Facebook developers wendy - Dernière réponse le 24 juin 2013 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir ce lien facebook developers sur ma page en haut de facebook et franchement je n'aime pas et surtout prévenez les gens qui y son,car ral-bol de ne pas prévenir . merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Ok, on préviendra la prochaine fois ! Rappellez nous ou on peut vous contacter ? Remember remember the fifth of November Gunpowder, treason and plot. I see no reason why gunpowder, treason Should ever be forgot... Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Ok, on préviendra la prochaine fois ! Rappellez nous ou on peut vous contacter ? Remember remember the fifth of November Gunpowder, treason and plot. I see no reason why gunpowder, treason Should ever be forgot...