Les discussions
Récupérer des messages
Bonjour Je cherches à récupérer des messages effacés sur messenger ( discussions . Photos et vidéos ) pour une enquête . De fin 2018 à fin 2019
Mon compte est bloquer
Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...
Mon compte facebook est bloque
Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine
Faceboo k problmes
Bonjour, je m'appelle alexandre je ne recoit plus de code de confirrmation sur mon numero pour avoir acces a mon compte que doije faire??
Impossibilité à acceder à facebook
RésoluBonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...
Partager un post sur plusieurs groupe en une fois
Comment puis-je faire pour partager un post sur plusieurs groupe en même temps. Merci
Blocage facebook
Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...
Pourquoi on refuse d’approuver mes articles sur marketplace
Bonjour, depuis plus d’un an on refuse tout annonce que je poste sur marketplace on médit votre article va à l’encontre des règles de marketplace je...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Crée un compte facebook sans numéro
Bonjour je veux un bon compte Facebook
Me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...
Mon compte a été piraté mercredi dernier
Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...
Photos
Bonjour, Est-il possible d'effacer des photos publiées sur un groupe dans Facebook et qu'elles ne s'affichent plus dans chacun des membres du groupe...
Passe du francais en anglais tous les 2 ou 3 jours
Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...
Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...
Compte facebook désactivé
Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci
Réactivation de mon compte facebook
Bonjour, Combien de temps vous faut il pour réactiver mon compte facebook messenger ras le bol
Recherche d'une personne par ip
Bonjour, Mon compte Facebook a été ouvert dans une autre appareille et avec une adresse IP inconnue , est ce que je peux le connaitre ?
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte à été désactiver sans aucune raison je souhaiterais le récupérer
Demande d'aide.
Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...
Je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?
Bonjour, je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?
Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Compte facebook désactivé
RésoluMon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...
Facebook en espanol
bjr pourquoi mon fcbk est en espanol ?? comment changer cela ? merci a tous
Mot de passe de mon compte facebook
‘Bonjour Au faite j'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook
Usurpation d'identité
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...
Code de connexion
Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...
Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.
Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela 3 jours que je ne peux plus me connecter sur Facebook j'ai oublié le compte de secours.
Mot de passe
Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...
Suspension de ligne
Bonjour, J'voudrais bien tout retrouver
Retirer un administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis chargé de la communication au seins d'un club sportif et j'aimerai faire quelques modifications des paramètres sur la Page Facebo...
Changement d’adresse principale sur compte facebook
Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...
Scrabble
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus jouer au Scrabble??????????*
Lien que j’essaie de publier a été signalé comme abusif
Bonjour, Voilà mon problème. J’ai créé une page facebook pour mon blog le 13 juillet dernier. Tout était ok et facebook a accepté son url (http://w...
Récupération mon compte facebook
Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...
Faire aimer la page d’une amie à mes amis
Bonjour, je souhaite faire aimer la page d’une amie à mes amis. Merci.
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Sanctionné pour trop d’invitation !
Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...
Mom compte facebook n es pas en français
Bonjour, pourquoi lorsque je me connecte amon compte Facebook la page n es pas en François comment faire merci de vouloir me répondre aux plus vite ...
Signalement abusif de ma page facebook
Bonsoir Jai une page Facebook de plus de 50.000 abonnés J'arrive pas à faire tranquillement mes lives parceque de personnes de mauvaises fois s...
Desactiver fb
RésoluBonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci
Facebook, la vidéo de couverture (cover video)
Bonjour* une question concernant Facebook, la vidéo de couverture, cover video, j'utilise Premiere pro, ma vidéo fait 820x314, 40 secondes, MP4, ...
Bannière vidéo facebook
Bonjour, Je souhaite importer une vidéo en bannière de page, quand je choisir depuis la bannière je ne peux importer que des photos et quand je choi...
Je veut récupérer mon compte facebook que jai désactivé en 2014
Bonjour, Je veut récupérer mon compte Facebook que jai désactivé en 2013
Problème de confidentialité
Bonjour, J’ai un problème j’ai ma copine qui a Facebook mais je peux voir que les choses qu’elle partage elle-même en public par exemple aujourd’hui...
Si on est restreint
Bonjour, Ptite question, si on bloque pas une personne mais on restreint les vues en restant ami avec (genre elle peut voir que nos postes publics...