Un site de montage :$
Mxll-Emily
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je m'apelle Emily .
Alors voila je suis jeune et j'ai beaucoup de passions (comme presque la moitié des ados ) et j'aime une page sur Facebook vraiment génial qui fait des montages juste ouaw *-* et cette page ma vraiment inspiré et j'aimerai faire comme eux mais je trouve pas de site de montage :/ J'ai Picmonkey mais sa fait pas des montages comme eux a vrai dire . Est ce que vous connaîtrais des sites gratuit (gratuit pour tout pas que pour l'essai) ? J'ai essayé Photoshop mais y'a que l'essai qui est gratuit . Merci au personne qui m 'auront répondu :$
Alors voila je suis jeune et j'ai beaucoup de passions (comme presque la moitié des ados ) et j'aime une page sur Facebook vraiment génial qui fait des montages juste ouaw *-* et cette page ma vraiment inspiré et j'aimerai faire comme eux mais je trouve pas de site de montage :/ J'ai Picmonkey mais sa fait pas des montages comme eux a vrai dire . Est ce que vous connaîtrais des sites gratuit (gratuit pour tout pas que pour l'essai) ? J'ai essayé Photoshop mais y'a que l'essai qui est gratuit . Merci au personne qui m 'auront répondu :$
A voir également:
- Un site de montage :$
- Montage video windows - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Notice de montage pdf - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, non mdr x)
De photo , la page s'appelle Le studio de montage .
Cette page est juste parfaite *_*
De photo , la page s'appelle Le studio de montage .
Cette page est juste parfaite *_*