Eliminer la proposition "Ajoutez des personnes"
mbouyas
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on être dispensé de voir à chaque fois afficher sur la page de bienvenue la rubrique 2 : "Ajoutez des personnes que vous connaissez".
Je n'aimerais plus la voir affichée. Est ce possible. Merci.
Peut-on être dispensé de voir à chaque fois afficher sur la page de bienvenue la rubrique 2 : "Ajoutez des personnes que vous connaissez".
Je n'aimerais plus la voir affichée. Est ce possible. Merci.
A voir également:
- Eliminer la proposition "Ajoutez des personnes"
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger - Forum Skype et Microsoft Teams
- Partager google photo avec plusieurs personnes - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
2 réponses
Oui. Et vous pouvez aussi demander une page complètement privée.
Nan, sérieux, je déconne.
Le but, l'objectif, la raison d'être de Facebook est d'avoir le plus de gens possible sur leur réseau (les autres réseaux sociaux également d'ailleurs). Donc il est fort improbable que cette option apparaisse un jour.
Nan, sérieux, je déconne.
Le but, l'objectif, la raison d'être de Facebook est d'avoir le plus de gens possible sur leur réseau (les autres réseaux sociaux également d'ailleurs). Donc il est fort improbable que cette option apparaisse un jour.
Ooops !
cette proposition "Ajoutez des personnes que vous connaissez" propose malheureusement toujours des personnes qu'on ne connait pas.
C'est pourquoi j'aurais aimé l'éliminer.
Merci tout de même
cette proposition "Ajoutez des personnes que vous connaissez" propose malheureusement toujours des personnes qu'on ne connait pas.
C'est pourquoi j'aurais aimé l'éliminer.
Merci tout de même