Les discussions

Aide pour empêcher de se faire pirater

Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Facebook abonnés

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bjour

Facebook

Comment savoir qui visite mon facebook Merci

bjour

Bonjour, Peut on mettre une photo de face dans son profil? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
léa2807

Probleme de sur inscription

Bonjour, j ai plusieurs boites facebook et j aimerais tout suprimer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

yoann090

Vies suppémentaires avec les vidéos

Bonjour, je n'ai plus les vidéos pour avoir les vies supplémentaires sur les jeux de facebook quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problèm...

zabou

Comment on change de non sur facebook

je n arrive pas a changer mon non sur facebook sa fait la 3 fois

madmyke

M'informer de qui visite mon profil facebook

Bonjour ,je veux savoir qui a été visiter ma profil Facebook .Merci

bjour

Photos de couverture public

Bonjour, Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en privé les photos qu on ne peut changer mise en public

Fermé

Bonjour, Je viens de poster un message et souhaiterais pourvoir m exprimer puisque mon problème n est pas résolu et qu on m empeche de le dire e...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
00lina00

Déplacer ma photo de couverture facebook pour la rendre privée

Bonjour, Je viens d'apprendre que la confidentialité de la photo de couverture Facebook est publique par défaut, je veux déplacer mon ancienne phot...

cracgirl

Google au lieu de facebook

Bonjour, quand je demande Facebook c'est Google qui apparait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

AssassinTourist

Probleme facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook il me dite page inaccessible qu'est que je peut faire svp Configuration: Windojews 8 / Chr...

alkanoide

Verouillage de facebook

Bonjour, mon compte facebook est vérouillé, je n'ai pas changé d'ordi, je suis bien sur windows 7 j'ai mis une adresse quand j'avais 8 ans mais ...

Le_Maniouk

Pourquoi mon compte facebook est vérouillé

Fermé

Bonjour, pourqoi mon compte facebook est vérouillé Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

Aucun moyen d'aller sur facebook

Bonjour, moi ca ne marche toujours pas, ca me lance le téléchargement mais ca l'annule en me disant que je ne suis pas administrateur... Confi...

Utilisateur anonyme

Compte fb indisponible

bonjours... pui-je savoir quand se foutu problème sera résolutt :(!! Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous e...

Utilisateur anonyme

Comment reprendre son compte facebook ? important svp...

Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAISARD666

Problème ami accepté

Résolu

Bonjour, j'ai demandé une personne que je connais en amie sur facebook et elle a accepté. le problème c'est que je ne peux pas aller sur sa page, j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
k-jess

Pes 2013

Bonjour, JE VOEX JOUER PES 2013 EN LIGNE Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
PES 2013

Preoccupatoin personnelle de facebook

pensez vous coe moi ke facebook est un moyen plus efficace de faire des recherches???????

nitramlëahpar

Connaitre l'e.mail de quelqu'un avec son nom.

Bonjour, Je voudrais connaître l'E.Mail de quelqu"un que je connais , en possédant son Nom et son Prénom Merci de m' expliquer comment faire pour le...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces à facebook

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...

alkanoide

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté ils changer le mots de passe et l'email Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

e666

Comment supprimer des "amis" qui se sont imposé sur mon compte

Bonjour, Par 2 fois des personnes que je ne connais pas m'ont "accepté" comme amis, alors que je ne leur avais pas demandé d'être mon ami, comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lapourax

Fan page facebook

Bonjour ! Alors voilà en fait quand je suis sur facebook et que je clique sur ma fan page facebook pour me connecter dessus, elle charge mais ensuite ...

Mr.electronic

Résolution

Bonjour, la boitier de mon pc dell ne fonctionne passe mais il fait le double clique que dois-je faire pour le resolue je voulais des reponse s'i...

BmwZX6

On m'a piraté ma page facebook

Bonjour, On ma piraté ma page Facebook il y a environ 3 semaines et je n'arrive plus à la récupérer . Merci de vos conseils ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Pouvoir me connecter sur skipe

Bonjour, je vodrais me connecter sur skipe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

docteur97

Mon compte est verrouiller

bonjour weekend j' ai ce message " Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu." je suive les étape demander par L...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kevin581

Gerer au mieux les albums

Résolu

bonjour, J'ai envie de structurer au mieux mon facebook et pour cela j'aimerai structurer mes albums: Donc en gros, je voudrai créer des sous-al...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème date de naissance sur facebook !

Bonjour, hier, quand je me suis connecté sur mon profil Facebook avec lequel j'ai 20 000 abonnées, je suis allé dans l'accueil comme toute personne no...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaulama

Masquer les personnes qui "aiment"

Bonjour, J'ai de nombreuses fois croisé, en me promenant sur facebook, des "j'aime" sur une photo, et peut-être aussi un statut, sur lesquels o...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Frogette

Chnager l url de mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adress facebook, j'ai envoyer des E-mail à facebook mais toujours le meme soucis. comment je peu faire??...

docteur97

Comment s'enregister au forum facebook ?

Bonsoir, Comme je suis une dame âgée, je ne sais pas bien me servir de Facebook alors je voulais aller sur leur forum pour voir s'il y avait des répo...

Byggiy

Supprimer une page

Bonjour, Je voudrais supprimer ma page facebook que j'ai crée, mais quand je vais sur ma page, avec ma tablette, il n'y a nul part marquer :"Mod...

kevin581

Comment enlevez ceci ?

Comment interdir à mes amis de voir ceci : http://hpics.li/b7de6b1 -- Muna.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
KittyzMùna

Avoir plus de fans sur sa page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de fans sur ma page facebook. Pour info, voici le lien :3 http://www.facebook.com/pages/-LB-Photograph...

Redlinxx

Facebook

bjr j ais des Amis a qui j envois des message pour mon métier et voilas que facbook me bloque a chaque fois pour quoi ? on me fait des demande d amis...

floducky

Facebook me bloque mon ordinateur, help

Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que lorsque je clique sur Facebook, la page d'accueil charge et s'arrête quelques secondes après n...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
C4lian

Impossible d'aimer et de commenter sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ronaldo78710

Impossible de voir les photos sur facebook

bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Smileys sur facebook

Bonjour, Je ne trouve pas le smiley qui devrait se trouver en bas de la page de discussion de Facebook ? Merci de m'aider. MIDOUCHANEL Configur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MIDOUCHANEL

Identifier mes amis pour pouvoir debloquer mon compte facebook ?

Bonjour , Mon compte facebook a été verouillé suite à une mauvaise manipulation. Depuis on me demande d'identifier mes amis sur leurs photos mais c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
arababy

Message facebook

SVP comment empêcher quelqu'un de me contacter ( m'envoyer des messages s'il n'est pas un ami) ?

Tomsuper

Facebook piraté

mon compte facebook a été piraté. Merci de m'indiquer comment le récupérer ou le fermer. Merci

Utilisateur anonyme

Certains sites rament.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Le facebook ne pas overt

Bonjour, le facebook ne pas overt Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

La wi-fi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je me connecte à internet (FB en particulier) en passant par la WI-FI passerait pour du hors-forfait, donc me coûter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sucette97

Je ne peu pas voir mes video sur facebook

Bonjour , je ne peu plus voir mes vidéo sur Facebook par contre j ai le son bizarre....... j 'ai bien mis a jour adobe flash Player . Alors voila voil...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mpuissance4
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 45 209