Les notifications ne s'affichent pas
EXPLOREUR33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide.
Depuis 48 heures je ne peux plus lire les notifications. En effet sur l'icone "blobe" (en haut à gauche) apparait en rouge le chiffre correspondant aux nombre de notifications. Lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre sur laquelle un lien "Afficher tout"apparaît. Lorsque je clique sur ce lien une page "Vos notifications" s'ouvre. Sur cette page apparaissent de petits icones sur la partie gauche. En regard de ces icones il n'apparait plus aucune notification.
Merci de me donner des indications aussi simplement que possible, afin que je m'en sorte.
Bien cordialement
Exploreur33
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide.
Depuis 48 heures je ne peux plus lire les notifications. En effet sur l'icone "blobe" (en haut à gauche) apparait en rouge le chiffre correspondant aux nombre de notifications. Lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre sur laquelle un lien "Afficher tout"apparaît. Lorsque je clique sur ce lien une page "Vos notifications" s'ouvre. Sur cette page apparaissent de petits icones sur la partie gauche. En regard de ces icones il n'apparait plus aucune notification.
Merci de me donner des indications aussi simplement que possible, afin que je m'en sorte.
Bien cordialement
Exploreur33
A voir également:
- Les notifications ne s'affichent pas
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Comment bloquer les notifications - Guide
- Historique des notifications android - Guide