Resoudre problemes facebook
FerméBonjour, s il vous plais j ai toujours pas acces sur mon compte faceboob c est le meme message qui revient (la connection n est pas certifier) que fai...
Bonjour, s il vous plais j ai toujours pas acces sur mon compte faceboob c est le meme message qui revient (la connection n est pas certifier) que fai...
Bonjour, j ai créé un autre comte facebookaujourd hui par erreur Comment le désactiver merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...
Bonjour, Je me nomme Yekini babatunde Mon compte facebook est decdésactivé comment jr peux retrouvé Configuration: Andd / Chrome 40.0.2214.10...
Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...
Bonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Facebook, a chaque fois que j'essaye de rentrer ils m'écrivent ( nous examinons vontre compt...
Bonjour, J'ai créé une page facebook artiste depuis 1,5 semaine. J'ai eu le message suivant aujourd'hui : Quel est le type de Page de XXXXXXXX...
Bonjour, Je voudrais savoir qui visite mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0Merci d'avance..!?
Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...
Bonsoir. J'ai demandé une personne en ami sur facebook. En allant sur son profil, j'y ai vu ajouter, hello et contacter. J'ai cliqué sur ajouter. Depu...
bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook comment faire pour le récupérer. merci
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, cher membres une amie à moi à subit un piratage de son compte facebook. le pirate à changer son adresse e-mail dans son compte au lieu de ...
Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...
Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Je cherche a supprimer les photos partages en messenger , je format mon teleph et je faig la mise a jours du messenger et fb , mais sans so...
Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un et juste après je l'ai bloqué, est ce qu'il le verra quand même ? Configuration: iPh...
Bonjour, J'aurais voulu savoir que voit une personne chez un ami s'il ma restreint....publication, les nouveaux amis etc.... Et pourquoi quand ...
Bonjour, Un bon ami m'a demandé en ami sur facebook. J'ai accepté. Nous pouvons discuter dans la fenêtre de discussion, mais il n’apparaît pas dan...
Bonjour, Le probleme c'est que a chaque que je tente d'acceder a ce compte facebook me refuse l'acces, la seule chose qu'on me propose c'est de re...
Bonjour, Oui c'est vrai mon numéro de téléphone n'est pas attaché à mon compte, voici mon numéro de téléphone [Supprimé par la modération]. Con...
Bonjour, Comment vais je donc faire pour lire mes mails puis que je ne connais pas mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125....
Bonjour, Facebook m'a désactiver mon compte car il me demander une identité je n'ai pas compris car matin ça fonctionner très bien. Ils m'ont dit d...
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer ...
Bonjour, Comment accéder à un compte d'une autre personne quand ma tablette est programmée pour s'ouvrir pour mon adresse . Configuration: Wi...
Bonjour, Je suis inscrit sur le compte Facebook de l'écrivain/essayiste" Lucien Cerise" depuis juillet dernier, qui viens d'être supprimé sans raiso...
Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...
Bonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....
Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Configuration: And...
Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...
Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...
bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...
Bonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...
Bonjour, qui prévenir pour compte facebook piraté Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Bonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...
bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?
Bonjour, J'étais amie avec une personne et depuis quelques temps je ne vois plus rien d'elle . Apres information on me dit qu'elle est bien encor...
Bonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...
Bonjour, Quand j'identifie une certaine personne sur une photo ou autre son prénom ne s'affiche pas en gras et la personne ne reçoit pas mon identif...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 une personne m a bloqué sur face book et messenger mais de temps en temps je la vo...
Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...
Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour Merci de lire mon message Alors voila, il y a 2 semaines j'ai confié à mon ami des problèmes personnels en message vocaux et écris sur mess...
Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...
Questions et réponses concernant Facebook