Bloquer publication pour les "faux amis" facebook
mysa91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mysa91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mysa91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment faire pour que les contacts facebook me cachent leur publications n'est directement plus acces à mes publications?
merci de votre aide.
merci de votre aide.
A voir également:
- Bloquer publication pour les "faux amis" facebook
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai du mal a comprendre ta phrase "me cachent leur publications n'est directement plus acces à mes publications? "
Si tu souhaites cacher une publication a un ou plusieurs amis, avant de publier sur facebook. Tu cliques sur l'icone a gauche de publier, tu vas dans personnalisé et tu ecris les noms de ceux a qui tu veux cacher ta publication dans "Ne pas ouvrir à".
Tu enregistres les modifications et tu publies. c'est aussi simple que ca.
A+
J'ai du mal a comprendre ta phrase "me cachent leur publications n'est directement plus acces à mes publications? "
Si tu souhaites cacher une publication a un ou plusieurs amis, avant de publier sur facebook. Tu cliques sur l'icone a gauche de publier, tu vas dans personnalisé et tu ecris les noms de ceux a qui tu veux cacher ta publication dans "Ne pas ouvrir à".
Tu enregistres les modifications et tu publies. c'est aussi simple que ca.
A+