
Bonjour a tous, voila je suis emmerder car je ne peux pas acceder a mon compte facebook d un autre ordinateur que le mien , le truc classique j ai oub...
depuis que j'ai charger face-book sur mon nouveau ordi windows8 je suis en anglais comment faire pour retrouver le francais j'etais xp sur l'ancien ...
Bonjour, depuis jeudi je n'ai plus accés amon compte facebbok, j'ai réiniatiliser mot de passe comme demand rien a fairen suis je bloqueé piraté c...
Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...
bonjour, lorsque je veux lancer un jeu sur facebook, la page s affiche mais le jeux ne démarre pas.pareil sur le site de zinga. dernière version de ...
Bonjour, Pensez vous que si je poste une photo sur le mur d'un ami, cette photo peut s'afficher dans le fil d'actualité de mes amis facebook .. ...
Bonjour, je suis indigné alors que j'étais sur mon compte Hotmail j'ai eu l'idée de me connecter avec mon compte Facebook et ça marche.je suis sur l...
bonjour, je voudrais télécharger le jeu Hay Day gratuitement sur mon ordinateur portable. Merci beaucoup. Cordialement
COMMENT TELECHARGER ITUNE DANS MON PC
j'ai la connexion sur tout les sites et j'ai pas le droit de acc à facebook
Bonjour, J'ai posé ma question sous le pseudo airelle avant de m'inscrire comme membre. Donc je repose la même question sous mon nouveau pseudo : ma...
Bonjour, j'ai voulu me faire un compte Facebook il me dise que c'est impossible car mon adresse Hotmail est déjà utilisée alors j'ai supprimer le comp...
bonjour j;ai un super ami qui habite a la campagne et donc il doit partir a l;etranger et on voudrait rester en communication sur facebook pour se don...
Nous avons une tablette et nous sommes deux personnes différentes a l'utiliser. Le problème est le suivant, comment peut-on se servir tout les deux s...
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et j'arrive plus a rentrée mon code ancien ou nouveau . mon informaticien a créer une nouvelle page q...
Bonjour, Comment créer une page Professionnelle Facebook kan on a supprimer son compte profil perso. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...
Bonjour, je voudrai creer un nouveau compte sur facebook suis je obligée de recreer une adresse mail et si oui comment sans passer par orange boit...
Bonjour , on m'a pirater mon comte et on a changer mon mot de passe et mon adresse e-mail . Je n'ai plus de compte "Microsoft" ou "Outlook" . Comme...
Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...
Bonjour, bonjour a tous je voudrai de l aide,je suis bloqué sur facebook quand je met mon adresse mail mon mot de passe n est pas bon alors on me ...
Bonjour, avec d'autres développeurs nous avons travaillé sur une appli Android, et nous aurions aimé faire de la pub pour cette appli sur Facebook. ...
Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je ne peu plus jour à BUBBLE WITCSAGA 2 sur facebook de mon ordinateur portable, lea page reste blanche.
je souhaite créer un raccourci facebook, comment fait-on ?
bonjour je veut connaitre comment modifie les nom de mes amis sur facebook et merci
Bonjour Monsieur, J'ai ma nièce qui va avoir 15 ans le 21/11/2014 , elle voudrait bien participer à une émission pour chanter où bien nous aider af...
Bonjour, j'ai besoin d'un code de confirmation svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, quelqu'un me harcèle sur Facebook avec des informations sur ma vie privée, des insultes et autres méchancetés gr...
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...
Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais sa me met Désolé, vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire sur Facebook...
Bonjour, windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je veux savoir comment cacher un lien deriere un mot sur facebook ....... PS : je presise seulment sur facebook car sur autre site je...
Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...
BonJOIR CCMiens, Je me demandais si y a un nombre précis d'amis pour que le truc de RETROUVER DES AMIS à coté du nom se cache ??? Car j'ai déja ...
Bonjour tout le monde, j'ai créé une page (Infos Liga), mais je n'arrive pas à avoir beaucoup de j'aime merci de m'aider :)
Questions et réponses concernant Facebook