Comment se connecter depuis un telephone tout en restant discret
Sa.M
-
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter sur facebook sans que mes amis sachent que je suis connectée, c'est possible ?!
J'ai un samsung galaxy s2, et chaque fois que je me connecte sur facebook mes amis peuvent voir "1min" à coté de mon nom dans la discussion instantannée. Même si je désactive la discussion instantannée dans les paramètres.
C'est vraiment nul il n'y a plus d'intimité avec ces nouveaux systemes
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter sur facebook sans que mes amis sachent que je suis connectée, c'est possible ?!
J'ai un samsung galaxy s2, et chaque fois que je me connecte sur facebook mes amis peuvent voir "1min" à coté de mon nom dans la discussion instantannée. Même si je désactive la discussion instantannée dans les paramètres.
C'est vraiment nul il n'y a plus d'intimité avec ces nouveaux systemes
A voir également:
- Comment se connecter depuis un telephone tout en restant discret
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide