Effacer toutes ses anciennes publications , son mur

manni -  
 pucca -
Bonjour,
malgrès avoir consulter minutieusement l'aide de facebook, je n'ai toujours pas la solution pour effacer toutes mes anciennes publications, soit tout mon mur, depuis la création de mon profil.. Est-ce possible??
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Yukio.Satsuki Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est assez simple, tu vas sur ton profil facebook puis tu clique en haut à ta droite il y aura marquer modifier ou retirer tu appuis et tu supprime. Si ce n'es pas ça ton problème, fais le moi savoir ;) J'espère avoir aider
0
Manni

Bonjour , oui ça je savais retirer une publication de mon mur, ce que je n'arrive pas à faire , c'est supprimer tout ce qui a été publier sur mon mur, par moi ou les autres, depuis la création de mon compte. Alors est-il possible de tout supprimer d'un coup , ou faut il que je supprime toutes les publications une à une ce qui va me prendre des heures ! Merci
0
Yukio.Satsuki Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas supprimer tout d'un coup, tu peux seulement les retirer du journal mais tu peux pas les supprimer toi même. Sinon tu peux demander à la personne qui a poster des publications de les supprimer lui même
0
Chagazia

C'était pourtant faisable il y a deux ou trois ans
0
pucca

oui mais ils ont changé.. je cherche aussi aprés c'est pas programation pour faire une même action répétée mais je sais pas comment on fait c'était mon ex qui l'avait fait pour moi maintenant je sais pas comment faire:/
0