Les discussions
Ajout de photos sur ma page de facebook
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que je ne peux pas ajouter de photos à mon messages que j'écris, je reçois le message suivant: "Votre demande n'...
Viré de ma page
Bonjour, voila un ami c'est fait virer de la page dot il est le créateur par un admin ( le seul ) . J'ai bien pensé à recup l'ip puis chantage e...
Savoir à qui on a désactivé ma discution instantanée facebook.
Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai, j'en suis sûr, désactivé la discutions instantanée Facebook pour plusieurs de mes amis mais je ne sais pas l...
Problème d'affichage d'une photo sur facebook : logo bizarre
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour que quelqu'un puisse m'aider : je voulais savoir ce que signifiait un certain logo sur facebook ->...
Album "photos de couverture" supprimé par erreur
Bonjours, je ne savais pas trop ou posté mais j'ai vraiment besoin d'aide! Je suppose que la plus part ont un compte Facebook et j'ai un probleme par ...
Facebook deconnexion
Bonjour, je veux savoir comment faire pour me déconnecter quand le bouton d'activation du menu de déconnexion n'est pas actif
Page fb help??
Bonjour, J'ai crée ma page fb il y a 1 mois env, mais j'ai quelques difficultés à trouver certaines infos. Par exemple, lorsque mes amis s'ident...
Je suis bloqué cela fais trois mois
Bonjour, je sais pas c'est quoi la joke mais je peux plus envoyer d'invitations n'y de recevoir je commence à trouver cela vraiment dole depuis troi...
Comment supprimer les "j'aime" des notifications ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les "j'aime" des notifications et du mur d'actualité sur facebook, je n'ai pas trouvé comment modifier ça ...
Un ami de mon ami m a bloqué mon compte-que dois-j faire
Bonjour, puisque il est ami de mon ami....pourquoi mon compte est bloqué
Mon compte facebook
Bonjour, je veux recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Commentaires
Bonjour, je ne peux plus envoyer de commentaires sur facebook pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment changer le nom d une page facebook
Bonjour, j ai fait une erreur de syntaxe dans mon titre et je n arrive pas a enlever la faute (j ai moins de 200fans) AIDEZ MOI!!! Merci d avance!...
Identification photos.
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer directement les éventuelles identifications photos que mes amis peuvent poster?existe-...
Commentaires sur facebook
Bonjour, je ne peux plus envoyer de commentaires sur facebook je suis très ennuyée. Pouvez-vous m'aider ?Merci Configuration: Windows Vista / F...
Demande de renseignement pour une désinscription
Bonjour, Comment faire pour se désinscrire sur facebook? Je n'y arrive pas. Merci d'avance à la personne qui voudra bien me rendre réponse. Cordialeme...
Publication bloquante
Bonjour, Je pense qu un message qui s est mal publié ( pas les icones j'aime et commentaire) bloque l accès à mon Facebook a mes amis. Je n arrive...
Recupere des photo
Bonjour comment recuperer des photo que ja effacer
Paiement par carte de crédit
Bonjour, je voudrait savoir si c'est sécuritaire de payer par carte de crédit sur fecebook, c'est pour annoncer une page fecebook, merci de me répon...
Vider liste d'amis récents
RésoluBonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...
Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?
RésoluBonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...
Problème avec facebook
Bonjour, BIZARRE je ne reçois plus les alertes sonores et visuelles sur qui est connecté ou pas.Je ne peux plus partager ni même savoir quels sont m...
Onglets questions sur facebook
Bonjour, Avant sur mon journal facebook, j'avais l'onglet questions, or il n'y est plus, pourquoi? car je suis admin d'une page et la il y est tou...
Contacter facebook
RésoluBonjour, à vous tous, qui pourrais me donner l'adresse courriel de :> CAR je veux leur écrire un courriel au sujet de page "fa...
Retrouver qqun sur facebook
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment je peux faire pour retrouver une personne sur FB qui n'arrête pas de m'harceler. Je veux juste savoir qui c'e...
Création d'une page facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir, lorsque je crée une page sur Facebook, mes amis sont-il notifiés ? C'est-à-dire, sont-ils prévenu que "untel vi...
Comment faire pour transmettre un message de fb sur un mail
Bonjour, j'ai un message sur face book que je voudrai transmettre a quelqu'un sur son mail ? comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firef...
Probleme compte facebook
Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...
Page facebook inaccessible
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé "safari" sur mon mac et depuis impossible d'accéder à FB ni Twitter. La page s'affiche sans graphisme. Juste ...
Url ?
Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'est l' URL sur facebook? J.e vous en remerciepar avance
Télecharger une photos
Bonjour, Comment fait t-on pour télecharger une photos sur internet pour mettre sur facebook? Merci de m'aider
Recherche d'ami
Bonjour, je voulais savoir comment trouver nos amis de facebook]
Facebook : message instantané non envoyé
coucou, Sur Facebook à chaque fois que j'envoie un message instantané à quelqu'un, c'est marqué: "Le message n'a pas pu être envoyé.Cliquez pour le ...
Supprimer compte facebook
Bonjour, supprimer mon compte facebook. Cordialement. Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Passer hors ligne sur fb
Bonjour,j'aimerai bien passer en hors ligne sur fb . J'ai lus les commentaire , j'applique mais ca ne marche pas . Et surtout c'est le nouveau fb . he...
Deconextion de facebook ne se fait pas
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...
Facebook, empêcher à un ami de voir mes photos et publications
Bonjour, Jais un amis sur Facebook et j'aimerais l'empêcher de voir mais photos et mais publications sans le supprimer merci beaucoup
Bonjour, je voudrai poser une question car. Mon Facebook. Marche plus car ils me disent que j'ai trop d'identification. Vous pouver m'aider s'il vous...
Code facebook
Bonjour, comment faire pour debloquer un code de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telecharger des conversations
Bonjour, J'ai envoyer plus de 15 000 messages avec ma copine sur facebook et j'aimerai savoir comment telecharger une conversations complete en fi...
Probleme dans discussion instantanée
Bonjour, urgent mon problème est quand je cilk sur discussion instantanée aucun des mes contacts n'apparaissent m$eme s'ils sont en ligne en plus ...
Proxy compatible facebook
Bonjour, mon problème et que je subit les restrictions internet mises en place a mon lycée. Pour les contourner, nous utilisons de nombreux proxys, ma...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Acceder à facebook bloqué par isa
Bonjour, notre administrateur a bloqué l'accès à facebook dans notre société, ici on passe par ISA, j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourn...
Facebook se ferme inopenément
Bonjour, Facebook se coupe apres quelques secondes Configuration: iPad / Safari 5.1
Comment revenir a un groupe ouvert si ,,,,
Bonjour, Je suis admin d'un site et le groupe a plus de 250 membres. malheureusement on a mit le groupe fermé par erreur et on est capable de le...
Pour pouvoir voir le msn de quelqu'un sur facebook
Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le msn de quelqu'un sur facebook sans être ami avec lui Configuration: Windows XP / Firefo...
Mot de passe
Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...
Page facebook
Bonjour, Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide...
Bonjour;il s'agit ici de pouvoir reçevoir les vidéos de facebook
Bonjour, Depuis toujours,je ne peux pas visualiser les vidéos que mon amie me transmet sur mon mur(ou journal)sur Facebook,j'ai seulement un Ipad et...