Les discussions

Facebook sans réponse

bonjours je vien d'acheter un routeur D-link DIR-655 et je ne peut accéder a la page de facebook avec mon navigateur web ! quelqu'un connais mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mdelisle

Que veut dire m&€@$ et quel est ce type de langage ?

Bonjour, que veut dire : m&€@$

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
UnkutEth

Comment ... des photos sur facebook ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ilyess84000

Masquer photo de profil

Bonjour, Voila j'avais un contact sur facebook avec lequel j'ai échanger des messages instantané. Celle ci ce trouve dans ma boite de réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne pe pas voir la liste de tous mes amis conectés ou non sur la droite de ma page facebook? jusqu'a présnt...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
papounette59

Demande de fermeture de compte

Bonjour, Je voudrais la fermeture de mon compte ***@*** dont le mot de passe est papefofana qui a été piraté et dont je n'ai plus accés. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Froufrou80

Problème discussion instantanée facebook - google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a accéder à la discussion instantanée Facebook sur google chrome, cela s'est produit bizarrement depuis que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sametalo

Amies facebook

sur ma page facebook a droite je voies que mes amies qui sont connectées et auparavant je les voyaient presque tous ,comment retablir???

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamie-marie

Etre tagué sur facebook.

Bonjour, Sur Facebook : Est-il possible d'être tagué sur une photo sans posséder de compte Facebook ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Comment supprimer mon nom de facebook

Bonjour, j ai désactivé mon compte facebook mais je retrouve encore mon nom sur google comme quoi je suis toujours sur facebook , comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thomas54260

Téléchargement d'une vidéo

Bonjour, Merci de m'expliquer comment télécharger avec firefox, une vidéo avec ou sans logiciel sur you tube de la façon la plus simple, j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ghörgh

Crée un site de tchat comme facebook

 Résolu

bonjour je voudrais crée un site internet comme facebook mais jaurais besoin daide et dinformation merci de maider!

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
berio pierre

Photo de profil facebook supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimé ma photo de profil Facebook par erreur, et tous les commentaires et les like qui allaient avec. Dont certains avaient une "va...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ulrichleboss

A l'aide, j'ai du mal à charger une image

Bonjour, j'ai du mal à mettre mes images sur facebook comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté

 Résolu

Bonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SuperLumberjack

J'ai un problème d'accès à mon compte facebook ,

j'ai un problème d'accès à mon compte facebook , "adresse electronique principale"

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
1017bsm

Compte hacké

 Résolu

Bonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamy arlette

Barre de tâches

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car par mauvaise manipulation, ma barre de tâche se trouve en vertical et à droite j'ignore comment faire pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Manu09

Impossible d'accéder à facebook

 Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Comment créer un 2eme compte facebook?

Bonjour, Quand je veux m'inscrire sur facebook pour créer un 2eme compte il me met directement sur mon facebook que j'ai déjà!Comment faire? C...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Just-Fener

Vidéo pour les 10 ans de facebook.

Bonjour (ou bonsoir) ! Alors j'aimerais savoir, comment fait-on pour avoir la rétrospective de notre compte en vidéo, quand je vais sur le lien q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Audreditdd

Je ne peux pas accéder a une page facebook

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui votre aide, je vous présente mon problème : Je souhaite me rendre sur une page Facebook creée par un amis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mathieu

Facebook

Bonjour, je souhaiterais avoir acces au FACEBOOK; Merci de bien vouloir m'initier comment ferai-je pour que mon PC ait acces Merci Cdt Tovoe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Navigation sécurisée facebook impossible

Bonjour, Je viens de modifier les paramètres de sécurité de mon compte FB pour passer en mode navigation sécurisée. Après enregistrement du change...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
micheline

Je n'ai toujours pas accès sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, Malgré la MAJ du site Facebook avec la nouvelle interface,.... Je n'y toujours pas accès sur mon compte, sur n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
edalyo

Probleme page facebook

Bonsoir, je possède une page Facebook, je suis le créateur et le gérant de celle-ci, cependant accidentellement je me suis enlever des "Admins" du cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Babylon42

Demande je ne peux pas confirmer mon compte avec mon numéro de

Bonjour, je ne peux pas confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ncn.nn1

Facebook bloque adress ip combien de temps

salut, j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différente...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Connexion à facebook impossible

Bonjour.je n'arrive pas à me connecter sur facebook sur window 8 depuis que j ai installé firefox.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu

 Résolu

Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eliirido

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Connection simultanée facebook sans mon accord

bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos wi-fi

 Fermé

wi-fi grisé sur iphone 4s

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13

Copier/coller

Comment fair un copier/coller avec un téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vinc02

Je veux faire des etude en france dans ma specialite

 Résolu

je veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fatima benlazreg

Mon compte à été piraté

 Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Urgent : menace et harcèlement

Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Reputation Hunter

Bjr je voudrait savoir comment metre facebook en rose s il vous

Bonjour, bjr je voudrait savoir comment metre facebook en rose s il vous

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Anoul2554

Je suis toujours emprisonné dans le mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jean

Voir les personnes qui aiment ma page/ mettre en admin

Bonjour, J'ai créé une page facebook il y a quelques mois et je voudrais mettre une amie en admin mais pas moyen de trouver comment faire... Quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nouns62

Problèmes jeu facebook

Bonjour, depuis peu facebook me demande sans arret la confirmation del'envoi de vies pour les contacts ades jeus comme candy crash et autres , je dois...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
prissou53000

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
laidron

Creation d'une page facebook.

slt a tous.slvp j'aimerais savoir comment on créait une page facebook.et où on le créait.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ghörgh

Mon pc portable ne veut pas démarrer . que dois-je faire?

 Fermé

mon pc portable ne veut pas démarrer . que dois-je faire? mon pc portable: lenovo G550 bios version: 18cn45ww(v2.54) ec version :18cn45ww(v2.54)

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BmV

Comment ça marche ma webcam sur les sites web

Ma webcam marche sur skyp .. mais ne marche pas sur chatroulett

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Facebook

Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Comment empêcher le public d'avoir accès à la liste de ses amis

Sur Facebook, j'aimerais limiter à mes amis l'accès à leur liste et ne pas l'ouvrir au public. Que faire pour cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Cesel45

Comment faire pour distribuer a tous mes amis la page d'un ami

Bonjour, je souhaite inviter tous mes amis facebook et les distribuer une invitation qu'il donnent un link pour la page d'un ami, car il a besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Just-Fener

Recherche d'amis

 Résolu

Bonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cherka samia

Supression compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fl3ur07
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 44 839