Pirater et retrouver la personne

rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je pourrai retrouver un personne qui a pirater mon compte facebook et outlouk merci

4 réponses

actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ah !!!
Disons que facebook t'a demandé quand tu t'es connecté si t'avais vraiment utilisé ton compte à telle heure et à tel endroit, ils donnent aussi l'adresse IP qui a permis d'aller sur le compte facebook. Après, tu peux le localiser.
Mais a priori, il utilise un moyen de s'anonymiser, et après, faut pas pousser, je ne suis pas Einstein.
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non justement il n'y avais pas d'adresse IP avec autrement je l'aurai déjà retrouver et au sujet de OUTLOUK j'ai réussi a le reprendre.
0
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bon... De toutes façons, tu vas te venger et massacrer toute sa famille ?
NON ! Donc, est-ce que c'est si important ?
Pas spécialement.
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non pourquoi je ferais ça et puis je veut juste le retrouver parce que les Policier de veulent rien faire donc je le retrouve et puis comme ça je pourrais savoir pourquoi il s'amuse a faire ça !
0