Facebook me lache subitement au milieu d'une conversation !

Fermé
lucyfire - 15 sept. 2013 à 17:44
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 15 sept. 2013 à 18:46
Bonjour,

je voudrais s'il vous plais vous demendez quel que chose mon facebook subitement c'est deconnecté et et quand j'ai essaye de me connecter ca me demende directement un test d'image pour verifier mon identité alors je fais ignorer pour l'image car je la connais pas et la il me disent de rentrer le code patcha l'image ou en dois recopier le code ecrit je le recopii et alorss la il me disent ca voila un

http://www.images-host.fr/view.php?img=17091543sans-titre.png

j'ai essayer de changer mon mot de passe mais c'est toujours le même problème ci vous pouvez m'aider je serais très reconnaissant ! aider moi svp ca fais 2 jour que j'essayer mais rien j'ai tout essayer j'ai meme essayer de refaire le test le landemant ca aller demarer j'ai clickerr commencer mais directement ca me fais vos reponse sont incorecte alors que j'aii rien fais !!! >____________________< a l'aide !! au secourrrssss !!! sa3idouuuuuuuuniiiiii !!!!!!!!!!! helps !!!!


A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
15 sept. 2013 à 18:46
tu la deja fait donc la limite du temps est depassé, change de mot de passe quand tu auras accès, car il doit etre trop simple
0