Facebook

Fermé
jean - 8 sept. 2013 à 12:39
-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 sept. 2013 à 20:39
bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement
et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon adresse mail mon mot de passe et l'icone garder ma session activé et je doit a chaque fois cliquer sur connection et la la page facebook s'ouvre bizarre je vous remerci pour votre aide j'ai demander aide a facebook c'est compliquer et j'ai jamais eu de reponse?
A voir également:

3 réponses

-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
8 sept. 2013 à 12:41
Tu as probablement cliqué sur "ne pas retenir le mot de passe pour Facebook" la première fois que tu l'as utilisé sur Mozilla. Malheureusement, une fois ce choix fait, on ne peut pas revenir en arrière.

Cordialement,

Célia.
0
je vous remercie celia pour votre reponse mais je ne pense pas que j'ai fait ne pas retenir le mot de passe car depuis 5 ans j'ai facebook et je n'ai jamais eu de probleme sauf celui la depuis une semaine alors si sait ce que vous m'avez dit comment doit je faire pour que cela fonctionne puisque cela marche bien avec internet explorer je vous remercie
0
-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
8 sept. 2013 à 20:39
Ah et bien alors si vous cochez la case "rester connecté", Mozilla ne propose-t-il pas d'enregistrer le mot de passe pour Facebook? Si non, cela signifie que Mozilla ne prend pas en charge cette option.
0