Harcelement
Bonjour, je vous écris car mon ex copine harcèle ma nouvelle compagne sur Facebook et moi même par la même occasion ,on a bloquer cette personne ,ma...
Bonjour, je vous écris car mon ex copine harcèle ma nouvelle compagne sur Facebook et moi même par la même occasion ,on a bloquer cette personne ,ma...
Bonjour, comment savoir qui va sur notre page facebook ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Je suis allé dans un ordinateur qui n'est pas le mien et j'ai entrer une adress e mail avec mon nom de famille dedand comment doit-je fai...
Bonjour, Voila je viens vers vous car certains jeux Facebook se chargent puis rame et s'eteigne.Alors qu 'avant il n'y avait pas de souci. J'ai eu ...
Bonjour, comment je peu le déverouillé Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, comment fait-on pour changer la couleur de la barre de facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour bloquer l'accès aux photos où l'on est identifier à un ami sur facebook ? Dans les paramè...
Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAIS CREER UN DEUXIEME COMPTE PLUS PROFESSIONNEL ET JE N Y ARRIVE PAS , je tombe direct sur mon compte personnel et j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais supprimer mon compte Zoosk mais je ne trouve pas les paramètres. ...
Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme. Après des disputes dans une même communauté sur facebook, des comptes ont commencé à disparaître l...
Bonjour, Depuis trois jours je cherche à publier un lien sur le mur de mon compte Facebook, mais à chaque fois je reçois un message qui dit que mo...
Bonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte sur facebook. Je fais facebook.com, mais je n'arrive pas à accéder au questionnai...
Bonjour, et merci de votre reponse mais malheureusement je ne vous est pas indiquer que cette video m a été envoye par une amie qui a filmer avec sa...
Bonjour, Je crois que j'ai un virus ou quelque chose. Depuis que je suis allée sur le site Fileparade et j'ai essayé de télécharger Skype, j'ai de...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais changer ma situation de "en couple" à "célibataire", pour le moment j'ai fait en sorte que cette info (en cou...
bonjour a tous quand je veux discuter en instantané sur facebook j'ai une fenêtre qui apparait alors ça dit : ATTENTION ralentissez vous utilisez ...
j'ai voulu envoyés une invitation sur Facebook mais j'ai fait une erreur j'ai annulé trois fois de suite l'invitation à la place de modifiés les messa...
bonjour comment transfere ma video de Facebook sur mon pc sans etre oblige d aller sur Facebook merci
Bonjour, voilà depuis la rentrée je tiens une page qui à maintenant plus de 20 000 j'aimes, or mes publications ne sont vu par seulement une petite ce...
Bonsoir, Je me permets de vous contacter après mainte reprise d'essais d'améliorer le soucis, en vain... Effectivement, le soucis est ce fameu...
d'habitude je fais attention a mes relations mais j'ai accepter un gars en ami et nous avons été plus loin juste visuellement il est soit disant par...
Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui 14/11/2013 la nouvelle mise à jour de l'application "Messenger" de Facebook sur mon téléphone. Mon problè...
Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour je voudrais créer un second compte face book jeux comment faire merci de m'aider
Bonjour @ tous, Je vous explique mon problème. j'ai un compte fb perso et je viens d'ouvrir un magasin et j'ai recruté un commercial "terrain"pour ...
Salut, j'ai aimé 898 pages sur facebook mais j'aimerais toutes les supprimés....... Merci d'avance! :)
Bonjour, Je suis sur Safari et dés que je veux me connecté à Facebook, la case "email" est complété par l'email d'une amie qui s'ést connecté il y a...
Bonjour,mn compte a eté bloqé par c q j vlai chngè le numero d telephne et maintenan on di q'oq1 numero n'afiche sur mn compte Configuration: / ...
Bonjour, Je suis au niveau 21 de Candy Crush saga alors que j'ai un ami proche qui est au niveau 348. Cet ami c'est une personne que je fréquente qua...
je cherche mon frere qui vie en france ;je ne l'ai pas revus depuit 1994(notre pere est decede en 1994)
Bonjour, le logiciel téléchargé se retrouve où? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Salut à tous, j'ai un problème avec Google Chrome et Facebook, quand j'essais d'accéder au site Facebook, la page ne fait que charger et je n'arri...
Bonjour, je voudrez savoir si c'était possible de supprimer une conversation aprés blocage. est_il possible?? Configuration: Linux / Firefox 26...
Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et mon affichage a changé, est ce une coïncidence ? Bref, je voudrais revenir à mon affiche normal : ...
Bonjour, Je souhaiterais cacher les choses que j'aime. Quand j'aime sur la photo d'une page (une vine,..), je ne veux pas que ce soit affiché dans l...
Voilà j'ai fait un balayage avec Cclean et j'ai fait nettoyer après qu'une liste soit trouvée; Mais à la suite de ce nettoyage je n'ai plus mon comp...
Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...
Bonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Bon alors ce n'est pas le problème du siècle, mais facebook étant plutôt intuitif et convivial je ne comprends pas comment j'en suis arri...
Stl j'ai rentré un nom bidon pour face book pour avoir facebook surma chaine et je voudrait le nm de la chaine et pas le nom bidon merci de m aidez ...
Bonjour, je voudrais changer de cession sur google+ car nous sommes plusieurs à utiliser le même PC or, google+ ne le prévoit pas, apperemment ...
Mon navigateur web est ouvert depuis 5HEURES DU MATIN, depuis facebook charge et NE S'OUVRE TOUJOURS PAS ! Je sais pas ce que c'est, je veux juste sa...
Bonjour, Un problème a fait que j'ai perdu facebook (depuis + de 6 mois )je vaudrai ouvrir un autre compte radicalement nouveau mais je n'y arrive...
Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...
Bonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Bonjour, voila jai un gros probleme... Peut on recuperer un compte qui a etais remplacer pars un autre qui et totalement vierge ? Configuration:...
Bonjour, bonjour je veux s avoir est ce que je peu changer la couleur de mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.472.63
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour supprimer un contact facebook dans ma liste de contacts. Merci de m'informer
Bonjour, a tous je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'...
Salut a tous je voulais cree un autre compte facebook mais ils me disent : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. j'ai ...
Questions et réponses concernant Facebook