Les discussions

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Etre invisible sur la discussion instantanée (le chat) ?

Bonjour, Je ne suis pas très actif sur Facebook et j'avais décidé de me mettre en invisible sur la discussion instannée (bref le chat). Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
el barto

Recherche d'un nom pour page facebook

Bonjour, je voudrais créer une page facebook pour les jeunes, et je posterais des blagues, des photos ... Mais je n'ai pas d'idée de nom. Je souhaiter...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
thesandra0101

Facebook

Résolu

Comment empêcher que ses amis voient les photos contenues dans son album sur facebook? et aussi que mes amis ne s'affichent pas sur ma pages aux autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
vonmaria

Dites moi comment m'enlever de cette diffamationn de ctte liste

Fermé

Bonjour, dites moi comment m'enlever de cette affreuse liste noire qui diffame! merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook,je n y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

^Abel^

Avoir l'icône du mobile devant mon nom sur facebook

Bonjour , je viens d'installer facebook mobile sur mon Nokia Asha 300 , j'ai reçu un code , tout est confirmé et reconnu , mais mes amis ne voient pas...

Maha 23

Facebook

bon voilà depuis quelques jours je ne peut plus regarder de vidéos, les photos, et voir mes notifications. je ne peux plus rien faire pouvez-vous m'a...

Bazath

Questions facebook?

Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...

trebmal14

Mon statut est toujours "en ligne" !!!

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon statut (en ligne,hors ligne),en fait,la discussion instantanée est désactivé(off) sur mon ...

L'internaute14

Je veux me réaproprier mon compte facebook

Bonjour, exactement mais comment je fais pour ravoir le mien? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MadDoll

Me réapproprier ma page facebook

Bonjour, j'ai prêté mon ordi a une amie et c'est sa page Facebook qui est à la place de la mienne. Comment faire pour retrouver ma page à moi.. Merci ...

letrancheur

Changer sa photo de profil su facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait une photo de profil avec une photo de sois avec une star à coté ... répondez moi !!! svp ... Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Perte de mon mot de passe

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis partie en vacance avec des amis et en voulant me connecter avec mon compte un soir bien arrosé, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fireman0253

Création d'un deuxieme compte

Bonjour, comment je dois faire pour crée un comte sur mont ordinateur pour ma femme et aussi avec mont e-mail pour s'inscrire sur Facebook mercis d'...

Aranud87

Photo de profil

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 voila, j'ai mis tout a l'heure une photo de moi sur mon mur Facebook. J'aimerais la m...

Manu

Changer la page facebook

Résolu

Bonjour a tous, Sur la page facebook,comment diminuer la largeur de la fenêtre de droite qui contient les rappels d'anniversaire,pub. etc............

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
michougou59

Problème partage facebook/ask

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus partagée mon lien Ask sur Facebook, sauf en copiant mon lien et en le recopiant sur un statut Facebook....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kurt 12

Comment débloquer l'ajout d'amis sur facebook?

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer l'ajout d'amis sur Facebook car je suis bloquer pendant 30 jours.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lemarocaindu32

Site pour récupérer un mot de passe facebook????

Fermé

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voula...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Site pour récupérer un mots de passe facebook????

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voul...

Utilisateur anonyme

Récupérer des message ou des conversation que j'ai effacer

Bonjour, on me mène une en quette et j'ai des conversation que peux m'être utile pour alibi , pourvue que j'ai tout effacer je souhaite récupérer ...

^Abel^

Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
krazykat

Jeu candy crush

Je suis incapable de me connecter à Candy Crush, ni sur facebook, ni sur Mozilla Firefox. Je ne sais plus quoi essayer...Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex_HX8XF

On m'a voler ma page facebook

Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dim

Comment restaurer un compte facebook ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook, en octobre (c'est-à-dire il y 4 mois). Et aujourd'hui pour des X raisons j'ai besoins de retrouver des...

madmyke

La barbe avec ces messages non désirés

Bonjour, je reçois des messages sans arrêt et je ne me suis jamais inscrite c'est vraiment très désagréable Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

madmyke

Notif nouveau message à chaque connexion ou retour sur le site

Hello tout le monde, Voilà je rencontre un petit problème: Hier, j'ai reçu un message en discussion instantanée d'un ami, j'ai cliqué sur la f...

