Lenteur dans mes jeux ?

Résolu/Fermé
EnzoElisa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 16:39
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 12 juin 2013 à 13:19
Bonjour,

J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avais changé des paramètres et il était tout à fait logique que mon accès soit très, très difficile. Depuis mon dernier message, j'ai revu cela. Mais, il se trouve que, pour les jeux de vitesse tels que Diamond Dash, Pengle, et bien d'autres..., j'ai des difficultés pour que tout s'assemble rapidement et je ne peux jouer convenablement. Est-ce qu'il faut que je vérifie autre chose ? Si vous avez connu cela ou si vous avez des idées pour m'aider à retrouver mes jeux comme ils étaient, j'attends vos conseils. Je vous en remercie par avance. Cordialement.

A voir également:

1 réponse

progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 50
12 juin 2013 à 09:25
connais CCleaner ? c'est un logiciel de nettoyage de PC, ton PC est peut etre trop encombré et ralentis les applications que tu utilises.
0
Bonjour ! Merci de m'indiquer CCleaner ! Je n'y avais pas pensé. Il se peut, en effet, qu'il y ait des "encombrements" sur mon PC... Dès que j'ai un moment (je suis une grand-mère très occupée le mercredi), je vais aller chercher ce logiciel. Merci encore ! Cordialement.
0
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 50
12 juin 2013 à 13:19
C'est tout à normal, pas besoin de me remercier.
0