Facebook, mes publications n'apparaissent pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
 Christian-Papy-CBV -
Bonjour, sur tous les murs des pages facebook, mes publications sont devenus invisibles de tous, sauf pour mes amis.
Pourtant, quelques heures plutôt, mes publications (statuts) sur la page étaient visibles de tous. J'ai vérifié mes paramètres, mais rien ne m'est semblé louche, et je n'ai rien touché.
J'avoue être complètement perdu, quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Quand tu postes ton statut, à coté de publié, regarde si c'est "ami" ou "moi uniquement" ;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012

Merci de votre réponse, mais le problème n'est pas là, c'est quand je veux partager un statut sur le mur d'une page, les autre membres ne voient pas la publication. (et le bouton sur le mur de la page est "partager", et non "publier".)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012

Aucune solution ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012

S'il vous plait, c'est vraiment gênant ! (je parle bien des messages que l'on laisse sur les murs de page).
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012

Je pense avoir trouver, il faut aimer et ne plus aimer la page en question plusieurs fois. J'espère ce cette solution sera pertinente.

Lorsque vous avez fini d'écrire votre commentaire il suffit de taper sur la touche « entrer » et votre message est enregistré et ne disparait pas (c'est simple mais il fallait y penser)