Symbole jenn64 - Dernière réponse le 18 nov. 2012 2 réponses Bonjour, je veut mettre un symbole sur mon nom et quand je met mon mot de passe Enregistrer ne s'affiche pas pourquoi ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il me semble que la politique de facebook est d'utiliser un vrai nom sur Facebook, donc je pense que les unicodes (symbole et autre) ne sont pas autorisé sur le nom. Réponse 2 / 2 ... Signaler jenn64 Auteur pourtant plein de pote en mette et sa marche ... Signaler Utilisateur anonyme Ça doit faire longtemps qu'ils l'ont mis non ? Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il me semble que la politique de facebook est d'utiliser un vrai nom sur Facebook, donc je pense que les unicodes (symbole et autre) ne sont pas autorisé sur le nom.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jenn64 Auteur pourtant plein de pote en mette et sa marche ... Signaler Utilisateur anonyme Ça doit faire longtemps qu'ils l'ont mis non ?