Avoir une page et un compte

gymasana -  
 gymasana -
Bonjour,

J'ai créer une page facebook mais j'aurai avoir aussi un compte privé classique.

Malheureusement, j'ai créé ma page facebook et maintenant, je ne vois pas comment pouvoir créer aussi un compte privé et l'associer à ma page.

Est-ce possible?

gymasana

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Oy oy

Peut être que cette page pourrait t'aider?

0
gymasana

Malheureusement non car en créant cette page, je n'ai pas créer de profil et pour lier une page à un profil il faut avoir un profil...
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Tu n'as donc pas crée de compte du tout en créant ta page? ( les pages c'est pas mon rayon mais ça m'interpelles, tu arrives directement sur ta page en ouvrant fb sans ID sans mdp ?! )

Ceci étant dit, je pense qu'il te faut donc créer ton compte, puis suite à cela faire la manip proposée pour lier les deux.
0
gymasana

Oui, c'est bien ça, j'ai créer une page sans créer un compte PERSONNEL. (Je ne sais plus trop comment hem).

Donc maintenant, si je me connecte avec mon adresse email et mon mdp, j'arrive directement à ma page et je peux gérer celle-ci mais je n'ai aucune possibilité d'utiliser les autres fonctionnalités de FB (recherche de personne, de pages, ...).

Et créer un compte PERSONNEL par la suite est impossible car mon adresse email est déjà utilisée par le compte PAGE :(
0