SMS Facebook non recu

Fermé
ClaraMarie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - Modifié le 2 avril 2022 à 19:02
MPMP10 Messages postés 39840 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 avril 2022 à 08:47
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j’ai mon compte depuis 2017 et depuis quelque mois je ne retrouve pas mon mot de passe Facebook.
L’adresse mail de mon compte est irrécupérable mais mon numéro de téléphone est actuel.
La je fais la manœuvre pour changer mon mot de passe avec un code par sms mais je ne reçois rien du tout :/ Et je vois que a coter de mon numéro il est inscrit en gris clair : Restreint.
Ou alors quand je clique sur le numéro pour qu’on m’envoie un sms de récupération ça me re dirige sur l’accueil Facebook…
Je ne comprend pas et j’ai pleins de choses connecter à mon Facebook j’ai besoin d’aide, merci.
Ps: Mon compte facebook est toujours actif sur mon téléphone mais si un jour il ne fonctionne plus je perd tout :/
Voici une photo :
A voir également:

1 réponse