Parfaitement protéger son compte fb

Résolu
Nonoritus Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte.
Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas mes amis, ou lo'n ne voit que la photo de couverture, et la photo de profil en petit. J'aimerai etre comme ça a la vu du "public" moi aussi ! Pourtant, dans tous les icone "confidentalité" et tout, j'ai mis le plus possible de "qui peut voir cette information : amis seulement" .. Je ne sais pas si je suis claire.
Merci de bien vouloir m'aider ! :)
A voir également:

2 réponses

DarKAo5 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

parcours les différents onglets sur la sécurité, général etc...
après tu ne pourras pas faire grand chose...
1
Nonoritus Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai déjà fait tout ça ... mais je me demande vraiment comment font les gens pour qu'on ne puisse voir que leur photo de couverture ...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

0
Nonoritus Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci !
Mais Je n'ai pas ça :

3-Dans le menu déroulant, cliquez sur « Paramètres de confidentialité ».
4-Dans la partie « Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut », choisissez « Personnalisé ».

Pourquoi ne suis je pas comme tous les autres ??? :(
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour, dans confidentialite
qui peut voir mes contenus et Qui peut me trouver avec une recherche ?
0

apres tu va dans journal et identification
0

Oui, mais j'ai déjà tout bien réglé ici ! :(
merci quand même ! :)
0

ben comment tu sais que cela ne marche pas ?
0