Les discussions

Impossible d'ouvrir facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un virus ou quelque chose. Depuis que je suis allée sur le site Fileparade et j'ai essayé de télécharger Skype, j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Informations personnelles

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais changer ma situation de "en couple" à "célibataire", pour le moment j'ai fait en sorte que cette info (en cou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ritej.ji

Messagerie instantanée sur facebook message d'avertissement

bonjour a tous quand je veux discuter en instantané sur facebook j'ai une fenêtre qui apparait alors ça dit : ATTENTION ralentissez vous utilisez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
thony62410

Invitation sur facebook

Résolu

j'ai voulu envoyés une invitation sur Facebook mais j'ai fait une erreur j'ai annulé trois fois de suite l'invitation à la place de modifiés les messa...

DorisOups

Video facebook vers pc

bonjour comment transfere ma video de Facebook sur mon pc sans etre oblige d aller sur Facebook merci

Utilisateur anonyme

Publications de ma page

Résolu

Bonjour, voilà depuis la rentrée je tiens une page qui à maintenant plus de 20 000 j'aimes, or mes publications ne sont vu par seulement une petite ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Radioactive girl

Facebook problème fbstatic

Bonsoir, Je me permets de vous contacter après mainte reprise d'essais d'améliorer le soucis, en vain... Effectivement, le soucis est ce fameu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nitobe

Escroquerie

d'habitude je fais attention a mes relations mais j'ai accepter un gars en ami et nous avons été plus loin juste visuellement il est soit disant par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
DorisOups

Aucunes option pour ce déconnecter - application messenger

Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui 14/11/2013 la nouvelle mise à jour de l'application "Messenger" de Facebook sur mon téléphone. Mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaetan.

Comment recuperer mon facebook

Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alexthomaz

Créer un second compte

Bonjour je voudrais créer un second compte face book jeux comment faire merci de m'aider

momo9903

Transférer des infos d'une page facebook vers une autre page fb

Bonjour @ tous, Je vous explique mon problème. j'ai un compte fb perso et je viens d'ouvrir un magasin et j'ai recruté un commercial "terrain"pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ama85

Mentions j'aimes.

Salut, j'ai aimé 898 pages sur facebook mais j'aimerais toutes les supprimés....... Merci d'avance! :)

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CassandraLouni

Adresses email facebook automatiques

Bonjour, Je suis sur Safari et dés que je veux me connecté à Facebook, la case "email" est complété par l'email d'une amie qui s'ést connecté il y a...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Flo_Dam

Je ne plu accés a mon compt

Bonjour,mn compte a eté bloqé par c q j vlai chngè le numero d telephne et maintenan on di q'oq1 numero n'afiche sur mn compte Configuration:  / ...

Gaming-au-féminin

Téléversement fb

Bonjour, Je suis au niveau 21 de Candy Crush saga alors que j'ai un ami proche qui est au niveau 348. Cet ami c'est une personne que je fréquente qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bing

A revoir un frere disparu

je cherche mon frere qui vie en france ;je ne l'ai pas revus depuit 1994(notre pere est decede en 1994)

jon57310

Messenger facebook

Bonjour, le logiciel téléchargé se retrouve où? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Bing

Facebook google chrome

Salut à tous, j'ai un problème avec Google Chrome et Facebook, quand j'essais d'accéder au site Facebook, la page ne fait que charger et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95

Suprimer une disussion aprés blocage

Bonjour, je voudrez savoir si c'était possible de supprimer une conversation aprés blocage. est_il possible?? Configuration: Linux / Firefox 26...

wendotte_cdp

Probléme affichage de page d'accueil facebook

Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et mon affichage a changé, est ce une coïncidence ? Bref, je voudrais revenir à mon affiche normal : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
doom8

Urgent : cacher les choses que l'on aime sur facebook !!!

