Les discussions

Masquer amis facebook

Résolu

Bonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouh32

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Message facebook apparaissant sur google

Bonjour, google a publié une information ou plutôt un message que j ai laissé sur une page facebook. En effet, lorsque je tape mon nom et prénom...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ric025

Facebook

Bonjour, sur Facebook jai atteint le maximum de changement de nom ! Comment faire pour encore changer sans effacer mon compte ???? Svp :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Thordendall

Comment desmaquer une photo nouveau facebook

Bonjour, Voila je voudrais savoir avec le nouveaux facebook il y a 5 photo qui s'affiche sur le profil désormais pour changer l'une de c'est photo i...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
capizzi sophie

Inscription sur facebook.

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir accepter mon inscription sur votre site (facebook) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Problème affichage d'applications facebook

Bonjour, Voila je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il y a quelques jours je me suis remis à faire des tests avec des application Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
amel59

Comment fermer son compte facebook

Bonjour, Je cherche comment faire pour fermer mon compte facebook !!! J'ai essayer de ne plus y aller pendant longtemps mais sa marche pas !!! Vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Squel8

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Facebook nouvel onglet mixte et simple ?

Bonjour, Je compte créer une page facebook et ajouter trois nouveaux onglets. Le problème est que les futurs administrateurs de cette page n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cornflex

Je voudrais ouvrir un second compte facebook

Je voudrais ouvrir un second compte sur Facebook, avec une adresse mail différente, sans effacer le premier où j'ai plein d'amis. Mais lorsque je vai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaulien

Facebook

Bonjour,mes amis ne retrouve pas mon identifiant je ne comprend pas! Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Nouveau facebook

Bonjour, Je voudrais le nouveau facebook, Car, Je ne les pas accepté, & Mnt je le veux, Car tous le monde las et Je beugue a cause de sa, S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir, alors voilà, je me suis connecter a facebook est a MSn sur Windows Live Messenger; et le hic c'est que je n'arriva pas à parler à mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alex2605

Clavardage facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le clavardage sur facebook avec une amie qui est dans mes AMIS dans les contacts facebook apparaît comme dans le fil d...

MariPier

Une question sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps ( à peu près ) apparait-on en absent ( demi-lune ) sur discussion en ligne sur facebook ? C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marielaena

Facebook amis communs

Bonjour, Je souhaiterais que mes amis ne puissent pas voir les personnes que nous avons en commun quand ils visitent ma page facebook. Comment dois...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
8B

Facebook

Bonjour, moi c'est Sandra j'ai un probleme avec facebook je voudrai crée un nouveau lien de parent comme par exemple belle - mére ou belle soeu...

naxoy

Historique adresse e-mail facebook

Bonjour, J'ai une question liée a facebook: comment supprimer l'historique des adresse e-mail a la connection ? Car par inadvertance j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bjour

Problème facebook affichage commentaires

Bonjour, Je suis administratrice d'une page fan pour une marque de mode qui compte 1500 fans. Plusieurs fois, certains commentaires ne sont pas vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
joulaie

Adresse déjà utilisée sur facebook

Bonjour, Quand je fais pour m'inscrire sur facebook il me dise que l'adresse et deja utilisée, comment doit-je faire? aider moi svp Configura...

ambre

Facebook

Bonjour, Comment crée une page sur Facebook ? Merci de me répondre

Lady_vina

Chat facebook : certains amis inivisibles :(

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un souci avec FB: Bien que connecté en "visible", un ami reste invisible sur mon FB. (Contrairement aux autres ...

Pumpy

Facebook

Bonjour, es que on peux supprimer un message envoyer. je m'explique j'ai envoyer un message sur Facebook a une personne, après l'avoir envoyer j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
johnson1

Discution instantanée facebook

Bonjour à tous, j'ai un problème avec facebook, je n'ai plus la barre de discutions instantanées. Je ne sais pas du tout à quoi cela est due, mais ça ...

kenza

Facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, merci de me dire commment faire. bonne journée à tous et merci pour votre travail. Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
crapoulou

Bloquer le bouton "j'aime" de facebook

Résolu

Bonjour, il y a qq'un sur facebook qui ne fait que cliquer sur j'aime sur tous mes commentaires et statuts, seulement ça devient envahissant... ...

Marielau70

A l'aide problème fonction mur sur facebook

Résolu

Bonjour, je suis passée à la nouvelle version facebook, dans le bandeau publier je n'ai pas "message sur mur " à la place j'ai statut comment puis...

angie

Vidéo youtube sur facebook???!!!

bonjour voila je souhaiterais mettre des clip de musique sur mon profils facebook ,dans mes vidéo! mais comment faire en les prenant sur internet? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise clairement et honnêtement en quoi consistent les dangers de Facebook. Merci Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
"loulou"

Mon facebook est bizar

Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Inscription facebook

Bonjour, comment s'inscrire sur facebook? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
PIx Wilz

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et je voudrais en ouvrir un autre avec une adresse mail différente es possible ? si je m'inscrit sur facebook av...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bjour

Pb facebook internet explorer 9

Bonjour, comme il est ecrit j'ai un probleme avec facebook et internet explorer 9. en effet depuis que j'ai internet explorer 9 je ne parviens plus...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour alors voilà un ami ne sais pas comment faire je vous depose le problème: Celui si "mon ami" ces separer de sa copine et elle les a poster sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
etiennette57

Amis facebook.

Résolu

salut à tous et à toutes je ne comprend pas même après de logue recherche avec google, aucun résultat concret trouvé, comment ce fait-il que sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Sylvaindu47

Facebook pour iphone/itouch

Bonsoir, je voulais juste poser une question à quelques éclairés sur le fait que parfois, dans la partie discussion, les contacts sont disposés par...

_cocolm

Compte facebook

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte facebook et je voudrais en ouvrir un autre avec une adresse mail différente es possible ? si je m'inscrit sur face...

lecorse2b28

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des coeurs pour mettre dans une phrase Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

PIx Wilz

Facebook urgent

Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...

simo

Nettoyage de printemps sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour effectuer un nettoyage de printemps sur Facebook ...

Valnetines

Problème facebook ipod touch.

Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si mon topic ne va pas dans cette rubrique mais je ne savais pas où le mettre.. Voilà j'ai reçu un iPod Touc...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Bidou66

Comment passer au nouveau profil de facebook ? merci de votre réponse.

Comment passer au nouveau profil de Facebook ? Merci de votre réponse.

anonyme

Facebook messagerie piratée

coucou !!!!!! voilà j'ai une petite question à poser concernant facebook et sa messagerie. j"aimerai savoir s'il ait possible qu'une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leelou91

Facebook .

Bonjours ! Mon conte facebook a etais desactivé d'un seul coup et je ne sai pas pk le pir c que sur se conte la javai mi mon encienne adress msn...

Franzux

Ajouter 'j'aime sur video de ma page facebook

Bonjour, J'ai crée une page facebook et je veux savoir comment apparaitra 'J'AIME' sur la vidéo lors de son ouverture Merci pour vos réponses ...

M.Wax

Recuperation de facebook

Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...

Lesplusbeauxdictons

Problème facebook: affichage relation

Bonjour, Tout d'abord je suis sur facebook depuis peu et j'ai mis quelques informations en autre celle de ma relation. Mon problème est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème en quelques lignes,depuis l'installation de la nouvelle page d'accueil Facebook je n'arrive plus à met...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ricco114

Sos facebook sur iphone ne marche plus!!

Bonjour, je pense que tout est clar dapres le titre voila le problem jai changé le mot de passe de mon Facebook compte et sa marche sur PC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
boss57
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 45 209