Les discussions

Conseils j'aimes et audience facebook

Coucou se serai pour savoir si vous pouviez me donner des conseils pour avoir plus de j'aimes sur ma pages (les status , images .. de la page ) ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mumu1214

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
HaaryWeest

Conversations facebook supprimées

Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
catdav59

Reprendre mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Suprimer un j'aime

Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Mettre mon facebook en rose

Bonjour, je veux mettre mon facebook en rose s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fruitylight

Réglages mp facebook

bonsoir comment savoir si quelqu'un a bien lu votre message en privé sur facebook ?

regcal

Code de sécurité

Bonjour, vous avez procédé à une vérification de sécurité de mon compte je vous ai donné mon num de téléphone, et vous m'avez envoyé un code trois f...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne plus recevoir de message facebook sur télé

comment faire pour ne plus recevoir des message de facebook sur son téléphone portable

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anixtiti

Mises à jour flash player

Résolu

Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...

kaneagle

Activer mon compte facebook

bonjour, j'ai un problème pour accéder au Facebook. on me demande le code d'activation, je mis le code que vous m'avez envoyé dans ma boite e-mail mai...

clemence ngolela

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé

Bonjour, comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme

Fil d'actualité

Bonjour bonsoir; Impossible de trouver réponse à ma question sur internet. Pourtant, ça me semble une question légitime et evidente ... J'espère qu...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

STARGATE43

Fb verrouillé

Bonjour SVP j ai besoin de votre aide mon compte est verrouillé et je sais pas comment faire pour le récupérer quand j essaye de me connecté ça me don...

foxyfox51

Olivier laemmel

Bonjour, je voudrais tous recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

STARGATE43

Piraté sur facebook

Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Facebook

Bonjour, jessaie douvrire une application sur facebook mis ca me dit Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. jai chercher fait des test mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kina32

Prudence

Résolu

salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Bug de messagerie instantanée

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...

gatogaspard

Comment integrer un lien dans un nom sur facebook ?

Bonjour, Je cherche à écrire par exemple dans un statut : " Coucou je suis avec bébé Matthieu " et que Matthieu puissent être un lien vers le d...

madmyke

Cmment supprimer un compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lenoviceenpc

Effacer définitivement un message sur facebook

Résolu

Comment supprimer définitivement un message sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ambre2

Signification

Résolu

Quelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....

Anixtiti

Pour un dépannage

Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...

Utilisateur anonyme

Le nom apparait toujours sur google

Bonjour, il y a 1 an j'avais ajouté un deuxieme nom de famille a mon compte Facebook,mais il y a 5 mois je l'avais enlevé. Malgré que jai supprimé ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Desinscription definitive de mon compte facebook

Bonjour,je cherche comment faire pour me desinscrire definitivement de mon compte fb avec un blackberry curve 9320.merci de m aider car c'est extremen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

ro5ma9in

Comment modifier sa photo de profil sur facebook ?

Bonjour a tous Je sais comment modifier sa photo de profil mais comment mettre une imagine inférieur a 180 pixels car je veux la mettre a tous pris ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Yassine Chamakh

Sos , problème photos partagées avec un contact

Bonjour, j'aimerai vous demander si on peut supprimer l'historique de conversations avec toutes les photos envoyées de chez le destinataire aussi......

nawfel100

Comment mettre une video windows movie maker sur facebook ?

J'ai fais un montage video sur windows movie maker ( avec des photos, des films et de la musique ) et je n'arrive pas a le mettre sur facebook . J'a...

zali98

Facebook

Résolu

quand je suis sur la page d'acceuil facebook, je ne peux plus mettre des photos etc car j'ai un message qui apparait facebook ne repond plus, restaure...

bila13

Problém avec facebook sur mozilla et google chrome

salut Mozilla et google chrome n'affiche pas les image de facebook mé les autres sites est affichable sur les 2 navigateur , j'ai presque tous essayé...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement vérrouillé

Résolu

Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Utilisateur anonyme

Mon ami ne peut pas voir mon profil

Bonsoir ! j'ai un ami, sur facebook, dont je suis proche, qui depuis un certain temps, est dans l'impossibilité de pouvoir voir mon profil entièrement...

Utilisateur anonyme

Comment confirmé mon compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais confirmé mon compte sur facebook et je n'arive pas a le faire je voudrais qu'on m'expliqie.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
riadh123456789

Changement de nom facebook bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer son nom facebook lorsque facebook bloque le changement de nom. Je m'explique: j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une page pour mon association

bonjour à tout le monde ; je veux mettre à la disposition de la société mon association publier nos activité.Mais comment le faire? aide moi à le fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
smileproduction

Changement de photo de profil

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de mettre en photo de profil une photo que l'on a posté sur son profil Facebook, mais dans un autre al...

ketlyneeeee

Mot de passe oubliee

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe face book oubliee et mon compte est ouvert Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

GabuWat

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis

Résolu

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sédona

Mot de passa page facebook

Bonjour à tous J'ai créer une page facebook il y a peu et j'ai choisi de nouveaux admins Mon problème est que étant toujours connecté à cette page...

JonnJB

Adresse url de ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon nom d'utilisateur pour ma page facebook, mais quand on établi une recherche sur google, c'est l'ancienne ad...

fantastiQue38

Suppression messages

Je peux supprimer les commentaires des messages grâce à la X mais impossible d'effacer le message lui-même, il n'y a plus de X. D'où accumulation de m...

clona

Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les

Bonjour, Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les messages que j'ai envoyé ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JustePourDireQueJaiUnPseudo
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 45 209