Les discussions

Ajout de photos sur ma page de facebook

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux pas ajouter de photos à mon messages que j'écris, je reçois le message suivant: "Votre demande n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
abed511

Viré de ma page

Bonjour, voila un ami c'est fait virer de la page dot il est le créateur par un admin ( le seul ) . J'ai bien pensé à recup l'ip puis chantage e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
amaurymonnetvallon1999

Savoir à qui on a désactivé ma discution instantanée facebook.

Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai, j'en suis sûr, désactivé la discutions instantanée Facebook pour plusieurs de mes amis mais je ne sais pas l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Problème d'affichage d'une photo sur facebook : logo bizarre

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour que quelqu'un puisse m'aider : je voulais savoir ce que signifiait un certain logo sur facebook ->...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bjour

Album "photos de couverture" supprimé par erreur

Bonjours, je ne savais pas trop ou posté mais j'ai vraiment besoin d'aide! Je suppose que la plus part ont un compte Facebook et j'ai un probleme par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jean

Facebook deconnexion

Bonjour, je veux savoir comment faire pour me déconnecter quand le bouton d'activation du menu de déconnexion n'est pas actif

jean

Page fb help??

Bonjour, J'ai crée ma page fb il y a 1 mois env, mais j'ai quelques difficultés à trouver certaines infos. Par exemple, lorsque mes amis s'ident...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marie2008

Je suis bloqué cela fais trois mois

Bonjour, je sais pas c'est quoi la joke mais je peux plus envoyer d'invitations n'y de recevoir je commence à trouver cela vraiment dole depuis troi...

Keeysha

Comment supprimer les "j'aime" des notifications ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les "j'aime" des notifications et du mur d'actualité sur facebook, je n'ai pas trouvé comment modifier ça ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jesuisunpatissier

Un ami de mon ami m a bloqué mon compte-que dois-j faire

Bonjour, puisque il est ami de mon ami....pourquoi mon compte est bloqué

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, je veux recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Basous

Commentaires

Bonjour, je ne peux plus envoyer de commentaires sur facebook pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

bjour

Comment changer le nom d une page facebook

Bonjour, j ai fait une erreur de syntaxe dans mon titre et je n arrive pas a enlever la faute (j ai moins de 200fans) AIDEZ MOI!!! Merci d avance!...

madmyke

Identification photos.

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer directement les éventuelles identifications photos que mes amis peuvent poster?existe-...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bjour

Commentaires sur facebook

Bonjour, je ne peux plus envoyer de commentaires sur facebook je suis très ennuyée. Pouvez-vous m'aider ?Merci Configuration: Windows Vista / F...

Ovody

Demande de renseignement pour une désinscription

Bonjour, Comment faire pour se désinscrire sur facebook? Je n'y arrive pas. Merci d'avance à la personne qui voudra bien me rendre réponse. Cordialeme...

rambo39270

Publication bloquante

Bonjour, Je pense qu un message qui s est mal publié ( pas les icones j'aime et commentaire) bloque l accès à mon Facebook a mes amis. Je n arrive...

Matthias92

Recupere des photo

Bonjour comment recuperer des photo que ja effacer

Clément-Ymcmb

Paiement par carte de crédit

Bonjour, je voudrait savoir si c'est sécuritaire de payer par carte de crédit sur fecebook, c'est pour annoncer une page fecebook, merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sylvio22

Vider liste d'amis récents

Résolu

Bonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yoann090

Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?

