Les adresses sur la page d acceuil de facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...
Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...
Bonjour, pouvez vous m'aider ou me dire comment faire pour mettre un logo facebook en pade d'acceuil merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, mon compt a ete prate je voudrais un nouveau mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...
Comment savoir qui visite mon facebook Merci
Bonjour, Peut on mettre une photo de face dans son profil? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, j ai plusieurs boites facebook et j aimerais tout suprimer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je n'ai plus les vidéos pour avoir les vies supplémentaires sur les jeux de facebook quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problèm...
je n arrive pas a changer mon non sur facebook sa fait la 3 fois
Bonjour ,je veux savoir qui a été visiter ma profil Facebook .Merci
Bonjour, Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus...
Bonjour, Je viens de poster un message et souhaiterais pourvoir m exprimer puisque mon problème n est pas résolu et qu on m empeche de le dire e...
Bonjour, Je viens d'apprendre que la confidentialité de la photo de couverture Facebook est publique par défaut, je veux déplacer mon ancienne phot...
Bonjour, quand je demande Facebook c'est Google qui apparait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook il me dite page inaccessible qu'est que je peut faire svp Configuration: Windojews 8 / Chr...
Bonjour, mon compte facebook est vérouillé, je n'ai pas changé d'ordi, je suis bien sur windows 7 j'ai mis une adresse quand j'avais 8 ans mais ...
Bonjour, pourqoi mon compte facebook est vérouillé Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, moi ca ne marche toujours pas, ca me lance le téléchargement mais ca l'annule en me disant que je ne suis pas administrateur... Confi...
bonjours... pui-je savoir quand se foutu problème sera résolutt :(!! Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous e...
Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...
Bonjour, j'ai demandé une personne que je connais en amie sur facebook et elle a accepté. le problème c'est que je ne peux pas aller sur sa page, j'...
Bonjour, JE VOEX JOUER PES 2013 EN LIGNE Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
pensez vous coe moi ke facebook est un moyen plus efficace de faire des recherches???????
Bonjour, Je voudrais connaître l'E.Mail de quelqu"un que je connais , en possédant son Nom et son Prénom Merci de m' expliquer comment faire pour le...
Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté ils changer le mots de passe et l'email Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Par 2 fois des personnes que je ne connais pas m'ont "accepté" comme amis, alors que je ne leur avais pas demandé d'être mon ami, comment...
Bonjour ! Alors voilà en fait quand je suis sur facebook et que je clique sur ma fan page facebook pour me connecter dessus, elle charge mais ensuite ...
Bonjour, la boitier de mon pc dell ne fonctionne passe mais il fait le double clique que dois-je faire pour le resolue je voulais des reponse s'i...
Bonjour, On ma piraté ma page Facebook il y a environ 3 semaines et je n'arrive plus à la récupérer . Merci de vos conseils ! Configuration: ...
Bonjour, je vodrais me connecter sur skipe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour weekend j' ai ce message " Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu." je suive les étape demander par L...
bonjour, J'ai envie de structurer au mieux mon facebook et pour cela j'aimerai structurer mes albums: Donc en gros, je voudrai créer des sous-al...
Bonjour, hier, quand je me suis connecté sur mon profil Facebook avec lequel j'ai 20 000 abonnées, je suis allé dans l'accueil comme toute personne no...
Bonjour, J'ai de nombreuses fois croisé, en me promenant sur facebook, des "j'aime" sur une photo, et peut-être aussi un statut, sur lesquels o...
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adress facebook, j'ai envoyer des E-mail à facebook mais toujours le meme soucis. comment je peu faire??...
Bonsoir, Comme je suis une dame âgée, je ne sais pas bien me servir de Facebook alors je voulais aller sur leur forum pour voir s'il y avait des répo...
Bonjour, Je voudrais supprimer ma page facebook que j'ai crée, mais quand je vais sur ma page, avec ma tablette, il n'y a nul part marquer :"Mod...
Comment interdir à mes amis de voir ceci : http://hpics.li/b7de6b1 -- Muna.
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de fans sur ma page facebook. Pour info, voici le lien :3 http://www.facebook.com/pages/-LB-Photograph...
bjr j ais des Amis a qui j envois des message pour mon métier et voilas que facbook me bloque a chaque fois pour quoi ? on me fait des demande d amis...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que lorsque je clique sur Facebook, la page d'accueil charge et s'arrête quelques secondes après n...
Bonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...
bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...
Bonjour, Je ne trouve pas le smiley qui devrait se trouver en bas de la page de discussion de Facebook ? Merci de m'aider. MIDOUCHANEL Configur...
Bonjour , Mon compte facebook a été verouillé suite à une mauvaise manipulation. Depuis on me demande d'identifier mes amis sur leurs photos mais c...
SVP comment empêcher quelqu'un de me contacter ( m'envoyer des messages s'il n'est pas un ami) ?
mon compte facebook a été piraté. Merci de m'indiquer comment le récupérer ou le fermer. Merci
Questions et réponses concernant Facebook