Les discussions

evadou dou Facebook

Comment recupere un compter facebook

Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jdeclarepas
amine1987aa Facebook

Mot de pass

Bonjour, je veux recuperer mon de pass de fb sans renitialiser Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^
Alexy Facebook

Compte verrouillé

Bonjour. J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook depuis hier. Lorsque j'essaie de me connecter c'est le message votre a été temporairement verr...

Utilisateur anonyme
sailitaires Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrais avoir la connexions sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DelNC
abdelot Facebook

Mail de facebook

bonjour comment faire pour ne plus recevoir des Mail de notification de Facebook merci

martinfrancois
mariahayda3 Facebook

Mot de passe oublie

bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe

martinfrancois
pensée critique new Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

martinfrancois
ongdeveloppement Facebook

Accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Cesel45
Steeve Facebook

Débloquer

Bonjour, Bjr svp par heures je blocks une person sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

yassa@
loick Facebook

Mon compte

Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...

erwan7791
Stéphanie Facebook

Qui consulte mon facebook

Bonjour, Qui consulte mon Facebook merci bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
champignaxdu994
walidou55 Facebook

Commant lire les message fb d un ami

Résolu/Fermé

bonjour commant on fait pour lire les message prive d un sur fb urgan sait ma copine je voudrai savoir svp merci

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bendrop
Gwenael Kivijer Facebook

Retrouver la langue française

Bonjour, tout est en allemand depuis quelques heures, je n'arrive pas à revenir au français???? Même en signifiant en bas à gauche dans les langues ...

kouamejeanmarc
Félix DF Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive plus à accéder au compte

bazfile
Salamandre Facebook

Modifier

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon nom et suprimer ma date de naissance Comment faire ?? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminabl...

HelpiOS
nanar4327 Facebook

Comment conserver les messages privés de facebook

Bonjour, J'aimerai enregistrer sur CD mes messages privés de Facebook. Comment faut-il procéder ? Merci de vos réponses. Bernard. Configur...

nanar4327
marie-lou lelong Facebook

Créer compte facebook.

Bonjour, je m'appelle marie-lou et je voudrais un compte sur facebook Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

HelpiOS
Andrea Facebook

Désactivation compte fb, et les groupes?

Bonjour, Je suis au courant de la différence entre suppression et désactivation d'un compte Facebook, je voudrais donc temporairement suspendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
internaute128
LeWebSurfeur Facebook

Mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LeWebSurfeur
Claire Courtial et ma page facebook : Calicea Facebook

Amis affichés sur mon profil

Bonjour, J'ai 53 amis affichés sur mon profil alors que je n'en compte en réalité que 40. Est-ce une erreur de votre part ? Merci beaucoup de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nemrod18
samkev Facebook

Contact bloquer dans facebook toujours présent

Bonjour, comment ce fait t'il , qu un contact bloquer sur Facebook ce retrouve dans mon historique de google Chrom , je vois ce qu'il publie et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samkev
olfa2015 Facebook

Supprimer compte facebook

Bonjour, comment supprimer compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois
Haifa90 Facebook

Mon compte désactivié ou signalié!!

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
piquesous
Zorky0210 Facebook

Aide sms jeune

Bonjour un pote m'envoie bvv sur un statut svp aidez moi que veut dire bvv merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Judge_DT
Haifa90 Facebook

On m'a signalez mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@
T Facebook

Enlever année de naissance

Bonjour, Arrivée à l'année de naissance, impossible de supprimer. Il n'y a que d'autres dates pas de supprimer ni de 4 fois Zeros Configuration...

Vyger
isabelle Facebook

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte face book je n'ai à lécran que des écritures illisibles , bien cordialement Configura...

yassa@
Therese jaeger Facebook

Enlever année naissance sur facebook

Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
T
brahim66 Facebook

Jai perdu mon mot de passe wifi

Bonjour, jai perdu monmot de passe wifi Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

yassa@
Amel Facebook

Face book

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...

melaine11
Azurapy06 Facebook

Notification facebook?

Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Hodeen
Diarra1992 Facebook

Publié mon vidéo

Bonjour Je besoin en aide parce que ta quelqu'un qui a crée un compte Facebook sur mon nom. il a ajouter tout mes amis et il veut publier mon tou...

yassa@
Aminefadhli00 Facebook

Facebook

Bonjour,pourquoi Impossible de mettre à jour mon nom pour le moment.

yassa@
ericson Facebook

Créer un compte

Bonjour, je veux cree un bon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^
honnichrist Facebook

Facebo

Fermé

Bonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh
mirakl Facebook

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

bg62
Luciolle19 Facebook

Invitation par message sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on accepte une invitation par message sur facebook, l'expéditeur du message est ajouté automatiquement dans n...

bg62
fares camaro Facebook

Ajouter qqn dans mes contacts

Résolu

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Facebook sans qu'il m'accepte genre on devient ami sans qu'il reçoit une invitation et merci

bg62
Pierre161 Facebook

Connexion

Résolu

Bonjour ! quand j'ouvre Facebook , à chaque fois je DOIS mentionner le nom d'utilisateur et le MDP est ce normal alors qu'avant je cliquais et HOP ...

bg62
Azurapy06 Facebook

Notification par mail se facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien qua...

MegaTruite
perfido Facebook

Supprimer url facebook

Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n
sylvia Facebook

Photos qui doivent disparaitre des pages facebook

Bonjour, bonjour j ai une relation passee qui mets des photos encore sur son mur qui ne veut retirer et me harcele ainsi que sur le mur de mon co...

Cesel45
hervé Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

martinfrancois
Aminefadhli00 Facebook

Changer mon nom

Bonjour, jai besoin de changer mon nom sur facebook svp

martinfrancois
adluciam Facebook

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

Dom
Bejita91 Facebook

Problème de connexion à facebook

Bonjour Sur mon pc quand je vais sur facebook pour se connecter il y a direct marqué mon mail et mon mot de passe, il suffit juste donc de cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 45 305