Ajout d amis

Fermé
Besoin d aide please - 17 nov. 2012 à 03:10
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 17 nov. 2012 à 10:28
Bonjour, je ne vais pas rentrer dans les détail en fait je me connect souvent sur le Facebook de mon copain il me dit qu il ne se connect jamais et qu il ne parle à personne mais tout à l heure en me connectant j ai vu en cliquant dans son historique en novembre il y a tel personne
et mon copain qui sont désormais amis mais je comprend pas parce que c est ce qui s affiche en premier dans son historique mais c est marquer juste novembre pas l année et cette personne il l avait déjà dans ses amis Facebook mais sauf que cette personne a enlever une partie de son nom de famille et quand je vais dans les amis de mon copain il y es deux fois avec son nom en entier et l autre en diminutif mais c est la meme personne. Pensez vous que c est mon copain qui a accepter l invitation ou c est possible que vu que cette personne apparement à modifier son nom qu il apparaisse deux fois dans les amis Facebook sans que mon copain est accepter d invitation ?

2 réponses

je crois que tu te pose trop de question ^^
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
17 nov. 2012 à 10:28
Ton copain a pu envoyer cette invitation il y a très longtemps, et que l'autre n'a répondu qu'en novembre.
0