Les discussions
Aide pour empêcher de se faire pirater
Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...
Facebook abonnés
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...
Comment savoir qui visite mon facebook Merci
Bonjour, Peut on mettre une photo de face dans son profil? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Probleme de sur inscription
Bonjour, j ai plusieurs boites facebook et j aimerais tout suprimer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Vies suppémentaires avec les vidéos
Bonjour, je n'ai plus les vidéos pour avoir les vies supplémentaires sur les jeux de facebook quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problèm...
Comment on change de non sur facebook
je n arrive pas a changer mon non sur facebook sa fait la 3 fois
M'informer de qui visite mon profil facebook
Bonjour ,je veux savoir qui a été visiter ma profil Facebook .Merci
Photos de couverture public
Bonjour, Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus...
Mettre en privé les photos qu on ne peut changer mise en public
FerméBonjour, Je viens de poster un message et souhaiterais pourvoir m exprimer puisque mon problème n est pas résolu et qu on m empeche de le dire e...
Déplacer ma photo de couverture facebook pour la rendre privée
Bonjour, Je viens d'apprendre que la confidentialité de la photo de couverture Facebook est publique par défaut, je veux déplacer mon ancienne phot...
Google au lieu de facebook
Bonjour, quand je demande Facebook c'est Google qui apparait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook il me dite page inaccessible qu'est que je peut faire svp Configuration: Windojews 8 / Chr...
Verouillage de facebook
Bonjour, mon compte facebook est vérouillé, je n'ai pas changé d'ordi, je suis bien sur windows 7 j'ai mis une adresse quand j'avais 8 ans mais ...
Pourquoi mon compte facebook est vérouillé
FerméBonjour, pourqoi mon compte facebook est vérouillé Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Aucun moyen d'aller sur facebook
Bonjour, moi ca ne marche toujours pas, ca me lance le téléchargement mais ca l'annule en me disant que je ne suis pas administrateur... Confi...
Compte fb indisponible
bonjours... pui-je savoir quand se foutu problème sera résolutt :(!! Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous e...
Comment reprendre son compte facebook ? important svp...
Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...
Problème ami accepté
RésoluBonjour, j'ai demandé une personne que je connais en amie sur facebook et elle a accepté. le problème c'est que je ne peux pas aller sur sa page, j'...
Pes 2013
Bonjour, JE VOEX JOUER PES 2013 EN LIGNE Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Preoccupatoin personnelle de facebook
pensez vous coe moi ke facebook est un moyen plus efficace de faire des recherches???????
Connaitre l'e.mail de quelqu'un avec son nom.
Bonjour, Je voudrais connaître l'E.Mail de quelqu"un que je connais , en possédant son Nom et son Prénom Merci de m' expliquer comment faire pour le...
Pas d'acces à facebook
Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté ils changer le mots de passe et l'email Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Comment supprimer des "amis" qui se sont imposé sur mon compte
Bonjour, Par 2 fois des personnes que je ne connais pas m'ont "accepté" comme amis, alors que je ne leur avais pas demandé d'être mon ami, comment...
Fan page facebook
Bonjour ! Alors voilà en fait quand je suis sur facebook et que je clique sur ma fan page facebook pour me connecter dessus, elle charge mais ensuite ...
Résolution
Bonjour, la boitier de mon pc dell ne fonctionne passe mais il fait le double clique que dois-je faire pour le resolue je voulais des reponse s'i...
On m'a piraté ma page facebook
Bonjour, On ma piraté ma page Facebook il y a environ 3 semaines et je n'arrive plus à la récupérer . Merci de vos conseils ! Configuration: ...
Pouvoir me connecter sur skipe
Bonjour, je vodrais me connecter sur skipe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon compte est verrouiller
bonjour weekend j' ai ce message " Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu." je suive les étape demander par L...
Gerer au mieux les albums
Résolubonjour, J'ai envie de structurer au mieux mon facebook et pour cela j'aimerai structurer mes albums: Donc en gros, je voudrai créer des sous-al...
Problème date de naissance sur facebook !
Bonjour, hier, quand je me suis connecté sur mon profil Facebook avec lequel j'ai 20 000 abonnées, je suis allé dans l'accueil comme toute personne no...
Masquer les personnes qui "aiment"
Bonjour, J'ai de nombreuses fois croisé, en me promenant sur facebook, des "j'aime" sur une photo, et peut-être aussi un statut, sur lesquels o...
Chnager l url de mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adress facebook, j'ai envoyer des E-mail à facebook mais toujours le meme soucis. comment je peu faire??...
Comment s'enregister au forum facebook ?
Bonsoir, Comme je suis une dame âgée, je ne sais pas bien me servir de Facebook alors je voulais aller sur leur forum pour voir s'il y avait des répo...
Supprimer une page
Bonjour, Je voudrais supprimer ma page facebook que j'ai crée, mais quand je vais sur ma page, avec ma tablette, il n'y a nul part marquer :"Mod...
Comment enlevez ceci ?
Comment interdir à mes amis de voir ceci : http://hpics.li/b7de6b1 -- Muna.
Avoir plus de fans sur sa page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de fans sur ma page facebook. Pour info, voici le lien :3 http://www.facebook.com/pages/-LB-Photograph...
bjr j ais des Amis a qui j envois des message pour mon métier et voilas que facbook me bloque a chaque fois pour quoi ? on me fait des demande d amis...
Facebook me bloque mon ordinateur, help
Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que lorsque je clique sur Facebook, la page d'accueil charge et s'arrête quelques secondes après n...
Impossible d'aimer et de commenter sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...
Impossible de voir les photos sur facebook
bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...
Smileys sur facebook
Bonjour, Je ne trouve pas le smiley qui devrait se trouver en bas de la page de discussion de Facebook ? Merci de m'aider. MIDOUCHANEL Configur...
Identifier mes amis pour pouvoir debloquer mon compte facebook ?
Bonjour , Mon compte facebook a été verouillé suite à une mauvaise manipulation. Depuis on me demande d'identifier mes amis sur leurs photos mais c...
Message facebook
SVP comment empêcher quelqu'un de me contacter ( m'envoyer des messages s'il n'est pas un ami) ?
Facebook piraté
mon compte facebook a été piraté. Merci de m'indiquer comment le récupérer ou le fermer. Merci
Certains sites rament.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...
Le facebook ne pas overt
Bonjour, le facebook ne pas overt Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
La wi-fi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je me connecte à internet (FB en particulier) en passant par la WI-FI passerait pour du hors-forfait, donc me coûter ...
Je ne peu pas voir mes video sur facebook
Bonjour , je ne peu plus voir mes vidéo sur Facebook par contre j ai le son bizarre....... j 'ai bien mis a jour adobe flash Player . Alors voila voil...