Arnaque web cam
Fermé
majine09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
Modifié par majine09 le 18/11/2012 à 23:33
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 06:47
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 06:47
A voir également:
- Arnaque web cam
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Traduire une page web - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 06:47
19 nov. 2012 à 06:47
Il y a peu de chose a faire, mais franchement, je te conseil de la laisser tous montrer a tes parents ou a ta famille, meme si tu lui envoyait de l'argent, elle leur montrerai. Mon pauvre, t'as pas de chance mais assume...
GuillaumeL71
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
2
18 nov. 2012 à 23:24
18 nov. 2012 à 23:24
Primo : Ton écriture tu ferais mieu de la soignée.
Deusio : T'est donc si ABRUTIS pour faire des choses pareilles ? Non mais tu te rend compte que si elle veux elle peut faire passer la vidéo à tout le monde ! Franchement je me demande comment un peut être aussi con si je peut me permettre ! Non mais t'est bien dans ta tête ???!!!
Tersio : J'espere que tu as bien retenu la leçon : N'ACCEPTE JAMAIS DES SITUATIONS COMME CELLES CI, sur ce bonsoir.
Deusio : T'est donc si ABRUTIS pour faire des choses pareilles ? Non mais tu te rend compte que si elle veux elle peut faire passer la vidéo à tout le monde ! Franchement je me demande comment un peut être aussi con si je peut me permettre ! Non mais t'est bien dans ta tête ???!!!
Tersio : J'espere que tu as bien retenu la leçon : N'ACCEPTE JAMAIS DES SITUATIONS COMME CELLES CI, sur ce bonsoir.