Daymon

Récupération de mon mot de passe

Salut, Mon compte FB est piraté. Y a-t-il un moyen de récupérer mon compte?

piou

Problème avec mon compte

Fermé

Bonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Piratage_adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
OSCE

Irrecuperable

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...

piou

Arnaque au maroc : que faire ?

Bonjour, Je m'adresse éventuellement aux marocains du forum Je suis un étudiant étranger au Maroc.Je me suis fait arnaquer via un site d'annonces e...

Utilisateur anonyme

Pour surprimer un compt eacebook

Résolu

Bon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Renseignement

Bonjour, j'essais de confirmer mon adresse électronique, et lorsque je mets mon vrai nom et mon adresse électronique. pourquoi on doit prendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir les sur vidéo

Bonjour, je m'appelle Massy Matron.je veux avoir les amis en védio Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Jimpix

Messagerie absente et autres

Résolu

Bonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...

Helpeople53

Veuillez vérifiée votre identité, je souhaite supprimé ce compte

Bonjour (: Je me suis crée un fb y a pas très longtemps, et il me demande de confirmer le compte, le problème c'est que mon numéro de téléphone est c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elhena

Probleme facebook

Bonjour, svp Quand je me connecte sur facebook je voie une serrure Gris avec un triangle jaune mais une fois quand j'actualise la page ou bien qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jarole123

Je voudrais avoir 2 ou 3 compte avec la même adresse e-mail.

Bonjour, je cherche a avoir 2 ou 3 compte avec la même adresse e-mail, puisque je me suis créer un nouveu compte mais j'ai que une boite mail, donc je...

piou

Débannir un membre

bonjour par erreur j'ai banni un membre de mon groupe sur fb, je voudrais le réintégrer mais lorsque je tape son nom j'ai un message comme quoi on pe...

blackleune

Discussions instantannées désactivées

Bonjour, Comment faire pour que je puisse réactiver la fenêtre de ma discussion instantanée qui a été désactivée Configuration: Windows XP / F...

Cesel45

Piratage groupe facebook

Bonjour, Est-il possible de savoir si un groupe secret Facebook a été piraté? Merci

sergio72380

Bonjour ou bonsoir je veux vous poser une question

Résolu

Bonjour, Comment suprimer un compte Facebook. Configuration: iPad / Safari 7.0

madmyke

Nom de page pour facebook

Résolu

Bonjour, je cherche un nom de page mais pas du genre '' LOL'' et tout! Merci de m'aider! :)

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MrYAU31

Urgent!!problème de msg sur facebook

salut! j ai 1 blem c que j'arrive ni à ouvrir ma boite reception ni lire ou envoyer des messages,svp c urgent!!!

sohmed

Je ne trouve pas une personne étrangère sur facebook

Résolu

Bonjour a tous , J'ai rencontrer une hollandaise en vacance , nous avons sympathisés je lui est demander si elle avait Facebook , elle ma répondue...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Known001

Ya ni face book ni youtube

Fermé

Bonjour, je comprend rien pk ya ni face book ni youtube !!! aujourdui!!! a chaque fois c bloque et msg qui safiche qu'on doit mettre a jour adob flas...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
madmyke

Fil d'actualités

Bonjour, Mon fil d'actualités s'éfface et ça écrit '' aucune actualité à afficher ,, Après les actualités s'affichent à nouveau mais celles qui pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
espoir49

Mon ordi...bug

Bonjour, mon problème est que mon ordi bug très souvent en plein travaille ou lors des jeux . Mon ordi est un HP 64 bits

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tipon49
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 45 209