Pirater et retrouver la personne
rémidu77
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je pourrai retrouver un personne qui a pirater mon compte facebook et outlouk merci
Je souhaiterai savoir comment je pourrai retrouver un personne qui a pirater mon compte facebook et outlouk merci
A voir également:
- Pirater et retrouver la personne
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
4 réponses
ah !!!
Disons que facebook t'a demandé quand tu t'es connecté si t'avais vraiment utilisé ton compte à telle heure et à tel endroit, ils donnent aussi l'adresse IP qui a permis d'aller sur le compte facebook. Après, tu peux le localiser.
Mais a priori, il utilise un moyen de s'anonymiser, et après, faut pas pousser, je ne suis pas Einstein.
Disons que facebook t'a demandé quand tu t'es connecté si t'avais vraiment utilisé ton compte à telle heure et à tel endroit, ils donnent aussi l'adresse IP qui a permis d'aller sur le compte facebook. Après, tu peux le localiser.
Mais a priori, il utilise un moyen de s'anonymiser, et après, faut pas pousser, je ne suis pas Einstein.
Non justement il n'y avais pas d'adresse IP avec autrement je l'aurai déjà retrouver et au sujet de OUTLOUK j'ai réussi a le reprendre.