Les discussions

Je ne recois pas les messages de la discussion instantanée

Bonjour à tous, Alors voilà, Il y a deux jours j'ai eu un souci sur Facebook, mes amis voyaient mes messages dans la discussion instantanée mais n y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
karimouni

Groupe facebook

bsr je me suis fait un groupe sur facebook et je ne peu plus accedé a mon groupe j'ai du me retiré en tan administrateur par erreur que doit je faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ferdidu87

Facebook ne marche plus avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Tout marche sur Google Chrome, mais avec Mozilla, même après lavoir désinstallé/réinstallé, plus rien ne marche. Ni Fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cloclo

Je ne sais pas utiliser une page pro fb

Bonjour, Voilà j'ai récupéré la page pro facebook de la boite où je travaille suite au départ de mon collègue qui s'en occupait. Pb : je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chica30

Empecher mon compte daimer des pages photos etc .

Bonjour j'ai en faite donnes mon lien Facebook et même en changeant mon mot de passe des personne se connecte je crois et aime des publications en mas...

BouaniDa

Djibo ibrahim

salut comment allez vous

ibrahim55

Page introuvable

Bonjour, Je n'ai plus acces a ma page https://www.facebook.com/pages/NTIC-Service/643402489100243 dont j'ai essaye de modifier il ya 2 jours par htt...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, URGENT , je souhaiterais avoir une réponse rapide. Mon compte a été piraté sur une adresse de Facebook et la personne se sert de msn pour r...

love78

Oklm

Bonjours, j'aimerai savoir ce que OKLM veut dire sil vous plait merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Combien d'amis reellement ??

Bonjour, je voudrai savoir , comment se fait-il que sur certains profils il est noté qu'une personne a (par exemple) 110 amis et quand on regarde ses ...

stocking777

Compte pirate

Voilà je viens d'être piraté sur mon compte Facebook Comment peut on le récupérer ? Je suis nulle en informatique

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'icône (point vert ou mobile) sur une personne en discussion instantanée. La personne ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ?

Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté sur le compte ***@*** que dois je faire? la personne reclame de l'argent a mes contacts et demande l'achat d'une car...

Lauren78

Compte bloqué, comment faire?

Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SayMyName

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...

piquesous

Fb bloque mes contacts

Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...

ludobabs

Retrouver des commentaires

bonjour dite moi comment retrouver des commentaires ki date du 6 juin au 17 juillet car mon patron s en ai servi pour me licencier et j ai beau regard...

Utilisateur anonyme

Facebook

Facebook est en anglais sur ma nouvelle tv smart philips comment mettre en francais

Support Philips

Mot de passe

comment changer mon mot de passe sur facebook car je crois que quelqun est en train de servir mon profile

DorisOups

Impossible d'accedé a facebook

Bonjour, comme dit dans le titre impossible de s'y rendre. Apres plusieurs jours a regardé si cela venais de mon ordinateur (pare feu, antivirus, conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
labeuze02

Facebook conversation

Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tang

Je me suis fait pirater mon facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon fb et ne sais pas comment faire

tribun

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte face book piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ma page face

Bonjour, j'ai cherché partout où c'est modifier la page et je n'ai trouvé cela nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

Tomsuper

Sa marcche pas

qui peus maider en langaje claire car jy conais rien merci a vous

docsteph

Enregistrer des données de fb

Bonjour, Je veux fermer mon fb mais je veux garder certains statuts et conversations comment je peux faire pour les enregistrer sur mon pc Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème de connexion

Bonjour je vais poser une question je suis malheureuse pare ce que le Facebook sur mon ordinateur ne marche j'ai pas compris pourquoi pare ce que les ...

MxL_72

Facebook

comment changer de langue sur facebook

piquesous

Accéder à mon facebook de mon pc à partir de ma tablette android (suite)

Bonjour, J'ai reçu un courriel du forum de COMMENTCAMARCHE me suggérant d'accéder à Play Google Store et de télécharger l'application. Mon problème ...

Utilisateur anonyme

Accéder à mon facebook de mon pc à partir de ma tablette android ?

Bonjour, J'ai déja un compte Facebook sur mon PC avec une adresse électronique et j'aimerais y avoir accès sur ma tablette Android. J'ai accès sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
adelesss

Pourquoi depuis la je ne recoit toujour de code de confirmation

Bonjour, ^je ne recois pas toujour mon code de confirmation Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nadellen

Facebook comment effacer toutes ses photos

Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
faisceaux

Je voudrait retrouver ma premiere adresse ip

Bonjour, jaimerait retrouver ma premiere adresse facebook avec le non beaupere laurence Configuration: Linux / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Facebook, changer le nom

Résolu

Bonjour, Je voulais un tout petit truc à mon prénom car je l'avais changer dans la matiné et voilà ce que j'ai reçu. "Vous ne pouvez pas chang...

^Abel^

Impossible de mettre en couple

Bonjour, Ma question peut paraître totalement stupide, puisque Facebook n'est qu'un site mais cela me dérange depuis plusieurs jours. Je vous ex...

misCheyenne

Facebook

Bonjour, en faite sur Facebook il y a deux listes on dirais, la première celle avec qui on parle sans doute le plus et la deuxième celle a qui on ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
survivant06

Facebook

bonjours j'ai perdu ma page initiale Facebook hier merci

Fingus

Déconnexion compte facebook

Bonjour, Mon FB me marque que je suis toujours connecté "web" même quand je me déconnect de mon ordinateur principale. Je suis surement connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
midnight477

Probl'eme facebook

Bonjour, lorsque je veux répondre à un message Messenger gel toujours et de plus lorsque je veux envoyer un message public ou privée je sors automati...

midnight477

Piraté

Bonjour, mon Facebook a été pirater j'aimerait ravoir mon compte comment devraige faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

telliak

Ma page facebook ne s'ouvre plus !!

Bonjour, Quand je veux aller su FB , il y a une page qui s'ouvre depuis ce matin ( hier ça marchait ) qui me dit " Votre page n'est pas privee , i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BouaniDa

Facebook mot de passe oublié

Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

Me desabonne de zoosk

Fermé

J'aimerai arrete mon comte chez zoosk

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Comment fait on pour supprimer un album sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un album sur Facebook mais maintenant je veux le suprimer .. bien sur j'ai des photos dedans .. Mercii !

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sreeneebux beebeesreeneebux@homail.fr

J'ai été pirater

Résolu

coucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook ce déconnecte plus

Bonjour, je veut me déconnecté mais le seul bouton que j'ai ces connexion quand je click dessus ces Google qui apparait. il a des personnes qui mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Titanique-1912

Modifier une légende de photo de profil sans que (...)

Modifier une légende de photo de profil sans que cette photo apparaisse dans l'actualité Bonjour, tout est dit, j'ai des légendes de photos de prof...

clarkan

Télécharger une video a partir de facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Je souhaite télerchager une video a partir de facebook .Je travaille avec google c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DarkPocket

Notifications facebook

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucune notification de Facebook. Auparavant, je recevais sur mon smartphone des notifications facebook po...

exeat
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 45 209