Les discussions

Mon compte

Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Facebook

Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Souci messenger

Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nekromage

Problème pour voir mes photos et celles de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...

Ichtus

Des suggestions... a priori impossibles.

Bonjour* Je me suis créé un compte Facebook et, alors que j'utilise un pseudo, que je n'ai renseigné aucun des champs sur tout ce qui est école, ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Facebook

Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Comment cache mon date de naissance ce facebook

Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89

madmyke

Photo signalée sur mon groupe secret

Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Chercher une personne sur facebook

Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook?

Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

luislepécheur

Facebook

Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook

Dori@n

Problème de connection sur mon profil

Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

Probleme de compte

Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

geffff

Besoin d'aide pour déverrouiller mon facebook

Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...

Dori@n

Supprimer demande de site web

Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...

lafeefagote

Photos dans les conversation

bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...

alphatester

Je veux effacer mes conte facebook définitifment

Fermé

Effacé se conte

Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Je veux effacer tout mes conte facebook

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...

poparnassus

J'ai été piraté sur facebook

Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...

Kaayoo

Comment purrais-je retrouver mon mot de passe?

hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable

bendrop

Comment trouvé in personne sur facebook

Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
^Abel^

Problème présentation sur safari

Résolu

Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zafara

Comment supprimer un compte après un décés

Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?

Xileh

Intrus sur mon facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Kaayoo

Compte facebook desactive

Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

jag72

Page facebook supprimée sans raiison

Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...

lacrime

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

Utilisateur anonyme

Supression de compte facebook que je veux plus utiliser

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...

Sendic

Inséré lien hypertexte sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marie

Tablette

Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...

Letrollien

Amis masqués

Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Emy

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...

Utilisateur anonyme

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine

2 comptes facebook

Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Arkana0

Récupérer.mon compte facebook

Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Comment changer de photo sans que personne puisse cliquer dessus

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...

Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mmomoo

Messenger

bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Crééer un second compte facebook avec la même adresse email

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Letrollien

Aucune apparition sur l'onglet accueil ?

Bonjour, Je me suis réinscrite et il n'y a rien qui paraît dans l,onglet accueil aucune publicité n'y affichage des commentaires de mes amis ...

martinfrancois

Créer un compte

Bonjour, Bonsoir je veux un autre compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dori@n

Facebook

Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité

Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.

Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...

Justemoi974

Problème d'affichage fb

j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...

seb.2

Déconnexion

bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...

sam-kessy
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 45 209