Comment passer la page "Créer une publicité" sur Facebook?
neophyt24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
neophyt24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neophyt24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'essayer de créer un compte Facebook pour mon groupe de musique.
Après avoir créé une page en entrant l'adresse mail du groupe, Facebook me demande de créer une publicité sur cette page : https://www.facebook.com/business/
J'en ai mais alors rien à carrer de créer une pub; je veux simplement une page facebook au nom de mon groupe pour pouvoir créer des événements, afficher les dates de concerts, etc. En bref, un compte Facebook normal pour mon groupe!
Le problème c'est que je ne peux pas passer cette page où Facebook me demande de créer une publicité!!
Comment faire?
Merci pour votre aide
Je viens d'essayer de créer un compte Facebook pour mon groupe de musique.
Après avoir créé une page en entrant l'adresse mail du groupe, Facebook me demande de créer une publicité sur cette page : https://www.facebook.com/business/
J'en ai mais alors rien à carrer de créer une pub; je veux simplement une page facebook au nom de mon groupe pour pouvoir créer des événements, afficher les dates de concerts, etc. En bref, un compte Facebook normal pour mon groupe!
Le problème c'est que je ne peux pas passer cette page où Facebook me demande de créer une publicité!!
Comment faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment passer la page "Créer une publicité" sur Facebook?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Il n'y a pas ignoré ? c'est bizarre ... il devrait y etre. Surement un des nombreux bug facebook ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question