Arnaque web cam

Fermé
majine09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - Modifié par majine09 le 18/11/2012 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 06:47
Allor voila ce soir une fille ma proposer d'allumer les webcam est de lui montrer mais partie jenitale et elle de sont cote elle me montrai tout. le problème ses quel ma filmer et quelle ma fait une histoir comme quoi sa soeur aller mourire d un cancer du sein et elle veux que je lui envois de l'argent est que si je fait pas sa elle le montrera a ma famille et m'ait-ra sur des réseau sociale que doige fait svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 06:47
Il y a peu de chose a faire, mais franchement, je te conseil de la laisser tous montrer a tes parents ou a ta famille, meme si tu lui envoyait de l'argent, elle leur montrerai. Mon pauvre, t'as pas de chance mais assume...
0
GuillaumeL71 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
18 nov. 2012 à 23:24
Primo : Ton écriture tu ferais mieu de la soignée.
Deusio : T'est donc si ABRUTIS pour faire des choses pareilles ? Non mais tu te rend compte que si elle veux elle peut faire passer la vidéo à tout le monde ! Franchement je me demande comment un peut être aussi con si je peut me permettre ! Non mais t'est bien dans ta tête ???!!!
Tersio : J'espere que tu as bien retenu la leçon : N'ACCEPTE JAMAIS DES SITUATIONS COMME CELLES CI, sur ce bonsoir.
-1