Parfaitement protéger son compte fb
Résolu
Nonoritus
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte.
Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas mes amis, ou lo'n ne voit que la photo de couverture, et la photo de profil en petit. J'aimerai etre comme ça a la vu du "public" moi aussi ! Pourtant, dans tous les icone "confidentalité" et tout, j'ai mis le plus possible de "qui peut voir cette information : amis seulement" .. Je ne sais pas si je suis claire.
Merci de bien vouloir m'aider ! :)
Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte.
Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas mes amis, ou lo'n ne voit que la photo de couverture, et la photo de profil en petit. J'aimerai etre comme ça a la vu du "public" moi aussi ! Pourtant, dans tous les icone "confidentalité" et tout, j'ai mis le plus possible de "qui peut voir cette information : amis seulement" .. Je ne sais pas si je suis claire.
Merci de bien vouloir m'aider ! :)
A voir également:
- Parfaitement protéger son compte fb
- Créer un compte google - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
parcours les différents onglets sur la sécurité, général etc...
après tu ne pourras pas faire grand chose...
après tu ne pourras pas faire grand chose...
Nonoritus
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai déjà fait tout ça ... mais je me demande vraiment comment font les gens pour qu'on ne puisse voir que leur photo de couverture ...