Comment bloquer des photos sur facebook
atylla 76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Joueusevb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joueusevb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila je voudrai pouvoir bloquer mes photo sur facebook que les gens puisse les voire mes pas les enregistrer sur leur pc si quelqu'un veux bien me venir en aide svp sa serai simpa merci par avance de vos reponse
voila je voudrai pouvoir bloquer mes photo sur facebook que les gens puisse les voire mes pas les enregistrer sur leur pc si quelqu'un veux bien me venir en aide svp sa serai simpa merci par avance de vos reponse
A voir également:
- Comment bloquer des photos sur facebook
- Comment partager des photos - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est sans interet, meme si vous bloquer le telechargement, il suffit de faire une capture d ecran avec l outil capture, la touche imprim ecran ou n'importe quel logiciel de capture d'images.
Cordialement
C'est sans interet, meme si vous bloquer le telechargement, il suffit de faire une capture d ecran avec l outil capture, la touche imprim ecran ou n'importe quel logiciel de capture d'images.
Cordialement
je ne pense pas que ce soit possible... en plus les gens ont juste a aire une impression d'écran et le tour est joué... :)
donc je pense que ta volonté est vouée a l'échec...
au pire signales les si tu ne veux pas qu'elles soient vues (donc copiées...)
donc je pense que ta volonté est vouée a l'échec...
au pire signales les si tu ne veux pas qu'elles soient vues (donc copiées...)
bon ba tampi pour moi merci de m avoire repondu c cool cje met en resolue quan meme ou je laisse comme sa