Les discussions

Cacher le nombre de photos?

Bonjour, depuis hier ou avant hier, facebook a changé les données public des comptes facebook et maintenant il y a le nombre de photo qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
madmyke

Compte bloquer

bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jean

Photo de profil bloquée

Bonjour, ma photo de profil facebook est bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir ni aucun de mes amis, j'ai été voir dans les paramètres de confident...

nouri2063

On publie en mon nom sur mon propre compte fb !

Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpuissance4

Séprimer facebook

Bonjour, séprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai oublier mon mot de passe windows parce qu'il a été piraté je fais comment? Aidez-moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lapourax

Comment mettre mes compositions musicale sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je suis un jeune artiste qui aimerais bien se faire un peu de publicité en mettant mes compositions sur ma page afin que tous ceux qui visite...

julieninfo

Suprimer une page sur facebook

Bonjour, j'ai un problem ses que j'ai pas trouver la solution de la surprission de facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

fireweb

Je ne peut pas aller sur facebook

Bonjour, à tous Je n'arrive pas à aller sur facebook ce n'ai pas de connection mais c'est facebook qui ne repond pas ,aider moi s'il vous pla...

yahia koufi

Comment récupérer tous les contacts de ses amis facebook.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais j'ai beaucoup d'amis avec qui je souhaiterai garder contact malgré tout. Je sais qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pnarcade

Bug de défilement facebook

Bonjour, Mon facebook beug depuis plus de deux semaines (si je clique pour dessendre la page, elle descent au bout de 10 secondes voir plus). Il ...

Defakhiin

Ajout par erreur d'une personne sur facebook

Bonjour, J'ai ajouté par erreur une personne sur facebook, dans les deux secondes qui suivent j'ai cliqué sur "annuler l'invitation". Est-ce que l...

intermedias69

Administrateurs page facebook

Bonjour tout le monde ? Je vais devenir admin d'une page Facebook et la créatrice de la page m'a dit "Prépare ta candidature pour demain stp" et je n...

Rose 1D

Empécher tous de m'envoyer une invitation

Bonjour, Commet puisse empécher tous de m'envoyer une invitation sur fb et mr6 d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Rannouch

Comment signaler un compte piraté qui n'est pas le notre

bonjour.....comment signaler un compte piraté sur facebook.....celui qui a piraté ce compte continue de contacter les amis du titulaire et tente de le...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sirajeddine.

Probleme d'excution de procedure de changement mot passe

Bonjour, quand appuye sur l'etape de compte ne fonctionne pas

Mimi8297

Facebook envoi des messages tout seul

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
iGeriya

Comment faire un sondage facebook?

Bonjour, je voudrais faire un sondage sur Facebook mais je ne comprends pas comment faire... Je sais qu'auparavant, il y avait la fonction clairemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Guillaume Dumas

Probleme de serveur

Résolu

Bonjour, et bienvenue au nouveaux J'ai crée un serveur minecraft avec bukkit en suivant la video :https://www.youtube.com/watch?v=NDia1rvnyaU m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
theo030

Stop pub

hello comment peut on retiré toutes les pub sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à récupérer ma question de sécurité aprés piratage de

Bonjour, je me suis fait hacker mon faceboock: aprés avoir changé email et de mot de passe on me demande ma question sécurité ? pouvez-vous m'aid...

gogo62142

Comment faire connaître sa page facebook ?

Bonjour, Voilà j'ai créé une page facebook y'a un petit moment, pour essayé de faire connaître ma passion : La photographie. J'ai essayé de la fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mariie08

Quelqu'un a accès à mon compte fb !

Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...

Pajosuka

Difficulte de voir mon profil

Bonjour, je peux pas voir mon profil pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Il a tu un Facebook pour iPad oui ou non sais pour dragon city Configuration: iPad / Safari 6.0

DNR67

Bouton abonné

Bonjour, j'aimerais activé le bouton "Abonné" sur facebook mais j'ai un soucis : J dois avoir 18 ans et je n'arrive pas a changer mon age (quand je c...

valentine413

J'ai besoin d'explication et si possible m'aider a rétablir

Bonjour, ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook et tout est en désordre sur ma page d'accueil s'il vous plait avant de changer les choses ayez...

rafit jad kuldinger

Facebook

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

ThEBiShOp

Zoom de la page facebook ?

