Mention J'aime au public (photo de profil)

nether -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment une personne qui n'est pas amis avec moi pourrait aimer ma photo de profil sans qu'il y est l'option "s'abonner" sur le profil merci

cordialement
A voir également:

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut

Dans les options de la photo il faut que tu la rend visible par tout le monde.
0
Zart543

bonsoir j'aimerais avoir la même chose! si quelqu'un à une soluce merci
0
Sangelow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu regardes dans les paramètres de confidentialité =D
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

J'ai cherché moi même là bas mais il y a rien pour montrer les j'aime à tout le monde.
0
nether

ma photo est en public, ils peuvent la voir mais pas faire "J'aime"
-1

Je pense que c'est normal, je viens de voir que chez moi aussi ça le fait. C'est pour éviter que des gens "aiment" les photos de tout le monde, ce qui n'aurais aucun intérêt.
0
nether

Pourtant chez certaine personne sans qu'il est l'option s'abonner, et sans être amis avec eux, je peux aimer toute leurs photos.
0

Est ce que l'un de vous deux est majeur et l'autre mineur ?
0
nether

Nous sommes tous les deux majeurs
0

Je sais pas ... j'ai cherché et j'ai rien trouvé qui permet de régler ça.
0