Les discussions

Facebook bloquè

Bonjour, Pourquoi Mon facebook *** est bloqué ?

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook s'arrête sans cesse sur mon smartphone

Bonjour, j'ai mon Facebook qui cesse de s'arrêter sur mon smartphone duoduogo j3 comment faire pour que ça cesse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Comment allez-vous chers monsieur je ne comprends pas pourquoi mon compte personnel Facebook a été désactivé ce compte que j'avais depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Récupérer sa page facebook

Bonjour, Je rencontre un problème: Mon compte s’est fait piraté il y a quelques mois, depuis j’ai récupérer mon compte perso mais j’ai un certain ...

Radinoz

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Il m’arrive le même problème malgré la pièce d’identité mon compte reste bloqué et je me souviens plus de mon mot de passe qui peut m’aid...

Radinoz

Une erreur si produite veuillez ressayée

Bonjour, j’arrive pas ou ouvrir l’application facebook ça fais plus de 6 mois svp résoudrez moi ce problème

Radinoz

Pas d accès à mon compte facebook

Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!

Radinoz

Mon compte ete pirate

Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Comment avoir plus de 5000 amis sur facebook ??

Bonjour comment avoir plus de 5000 amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
extempor

Facabook

Bonjour, Par maladresse, je me retrouve avec 3 comptes faceboock????? Y-a-t-il un moyen de rassembler ces 3 comptes sur un seul ? Merci de me dépan...

Raphaway

Pas de notes sur ma page facebook alors 32 avis et recommandations

Bonjour à tous J'ai une page facebook pour mon association qui vient en aide aux animaux maltraités Les avis sont activés dans les paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cha

Récupérer une page facebook depuis un nouveau compte

Bonjour, mon compte initial a été bloqué j'ai créé un nouveau et je desirerais récupérer mes pages créés sous l'ancien compte. Est-ce possibl...

MPMP10

Récupération page facebook

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger messenger lite ?

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger messenger lite

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Ahamadaibrahim

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...

bazfile

Facebook

Bonjour, Pourquoi mon Facebook gèle dès que j’appuie sur commentaires

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...

Radinoz

Publication facebook

Bonjour, je ne peux plus rien publier sur mon compte depuis mon ordinateur. Je m'explique : avant j'allais, depuis mon compte Facebook, sur photo/v...

Radinoz

Pourquoi mon adresse email à été désactivé

Bonjour, Pourquoi mon adresse email à été désactivé pas un admet Facebook alors que c'est avec mon propre numéro que je l'ai créé

Radinoz

Erreur supression

Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --

Radinoz

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***

bendrop

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

MPMP10

Mon compte facebook est supprimé

Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé

MPMP10

Heure d’évènement facebook

Bonjour, J’ai créé un événement Facebook dans un de mes groupes. L’évenement était à 18h. Sur les 20 personnes invitées , 2 se sont présentées à 19h...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook : évenement affiché en heure utc+1

Bonjour, comment faire pour qu’un événement créé sur facebook s’affiche en heure locale et non en heure corrigée utc+1 mon événement est à 18:3...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Où est l'invitation à être modérateur?

Bonjour, On veut me faire modérateur, l'administrateur m'a envoyé une invitation. Mais je ne trouve celle-ci nulle part.... et tant que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Sol

Notifications facebook

Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...

Bernachoute

Boost indisponible

Bonjour je n'arrive plus a booster ma page qu'est ce qui se passe booster ne s'affiche plus Comment résoudre ça

bazfile

Vous connaissez peut être

Bonjour, J ai supprimé par erreur un contact dans ma liste des propositions de "vous connaissez peut être" de face book qui est toujours en tête d...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook supprimer

Bonjour, mon compte a été piraté et supprimer comment faire Parce que je n'arrive plus à voir mon profil

Raphaway

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...

bazfile

Blocage de compte

Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...

MPMP10

Comment passer d'un mode privé en mode public

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
madmyke

Votre compte a été bloqué

Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?

bazfile

Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?

Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Marketplace demmande examen

Bonjour, Pouvais vous m'aider depuis que j'ai Facebook je n'arrive pas a regarder sur marketplace car dès que je vais dans la barre de recherche s...

MPMP10

2 compte face book

Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un

MPMP10

Désactiver les notifications de facebook dans mon compte gmail

Bonjour, Je demande que mon Gmail soit désactivé des notifications de Facebook J'espère à une suite favorable !!!

Utilisateur anonyme

Publicité sur mon fil d'actualité

Bonjour* Je reçois beaucoup de publicité pour la kinésithérapie alors que je ne suis pas kiné. Est-ce que cela signifie qu'une personne qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Lau0683

Je peut pas modifier mon nom sur facebook après confirmation

Bonjour, Je peut pas modifier mon nom sur Facebook après confirmation de ceci comment je vais résoudre le problème et merci

Utilisateur anonyme

Blocage de compte facebok

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?

MPMP10

Problèmes de roles sur une page.

Bonjour.. Pour la troisième fois je rencontre un souci sur une page fb association.. D'administrateur je passe modérateur si bien que je ne peux pl...

Chenchu

Quelqu un m'a bloquer sur instagram son compte comment débloquer merci de me p

Bonjour, qu'elqu'un m' a bloquer sur instagram comment débloquer????????????????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
foulq

Rôle page facebook

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook pour le travail. C'est moi qui la gère (à partir de mon vrai profil perso). Je suis passée en modérateu...

SeanStephens

Code de 8 caractères

Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...

MPMP10

À l'aide facebook

Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...

bazfile

Aide moi a recuperer ma page facebook

Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...

bazfile
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 45 209