Problème notification Facebook après un dérèglement

Fermé
Telo_1001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - 26 mars 2022 à 14:53
 Emelca - 3 avril 2022 à 12:12
Bonjour,
Il dois y avoir plusieurs mois j'ai modifié (un/des) paramètre(s) pour ne plus recevoir de notifications Facebook (push, texto, email) mais maintenant j'ai besoin de les réactiver. Mon problème est que j'ai remis tout les paramètres en ordre pour les recevoir mais il m'est impossible de les recevoir… Je suis actuellement sous Android et j'ai essayé avec un compte vierge et je les reçois donc ça provient des paramètres du compte Facebook. (j'ai également essayer les notification sous iOS et pareil ça ne fonctionne pas avec mon compte principal mais fonctionne avec un compte vierge).
Je me suis dit que si les paramètre d'un compte vierge fonctionne pour les notifications je devrais mettre les même paramètres sur mon compte principal et c'est exactement ce que j'ai fait mais je ne reçois toujours pas les notifications push sauf celle qui prévient quand j'ai une nouvelle invitation… Il n'y a plus aucune logique dans tout ça….

Auriez vous une solution à ce problème ?

Merci déjà pris le temps de me lire.

Cordialement,

Telo.Z

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82

1 réponse

Bonjour,
Exactement le même problème. J’ai tout réactivé, je devrais être inondé de notifications par Emil et SMS et je n’en ai aucune.
0