Bonjour, Je souhaiterais cacher les choses que j'aime. Quand j'aime sur la photo d'une page (une vine,..), je ne veux pas que ce soit affiché dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CassandraLouni

Affichage de mon compte facebook

Voilà j'ai fait un balayage avec Cclean et j'ai fait nettoyer après qu'une liste soit trouvée; Mais à la suite de ce nettoyage je n'ai plus mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
GENE170

Modifier son adresse électronique principale

Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YOP

Comment debloquer mon compte facebook

Fermé

Bonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
picolo

Comment débloquer les dates des photos d'un album sur facebook

Bonjour, Bon alors ce n'est pas le problème du siècle, mais facebook étant plutôt intuitif et convivial je ne comprends pas comment j'en suis arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
silreado

Comment on change son pseudo pour qu'on ne voit pas son nom

Stl j'ai rentré un nom bidon pour face book pour avoir facebook surma chaine et je voudrait le nm de la chaine et pas le nom bidon merci de m aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Roserachel

Bonjour, je voudrais changer de cession sur google+ car nous sommes plusieurs à utiliser le même PC or, google+ ne le prévoit pas, apperemment ...

Utilisateur anonyme

Facebook n'existe plus

Mon navigateur web est ouvert depuis 5HEURES DU MATIN, depuis facebook charge et NE S'OUVRE TOUJOURS PAS ! Je sais pas ce que c'est, je veux juste sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lyricsss

Plus de facebook - souhaite tout recommencer

Bonjour, Un problème a fait que j'ai perdu facebook (depuis + de 6 mois )je vaudrai ouvrir un autre compte radicalement nouveau mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement indisponible

Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Abdelaziz

Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire

Résolu

Bonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...

lilidurhone

Recuperer un compte... ou pas

Bonjour, voila jai un gros probleme... Peut on recuperer un compte qui a etais remplacer pars un autre qui et totalement vierge ? Configuration:...

Bruce Willix

Facebook

Bonjour, bonjour je veux s avoir est ce que je peu changer la couleur de mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.472.63

Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse facebook

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour supprimer un contact facebook dans ma liste de contacts. Merci de m'informer

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bricotteur

Probleme pour jouer jeux facebook

Bonjour, a tous je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
shanone04

Probleme pour cree un compte facebook

Salut a tous je voulais cree un autre compte facebook mais ils me disent : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon compte facebook

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

piok

Sarimen

Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous

Comment rendre un ami dans ma liste d'amis?

Bonjour, Ma mère a supprimé un ami de ma liste d'amis sans savoir de qui il s'agit, quand je tape son nom dans 'recherche' je ne le trouve plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jesuiscoolmoi

Facebook

bj je voudrais créer un second compte facebook es ce possible ? si oui comment dois je faire . merci

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte temporairement

Bonjour, svp j'arrive pas a désactiver mon compte temporairement.je ne sais ou est inscrit l'intitulé "compte" pour pouvoir procéder comme vou...

stephaneorlean

N'arrive pas changer sa photo profil (facebook)

Bonjour, Je veux changer ma photo de profil sur facebook , le problème est quand je la télécharge sa fait comme si ça la téléchargé mais rien ne c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Besidy Lydie Michelle

Facebook ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zaïdosh

Ne pas être vu en connection

Bonjour, je voudrais pouvoir voir les personnes qui sont connectées sur facebook mais moi ne pas être vu Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0...

Jimpix

J'arrive plus à acceder à facebook je trouve plus le site .

bonsoir Je suis à Rabat au Maroc et aujourd'hui vers 18 h , j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais c'est impossible je n'arrive plus ,...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
adel

Fb ne marche pas chez moi

Bonjour, j'utilise un routeur D-link, je connecte je peux utliser les differents sites , sauf facebook svp , c'est quoi le problem ?

BmV

Acces a facebook

Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à facebook sur mon ordinateur ainsi que mon portable Merci de me repondre

ange.maroc

Je n'arrive pas à changer ma date de naissance

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma date de naissance, j'ai voulu la modifié plusieurs fois mais je n'ai pas pu alors je demande votre aide ...

cbauf

Causeries , informations

echanger des nouvelles ,causer dans le respect de m aider a mieux etre en contact avec le monde

mariehermes59
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 45 209