Problème de confirmation d'adresse électronique
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon compte Facebook.je suis déjà membre mais quand j'ai fini d'écrire mon adresse électronique et mon mot d...
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon compte Facebook.je suis déjà membre mais quand j'ai fini d'écrire mon adresse électronique et mon mot d...
bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...
Bonjour, Depuis 4 heures, j'ai un problème de présentation Facebook. Elle est bizarre, plutôt illisible, très gênant. Je vous montre une capture d...
Bonjour, Lorsque je clique "j'aime" pour un fan page, je voudrais faire en sorte que cela ne ce post pas sur mon timeline facebook, savez-vous com...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte facebook,malgré toutes les tentatives je reste toujours bloquée,aidez-moi svp Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai mis une mauvaise adresse Email ci joint la mauvaise adresse ***@***, maintenant je suis bloquer. voici la bonne ***@*** conctacter moi ...
Description Bonjour mes ami(e)s de FB. Comme vous le savez tous, nous venons d'ouvrir un bureau d'accessoires pour Iphone et Sumsung, les incontour...
Bonjour , Voila j'ai un petit souci , j'ai un Samsung comme téléphone, il y a quelque temps je me suis connecter sur Facebook (pas l'application mai...
Bonjour, j'ai perdu mon compte en voulant en ouvrir un 2eme mais j'ai rentrer une mauvaise adresse puis j'ai voulu remettre la meme adresse que...
qu'ils sont les etapes a suivre pour partager un fichier word en facebook
Bonjour, Qu'est-ce qu'un code de confirmation ?
Bonjour, Les comptes Facebook qui ont été signalés ou pour lesquels une infraction à nos règlements a été détectée peuvent être désactivés par F...
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook, si je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe? Merci Configuration: Win...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver l'adresse email d'une personne dont je suis ami sur facebook mais je ne trouve que l'adresse email que facebook a...
Bonjour, J'ai le même problème. Il me propose de réparer par Mc Afee mais ça reste à 0% (une nuit complète). J'arrive à me connecter à FB depuis m...
BONJOUR COMMENT CRÉE UN SITE A L'image de facebook merci
Bonjour, mon compte facebook a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Lorsque je suis sur mon profil perso facebook, je n'ai pas accès au menu "utiliser ma page en tant que ..." Je ne peut donc pas adm...
j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...
Recherche personnes ayant travaillées dans l'entreprise SEAL dont le siège social était situé 110 avenue de la république 75011 Paris qui auraient tra...
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis quelques mois, et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter, on me dit : "Adresse él...
Bonjour, jai des dificultes a intaler un deuxiemme compte facebook sur le meme pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Inter...
bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je me suis déconnecté hier de Facebook et aujourd'hui je le regrette; Malheureusem...
prk !! ma photo de profil a été retirée ce matin .. ??
Bonjour, PEUT ON COMMUNIQUER EN VIDÉO SUR FACEBOOK ? ET COMMENT ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
comment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook
Bonjour, Je voudrais avoir Facebook sur mon phone mais le souci est que je suis en Nouvelle Calédonie est il me dise qu'il n'est pas disponible da...
Bonjour, comment activer la discussion instantanée
Bonjour, je voudrais de l'aide, voici mon problème: Depuis plusieurs semaines, je suis obliger d'actualiser ma page Facebook pour voir les message d'...
bonjour , comment puis je enlever facebook de outloock merci cordialement !
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...
Bonjour, je n'arive pas a me connecté sur facebook , je me souvient pls de mon mot passe et de la réponse de sécutité , comment je peux faire , me...
bonjour. j'aimerai savoir comment faire pour changer mon nom d'utilisateur en sachant que quand je clique sur l'icone modifier on ne me donne pas...
S'il vous plaie je veux fermer mon compte facebook ***@***
Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...
enlever un ami de ma page facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment autorisé l'accès au "J'aime " des publications, photos a tout le monde qui soit amis ou pas avec moi. Merci, en ...
Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de savoir qui m'a enlevé de sa liste Facebook, et comment svp, merci
Bonjour, supression d'un ami sur mon compte facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Bonjour, je voudrais suprimer un ami de ma liste comment m'y prendre? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
J'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire dans ma situation. Je suis le Grand Chevalier du conseil de ma municipalité pour le conseil des Chev...
Salut,j'étais tranquillement sur facebook j'avais une photo de profil et je l'ai changer pas une autre photo que j'avais déjà mis dernierement en phot...
Bonjour, Mon problème est que, hier j'étais connecter sur mon compte et que aujourd'hui facebook me dit que mon compte n'est pas associé -.-" et q...
bonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...
Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...
Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?
Questions et réponses concernant Facebook