Résolu

ma page facebook est énorme, (et uniquement facebook) je ne peux plus rien lire globalement, c'est très énervant, j'ai beau chercher dans les différen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tomtintin

Parler en privé d'une page à une autre.

Bonjour, Je me demandais si on pouvait envoyer un message privé à une page, mais étant nous aussi une page ?

Bruce Willix

Savez vous comment enlever cette pub ?

Bonsoir ! J'aimerai savoir comment enlever ce carré de pub nommé "Dislike Ads" qui s'affiche sur chaque mur que je visite ? http://img832.images...

lola59600

Désactiver les commentaires sur facebook ????

Bonjour, je vois dans certains cas des amies sur facebook qui publient qlq chose mais avec commentaires désactivée et j'veu savoir comment appliquer...

belakk

À l'aide j'ai supprimé une demande par erreur

Bonjour, j'ai reçu une demande d'ajout d'une personne ce matin et par erreur je l'ai supprimé au lieu d'accepter comment faire pour retrouver cette pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
belakk

Invitation sur facebook refusé

Bonjour, Comment retrouver une invitation refusée par mégarde ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Fred

Comment supprimer une page facebook ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page facebook (dans mon cas), je sais qu'il faut aller dans "gérer les permissions" or moi, dans "modi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alkanoide

Application facebook bug, comment faire ?

Salut à tous, mon application facebook bug, du jours au lendemain, quand j'ai ouvert mon appli, facebook actualise bien mais quand on veut voir les ac...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tanguy18200

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, jeux peut pas ouvrir mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Karinazo

Impossible d ouvir les albums de mon groupe ni ceux des autres

Résolu

impossible d ouvir les albums de mon groupe ni ceux des autres voila ce qui s affiche ? Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adre...

sandrine14100

Comment la faire supprimer ?

Bonjour, Une personne ma pris en photo et celle-ci est vraiment horrible comment faire pour le forcer a la supprimer (alors qu'il ne veut pas) et je...

Alex-

Depuis que facebook est en https ça fait planter mon pc

Bonjour, impossible de se connecter à Facebook depuis le passage en https (marchait tres bien en http...) que ce soit avec chrome, firefox ou IE c'est...

Bruce Willix

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, Salut je n'es tjrs pas trouver comment faire pouvez vous m'aidez svp ?

Armulis

Invits d'amis automatiques, bug ou piratage?

Tout est dans le titre, mon facebook invite des gens (toujours des amis de mes amis je crois) sans que je lui demande rien, j'ai vérifié par 3 fois me...

jean

Facebook sur téléphone

Salut tout le monde,je recherche un moyen d'avoir plus d'espace sur mon smartphone parce que la majorité des applications sont sur l'espace de mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Romaingelez

Symbole facebook

Résolu

Bonjour, Comment on fait le signe infini, en symbole facebook ?

Utilisateur anonyme

Age droit au code secret

Résolu

Bonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loup-noir

Je n'arrive plus à acceder au site facebook !

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au site facebook depuis plus d'une semaine, j'ai essayé avec mes deux ordinateurs mais rien ne marche. je peux...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kelly62800

Célibataire dans le fil d'actualité

Bonjour, Voila je suis sur Facebook et je change ma situation amoureuse de "en couple" à "célibataire" mais ceci ne veut pas s'afficher dans le fil ...

belakk

Email

Bonjour, je n'arrive pas à crée une adrèse email ,pouver vous m'aider s'illvouplais MERCI d'avance

belakk

Une page !!

Bonjour, alors voilà avec une amie nous voulions créer une page facebook pour nos photos, et aussi quelques montages. Mais pour nous différencier nous...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Fannoch

Coeur casser$

Bonjour, j amerai savoir commen on fai un smiley "coeur biser " ?es ce que je pourai avoir la reponse au plus vite Configuration: Windows 7 /...

bjour
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 44 980