Désinscription à "facebook"
Résolu/Fermé
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
24 juin 2013 à 11:34
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 24 juin 2013 à 18:46
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 24 juin 2013 à 18:46
A voir également:
- Désinscription à "facebook"
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
Modifié par alkanoide le 24/06/2013 à 11:47
Modifié par alkanoide le 24/06/2013 à 11:47
Hello
Saches qu'en cherchant un chouïa tu aurais trouvé la réponse ici-même sur ce site ... Voilà le lien
Cdlt
PS : Si tant est qu'il s'agit bien de la désinscription car comme le soulève Fléna, ta requête est pour le moins brouillon
Zura ja nai, Katsura da!
Saches qu'en cherchant un chouïa tu aurais trouvé la réponse ici-même sur ce site ... Voilà le lien
Cdlt
PS : Si tant est qu'il s'agit bien de la désinscription car comme le soulève Fléna, ta requête est pour le moins brouillon
Zura ja nai, Katsura da!
Ambucias
Messages postés
47310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2023
137
24 juin 2013 à 11:52
24 juin 2013 à 11:52
Soyons indulgents ! Robichon est presque centennaire ! Et que les explications soient claires, nettes, complètes et précises pour les ainés.
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
24 juin 2013 à 12:03
24 juin 2013 à 12:03
Désolée je ne savais pas pour son age, et loin de moi l'idée de toute façon " d'envoyer promener " quelqu'un.
Ceci étant dit, le lien que j'ai donnée incluant une vidéo et des captures d'écran en plus des explication, je pense qu'il lui sera très utile.
Ceci étant dit, le lien que j'ai donnée incluant une vidéo et des captures d'écran en plus des explication, je pense qu'il lui sera très utile.
Ambucias
Messages postés
47310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2023
137
24 juin 2013 à 12:18
24 juin 2013 à 12:18
Merci, c'est gentil.
@Robichon, tu n'as qu'à cliquer sur le mot "lien" en bleu dans le message d'Alkanoide, il t'amènera aux explications.
@Robichon, tu n'as qu'à cliquer sur le mot "lien" en bleu dans le message d'Alkanoide, il t'amènera aux explications.
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
4
24 juin 2013 à 18:41
24 juin 2013 à 18:41
Bonjour "alkanoide"
Merci pour ton intervention.
J'ai cliqué sur ton lien et j'ai abouti à la solution.
Mon compte sera résilié dans 14 jours.
Pardonne-moi si j'ai été brouillon.
Je t'y jure j'ne r'commencerai pu.
J'ai bien compris ta réaction. je ne conserve aucune rancune, pas plus qu'à tes collègues.
Je dis tout simplement "heureusement que nous vous avons, que ferions-nous les tamalous" ?
L'Robichon, vous devez commencer à l'connaître, depuis qu'il vous invite à l'aider.
Cordialement.
Après ta réponse, car je voudrais que tu le fasses, je classerai mon dossier comme "Résolu"
Merci pour ton intervention.
J'ai cliqué sur ton lien et j'ai abouti à la solution.
Mon compte sera résilié dans 14 jours.
Pardonne-moi si j'ai été brouillon.
Je t'y jure j'ne r'commencerai pu.
J'ai bien compris ta réaction. je ne conserve aucune rancune, pas plus qu'à tes collègues.
Je dis tout simplement "heureusement que nous vous avons, que ferions-nous les tamalous" ?
L'Robichon, vous devez commencer à l'connaître, depuis qu'il vous invite à l'aider.
Cordialement.
Après ta réponse, car je voudrais que tu le fasses, je classerai mon dossier comme "Résolu"
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
24 juin 2013 à 18:46
24 juin 2013 à 18:46
Bonjour Robichon
Tu n'as pas a t'excuser c'est moi.
J'ai réagit un peu vite, parce que certaines personnes arrivent souvent sans avoir cherché auparavant, et par là j'entends des personnes qui pourtant maitrisent parfaitement l'utilisation des moteurs de recherche. ^^
Donc c'est moi qui devrais te demander pardon, j'ai été trop prompt à répondre sans savoir à qui je m'adressais :)
En tout cas je suis contente de voir que tu as pu résoudre ton soucis, je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te recroiser par ici ;)
Alka
Tu n'as pas a t'excuser c'est moi.
J'ai réagit un peu vite, parce que certaines personnes arrivent souvent sans avoir cherché auparavant, et par là j'entends des personnes qui pourtant maitrisent parfaitement l'utilisation des moteurs de recherche. ^^
Donc c'est moi qui devrais te demander pardon, j'ai été trop prompt à répondre sans savoir à qui je m'adressais :)
En tout cas je suis contente de voir que tu as pu résoudre ton soucis, je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te recroiser par ici ;)
Alka