Impossible d'affiché FACEBOOK

04012013 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dakkagob Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai récupérée mon pc portable qui étais en réparation (disque dur HS) mais et en voulant me connecter sur ma facebook ma page c'est affiché en blanc écrite en noir tout sur le coté gauche et je ne peux rien voir ni message, notifications rien !
Quelqu'un peut m'aider svp !!!!
A voir également:

2 réponses

Dakkagob Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye avec un autre navigateur
0
04012013 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer avec firefox, google chrome et IE et ca ne marche pas
0
Dakkagob Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etrange... ça ne fait ça qu'avec facebook ?
0
04012013 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vraiment bizarre
0

voici une photo " file:///C:/Users/elodie/Desktop/fb.jpg "
0

J'ai toruver c'etait la date qui est en janvier 2014 !
0

? C'est la date qui faisait tout bugger ?
0