Intrusion dans groupe privé facebook
Fermé
hugues1311
-
11 juin 2013 à 19:20
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 12 juin 2013 à 09:23
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 12 juin 2013 à 09:23
A voir également:
- Prograle tv
- Numero prive - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
1 réponse
progra
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
50
Modifié par progra le 12/06/2013 à 09:23
Modifié par progra le 12/06/2013 à 09:23
Je ne sais pas si c'est bel et bien légal ou non. Regarde bien les textes de loi sur facebook et la vie privée.
Va sur le site de la CNIL (qui régie les lois sur l'informatique).
Essaye aussi de voir des cas de jurisprudence sur l'atteinte à la vie privée sur facebook.
Après pas besoin d'aller porter plainte, mais si c'est une atteinte à la vie privée, vous pourrez vous en servir comme défence pour baisser les sanctions qui vous seront apporter.
Sachant que facebook est un réseau social (donc par définition il est public) il se peut que ce ne soit pas une atteinte à la vie privée mais je pense que si (alors à vérifier.)
Va sur le site de la CNIL (qui régie les lois sur l'informatique).
Essaye aussi de voir des cas de jurisprudence sur l'atteinte à la vie privée sur facebook.
Après pas besoin d'aller porter plainte, mais si c'est une atteinte à la vie privée, vous pourrez vous en servir comme défence pour baisser les sanctions qui vous seront apporter.
Sachant que facebook est un réseau social (donc par définition il est public) il se peut que ce ne soit pas une atteinte à la vie privée mais je pense que si (alors à vérifier.)