Un site de montage :$

Mxll-Emily Messages postés 4 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je m'apelle Emily .
Alors voila je suis jeune et j'ai beaucoup de passions (comme presque la moitié des ados ) et j'aime une page sur Facebook vraiment génial qui fait des montages juste ouaw *-* et cette page ma vraiment inspiré et j'aimerai faire comme eux mais je trouve pas de site de montage :/ J'ai Picmonkey mais sa fait pas des montages comme eux a vrai dire . Est ce que vous connaîtrais des sites gratuit (gratuit pour tout pas que pour l'essai) ? J'ai essayé Photoshop mais y'a que l'essai qui est gratuit . Merci au personne qui m 'auront répondu :$

8 réponses

1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Salut Emily (Thorne ? ^^)

Tu parles de montage juste ouaw de quoi ? Photo ou Vidéo ?
    0
  2. Lulucmy Messages postés 143 Statut Membre 73

Pizap
    0
  3. Lulucmy Messages postés 143 Statut Membre 73

C'est bien
    0
  4. Mxll-Emily Messages postés 4 Statut Membre

Merci :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mxll-Emily Messages postés 4 Statut Membre

Salut, non mdr x)

De photo , la page s'appelle Le studio de montage .
    Cette page est juste parfaite *_*
    0
    1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Alors The Gimp, c'est un programme juste gratuit qui fait juste comme photoshop.
      0
  7. Mxll-Emily Messages postés 4 Statut Membre

Quand je parle de montage c'est pas tellement ça Lulucmy :$
    0
  8. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Tout le monde(heureusement )ne va pas sur fessebouc.Si tu nous expliquais ou nous montrais en quoi consiste le montage,on pourrait peut-être t'aider d'une façon un peu plus précise
    @+
    0

Et même que si on est sur facebook "un page top cool" ça aide pas à la retrouver :D
      0
  9. Lulucmy Messages postés 143 Statut Membre 73

a ok
    0