Résolu

Bonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
foo

Problème avec facebook

Bonjour, BIZARRE je ne reçois plus les alertes sonores et visuelles sur qui est connecté ou pas.Je ne peux plus partager ni même savoir quels sont m...

pierrotdecarca

Onglets questions sur facebook

Bonjour, Avant sur mon journal facebook, j'avais l'onglet questions, or il n'y est plus, pourquoi? car je suis admin d'une page et la il y est tou...

bebette68

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, à vous tous, qui pourrais me donner l'adresse courriel de :> CAR je veux leur écrire un courriel au sujet de page "fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
purxlx

Retrouver qqun sur facebook

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment je peux faire pour retrouver une personne sur FB qui n'arrête pas de m'harceler. Je veux juste savoir qui c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gallagally

Création d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir, lorsque je crée une page sur Facebook, mes amis sont-il notifiés ? C'est-à-dire, sont-ils prévenu que "untel vi...

isis31

Comment faire pour transmettre un message de fb sur un mail

Bonjour, j'ai un message sur face book que je voudrai transmettre a quelqu'un sur son mail ? comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firef...

Ultraa

Probleme compte facebook

Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...

mpuissance4

Page facebook inaccessible

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé "safari" sur mon mac et depuis impossible d'accéder à FB ni Twitter. La page s'affiche sans graphisme. Juste ...

filtrenet

Url ?

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'est l' URL sur facebook? J.e vous en remerciepar avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Télecharger une photos

Bonjour, Comment fait t-on pour télecharger une photos sur internet pour mettre sur facebook? Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cloclo50

Recherche d'ami

Bonjour, je voulais savoir comment trouver nos amis de facebook]

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anon33

Facebook : message instantané non envoyé

coucou, Sur Facebook à chaque fois que j'envoie un message instantané à quelqu'un, c'est marqué: "Le message n'a pas pu être envoyé.Cliquez pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
guest

Supprimer compte facebook

Bonjour, supprimer mon compte facebook. Cordialement. Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Passer hors ligne sur fb

Bonjour,j'aimerai bien passer en hors ligne sur fb . J'ai lus les commentaire , j'applique mais ca ne marche pas . Et surtout c'est le nouveau fb . he...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bjour

Deconextion de facebook ne se fait pas

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
adil

Facebook, empêcher à un ami de voir mes photos et publications

Bonjour, Jais un amis sur Facebook et j'aimerais l'empêcher de voir mais photos et mais publications sans le supprimer merci beaucoup

Samarinke

Facebook

Bonjour, je voudrai poser une question car. Mon Facebook. Marche plus car ils me disent que j'ai trop d'identification. Vous pouver m'aider s'il vous...

regcal

Code facebook

Bonjour, comment faire pour debloquer un code de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

devFacebook

Telecharger des conversations

Bonjour, J'ai envoyer plus de 15 000 messages avec ma copine sur facebook et j'aimerai savoir comment telecharger une conversations complete en fi...

ErkaWallacey

Probleme dans discussion instantanée

Bonjour, urgent mon problème est quand je cilk sur discussion instantanée aucun des mes contacts n'apparaissent m$eme s'ils sont en ligne en plus ...

Utilisateur anonyme

Proxy compatible facebook

Bonjour, mon problème et que je subit les restrictions internet mises en place a mon lycée. Pour les contourner, nous utilisons de nombreux proxys, ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Proxy.facebook...

Résolu

Bonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Acceder à facebook bloqué par isa

Bonjour, notre administrateur a bloqué l'accès à facebook dans notre société, ici on passe par ISA, j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourn...

Kinoulink

Facebook se ferme inopenément

Bonjour, Facebook se coupe apres quelques secondes Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
madmyke

Comment revenir a un groupe ouvert si ,,,,

Bonjour, Je suis admin d'un site et le groupe a plus de 250 membres. malheureusement on a mit le groupe fermé par erreur et on est capable de le...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sarahplus

Pour pouvoir voir le msn de quelqu'un sur facebook

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le msn de quelqu'un sur facebook sans être ami avec lui Configuration: Windows XP / Firefo...

bjour

Mot de passe

Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...

trebmal14

Page facebook

Bonjour, Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide...

trebmal14

Bonjour;il s'agit ici de pouvoir reçevoir les vidéos de facebook

Bonjour, Depuis toujours,je ne peux pas visualiser les vidéos que mon amie me transmet sur mon mur(ou journal)sur Facebook,j'ai seulement un Ipad et...

wil75
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 45 209