Les discussions
Mon compte
Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...
Photo
Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook
Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...
Souci messenger
Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...
Problème pour voir mes photos et celles de mes amis sur facebook
Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...
Des suggestions... a priori impossibles.
Bonjour* Je me suis créé un compte Facebook et, alors que j'utilise un pseudo, que je n'ai renseigné aucun des champs sur tout ce qui est école, ad...
Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment cache mon date de naissance ce facebook
Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89
Photo signalée sur mon groupe secret
Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...
Chercher une personne sur facebook
Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...
Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook?
Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...
Compte facebook
RésoluBonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...
Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook
Problème de connection sur mon profil
Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...
Probleme de compte
Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Besoin d'aide pour déverrouiller mon facebook
Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...
Supprimer demande de site web
Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...
Photos dans les conversation
bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...
Je veux effacer tout mes conte facebook
RésoluBonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...
J'ai été piraté sur facebook
Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...
Comment purrais-je retrouver mon mot de passe?
hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Comment trouvé in personne sur facebook
Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...
Problème présentation sur safari
RésoluJe me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...
Comment supprimer un compte après un décés
Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...
Comment supprimer mon compte ?
Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?
Intrus sur mon facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook desactive
Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Page facebook supprimée sans raiison
Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Supression de compte facebook que je veux plus utiliser
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...
Inséré lien hypertexte sur facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...
Tablette
Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...
Amis masqués
Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...
Comment se débarrasser des pubs
Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
2 comptes facebook
Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...
Récupérer.mon compte facebook
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...
Comment changer de photo sans que personne puisse cliquer dessus
Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...
Groupe facebook
Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance
Messenger
bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci
Crééer un second compte facebook avec la même adresse email
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aucune apparition sur l'onglet accueil ?
Bonjour, Je me suis réinscrite et il n'y a rien qui paraît dans l,onglet accueil aucune publicité n'y affichage des commentaires de mes amis ...
Créer un compte
Bonjour, Bonsoir je veux un autre compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité
Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.
Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...
Problème d'affichage fb
j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...
Déconnexion
bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...