Rapatrier des albums du compte Face Book sur une page specifique
thierryveronexpose
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thierryveronexpose Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierryveronexpose Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Novice sur FB,j'ai créé une page specifique EXPO .Celle ci est réalisée pour permettre à tous de voir uniquement certains albums dejà présent sur le compte Face Book TOUS SUJETS.Comment puis je rapatrier facilement ces albums ,sur cette page specifique?Merci d'avance aux ames charitables.Cordialement
Novice sur FB,j'ai créé une page specifique EXPO .Celle ci est réalisée pour permettre à tous de voir uniquement certains albums dejà présent sur le compte Face Book TOUS SUJETS.Comment puis je rapatrier facilement ces albums ,sur cette page specifique?Merci d'avance aux ames charitables.Cordialement
A voir également:
- Rapatrier des albums du compte Face Book sur une page specifique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Face book conection - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
pour les photos tu dois les télécharger une a une.et de toute façon tout ce que tu mets sur facebouc ne t'appartient plus mais restera la propriété de Facebook inc.
Bonjour Anthony63
merci pour cette reponse ultra rapide.
Mon cas est un depos de photo de tableaux perso .Cela voudrait il dire qu'ils peuvent m'interdir de revendre ces photos ou de les publier?Ou que ce seraient eux les beneficiaires d'une vente de photo ?
Cordialement
merci pour cette reponse ultra rapide.
Mon cas est un depos de photo de tableaux perso .Cela voudrait il dire qu'ils peuvent m'interdir de revendre ces photos ou de les publier?Ou que ce seraient eux les beneficiaires d'une vente de photo ?
Cordialement