Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook
Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...
Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...
Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Bonjour,à quoi correspond le mot livré, le msg a t il été lu ou pas?que cela veut il dire? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 occasion,il ma donne identifiant mais j'ai perdu comment faire pour pouvoir utilise mon iPhone Configuration:...
Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour, j'ai un problème, lorsque j'identifie une certaine personne sur facebook, elle ne vois pas que je l'ai identifier et inversement, mais ce pro...
Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis abonné sur différents autres comptes. J'ai remarqué que lorsque je mets un commentaire dans un des group...
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
QUE VEUX DIRE URL . VOUS DITES PAS CORRECT
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Mon compte facebook Asma Le a été piraté comment savoir qui a fait ça? Je veux une réponse svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2...
Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer
Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...
Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne voit plus la moitié de mes stickers et je ne voit presque jamais ceux que mes amis mettent non plus...très frust...
s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...
Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...
Bonjour, Est-il possible de faire de la pub payante sur Facebook pour de la lingerie ? Merci d'avance PS : Si ma question est inappropriée, m...
Bonjour comment créé un compte code postal pour toi même en guinée
Bonjour la famille J ai eu a bloqué un ami et maintenant je n arrive plus a le débloqué. Comment faire aider moi SVP
Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone
Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...
Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon post. J'ai créé une page Facebook sur les citations motivantes qui mènent a...
bonjour je voudrais debloquer mon facebook
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Bonjour, je vient de crée un groupe Facebook sans problème j'ai déjà crée tout mes albums et le reste par contre je souhaite crée une adresse perso...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour supprimer le compte Facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, Je me rappelle plus de mon adresse émail de Facebook pourrez me l'envoyer sur ma messagerie au numéro de téléphone suivant! **********, d'...
Bonjour, Le problème est que lorsque je mets mes coordonnées ont met mes une affiche pour me dire que mon compte a été désactivéConfiguration: A...
Bonjour, on me demande une photo de moi pour examiner dans un délai de 72 heure pour que j ai accès a mon compte mais je n arrive pas a envoyé la phot...
Bonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moindows /
Questions et réponses concernant Facebook