Ajout d'amis
pole164
-
drum addict Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drum addict Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila je vous explique mon problème , hier soire j'étais sur facebook a discuter avec un ami en actualisant la page je trouve une notification dans les demandes d'ajouts j'attends 2 min et j'accepte, ensuite quand je voulais discuter avec la personne pour savoir qui est-ce y a marquée ça sur son mur "+1 invitation envoyée"
donc moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi ça me dit invitation envoyée alors que c'est la personne elle même qui m'a invitée et que j'ai déjà accepté
merci d'avance pour vos réponses,
cordialement. :)
donc voila je vous explique mon problème , hier soire j'étais sur facebook a discuter avec un ami en actualisant la page je trouve une notification dans les demandes d'ajouts j'attends 2 min et j'accepte, ensuite quand je voulais discuter avec la personne pour savoir qui est-ce y a marquée ça sur son mur "+1 invitation envoyée"
donc moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi ça me dit invitation envoyée alors que c'est la personne elle même qui m'a invitée et que j'ai déjà accepté
merci d'avance pour vos réponses,
cordialement. :)
5 réponses
si sa ce trouve tu as mal regardé et ce n'était qu'une suggestion que tu as pris pour une demande sa m'est arrivé une fois :)
ou alors avant ... cliquer sur le lien sans accepter ... rien que pour voir, mais je pense plutôt à cette première solution +..... :)
non non je ne suis pas con tout de même y'avait bien un 1 en rouge comme pour les notification et y avait écrit que cette personne souhaite m'ajouter a ça liste d'amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question