Les discussions

Facebookvideocall

Bonjour, J essaie de télécharger Fcebookvideocall, le téléchargement se passe bien j'ex"cute le fichier, une fenetre s ouvre pour l execution et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Recupérer mon mot de passe face initial

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider à recuperer mon mot de passe facebook initial merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Bernard1967

Les publications sur le mur des event fb ne s'affichent pas

Bonjour, Les publications sur le mur des event Facebook ne s'affichent pas quand je suis connecté avec mon profil perso. En revanche je peux les v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon face est pirater

Bonjour, comment je dois faire si mon compte est piratter hier soir j ai essaier de me connecter mes j y arrive pas et moi j ai pas envie de faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
julie edel

Problème photos et facebook

Bonjour, ça fait quelques sujets que j'ouvre concernant facebook , je n'arrive pas à trouver une réponse . Je voulais savoir s'il était pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Mon compte facebook à été piraté ...

Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment copier envoyer vidéo sur facebook?

Bonjour, comment envoyer texte videos photos reçus sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chelihi samir

Invitation facebook

salut tout l'monde :D j ai un problème avec mon facebook , on ne peux pas m'inviter il n'ya pas le bouton +1 ajouter il y a que le bouton s'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Clean-ex

Comment changer sa date de naissance sur facebook

 Fermé

Bonjours , Je viens d'avoir un compte Facebook , & Je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans l'année , & j'aimerais savoir comment changer ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ibsaf

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes avec Facebook. Quand je clique sur j'aime, j'ai un message de Facebook qui me dit une erreur s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
giadou

Transfert de video

Bonjour, J'ai reçu un mail avec un "LINK" ou je peux cliquer pour ouvrir une vidéo très intéressante. Y a-t-il moyen de la mettre sur facebook. Ca va...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
roy2rai

Compte

Bonjour Je n'arrive plus à voir mon fil d'actualité sur ma page FB. j'ai une page entièrement blanche. Je n'ai plus accès non plus aux messages, à...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Comment avoir le facebook rose ?

Bonjour, Je voulait savoir comment on faisait pour avoir le Facebook Rose ? Merci, pour ceux qui me répondent.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Souad Wechii

Comment interdire de partager ou télécharger mes photos de fb?

Slt, svp j veux savoir comment interdire mes amis sur facebook de partager mes photos sans permission ou de les télécharger pr plus de sécurité . Et m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
i<3tupac

Facebook: impossible de se connecter

Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sabvcf3

Facebook

Bonjour, je cherche un titre pour mon nom facebook je ne veux pas mettre mon vrai nom je cherche quelque chose de jeune et de swagg et meme chelou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
coco134679

Voir tous les messages envoyé à quelqu'un d'un coup

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai eu une looooongue conversation avec quelqu'un via facebook qui a duré plusieurs jours (+ de 12 000 messages sur la di...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
coco134679

Un petit renseignement

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi, depuis une semaine environ je ne peux plus mettre d'images ou de photos, impossible de télécharger quo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
coco134679

Comment enlever un signalement sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J ai signaler une photo sans faire expré et je n'est plus la personne en amies comment j...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TOF

Aide au sujet de facebook

Bonjour, comment faire pour se desinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JunjouScan

Facebook

Bonjour, J'ai tentée de m'incrire sur facebook et on m'indique toujours que mon mot de passe est incorrect. Comment je fais pour désactiver. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Photo de profil

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour que la photo de profil tout le monde la voit MAIS seul mes amis peuvent voir les commentaires ou cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Cat's_

Question de l'email

est-ce que tout le monde peux voire mon compte face time ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke

Compte facebook caché

 Fermé

comment trouver un compte facebook cacher si ta un adresse email

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
00lina00

Blocage facebook

Bonjour, quand on bloque quelqu'un qui n'est pas notre ami sur facebook , recoit-il une notif ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nico01290

J'ai perdue mon mot de passe et j'ai eu des complications !!!!

Bonjour ! J'ai vraiment besoins de votre aide la ! J'ai perdue mon mot de passe facebook et j'ai donc voulus le retrouver ! J'ai suivi les instru...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Clemence !

Comment ajouter des photos ?

 Résolu

Bonjour, Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouvelles photos sur un album déjà existant. Alors qu'avant je pouvais tout à fait . Il n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
comprendpas

Comment supprier un contre facebook

Bonjour, je vouterais supprimer un contre Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ilovedice

Comment débloquer un amis

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment débloquer un amis de Facebook que j'ai moi même bloquée merci d'avance pour vau solution. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hanami

Capture d'écran

Bonjour , Comment faire une capture d'écran . Merci d'avance:)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Miura564

Y a t il un risque de donner n° de gsm

Bonjour, Voilà, une jeune femme m'a contacté sur facebook car elle voulait me connaître un peu plus. Cela fait maintenant 2 semaines que nous co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
angel heart 65

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Voilà une personne que je connais m'a piraté mon compte facebook cette apres midi, il m'avait dit qu'il le ferait qu'il etait hacker et i...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Code

le code du tv thomson merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

J'ai un problème dans mon compte facebook.

Bonjour, j'ai un problème dans mon compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
COOLM

Problème ouverture extension fichier

Bonjour, J'ai des dossiers avec une extension bizarre que j'ai récupéré de mon iPhone. J'aimerais savoir comment puis-je les ouvrir sur mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bassiste-du-83

Je ne recois pas les messages envoyé sur ma page ( fan)

Bonjour, Je ne reçois pas les messages privés envoyéssur ma page ( fan.. marque). J'ai bien paramétré mon compte , le bouton est bien présent , l...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cocodu67...

Discussion instantanée , amis manquants.

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée a droite c'est que j'ai afficher 17 amis alors que j'en ais 25 et j'ai repérer les amis manqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
youpi201

Help statistiques de messages facebook

Bonjour ! J'ai un petit soucis ! Quelqu'un saurait-il comment accéder sur facebook au nombre de message échangés en tout avec une personne via la me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
darksoulpk68

Facebook

 Résolu/Fermé

comment suprimé un compte facebook

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
buckhulk

Compte piraté

Bonjour je m'appelle Vaihei et je viens à votre aide car mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment le reprendre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
GrifOli

Comment ouvrir un deuxième compte sur facebook

Bonjour, comment ouvrir un deuxième compte facebock Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
i<3tupac

Tjrs sur la liste d'attente pour la nouvelle interface facebook

Bonjour, Il y a de cela 4 mois que j'ai cliqué sur «Joindre la liste d'attente» dans le but d'avoir la nouvelle interface facebook sur mon Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc

Facebook amis supprimés

Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne plus recevoir de d'email de facebook .

 Résolu

Bonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Christellelou

Problème en facebook

Je ne peux pas accéder à mon compte facebook ils me disent ceci: Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
aminoss88

Problème lors du téléchargement de votre vidéo

Bonjour, chaque fois que je veux mettre une videos sur ma page j'ai un message Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, mon comte facebook reste ouvert reste ouvert sur un ordinateur qui ne m'appartient pas que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GrifOli

Bloqué juste en discussion instantanée ????

Bonjour, j'ai une amie qui ne connecte plus a facebook et je trouve cela étrange. Je ne pense pas être bloqué ou restreint car elle apparait enco...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saloufate

Mot de passe facebook oublié...

Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
baladur13

Confirmation du compte

bonjour je veux ouvrir mon compte Facebook mais je reçus un mail me permet de confirmer mon compte Facebook pour avoir accés a mon profil le problém...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Shadounette
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 44 833