Partager sur facebook

fleurdupays -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

Sur youtube, lorsque j'essaye de partager sur facebook des videos, je clique en vain sur l'icône facebook de youtube.

Est'ce que quelqu'un pourrait , svp, me dire comment faire pour de nouveau partager des videos de youtube avec facebook ?

merci d'avance de bien vouloir me renseigner comment faire .
A voir également:

3 réponses

pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je te dirais simplement de copier l'url et de le coller sur facebook
0
fleurdupays

bonjour pokefan ,

oui copier en cliquant à droite mais coller je ne sais pas encore le faire.

Ma question c'était l'icône facebook qui apparaît sur youtube avec d'autres icônes quand on clique sur "partager", j'ai beau cliquer dessus , il n'y a plus de fenêtre facebook qui s'ouvre pour pouvoir partager le lien. C'est pourtant plus pratique que copier/coller.

Si quelqu'un sait résoudre ce problème, je serais bien content ,svp,de savoir comment.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
comme dit pokefan1243 copier simplement mais pas en cliquant sur le bouton comme tu fais , en copiant toute la barre de recherche en haut et c'est celle la que tu "collera" sur Facebbok ! (clic droit copier/coller)
0