Les discussions

Changer nom de facebook

Bonjour, svp je voudrais changer mon nom facebook mais peut pas car déjà changé plusieurs fois le nom de facebook et peux pas , y'a des solutions ?.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Known001

Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Sos blocage acces facebook

Bonjour, voila mon patron a decidé de bloquer l'acces afacebook . comment donc y acceder sans se faire remarquer par le service it merci Con...

madmyke

Comment changer ma ville de résidence sur facebook

Résolu

bonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cannete

Cacher certains de mes amis à une amie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Erreur certificat

Bonjour, je peux plus naviguer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

etoile9430

Souci connexion fb

Bonjour, Soucis de connexion à FB... pas d'espace pour connexion directe, seulement le tableau d'inscription. Et lorsque que j'arrive à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Je ne peux plus commenter

depuis 8 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter....apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me re...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Mon compte facebook est toujours connecté

Bonjour, J'ai constaté depuis plus de 3 jours que mon compte facebook est toujours connecté, et je ne sais pas d'où le probleme j'ai essayé de coché...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mimikoi

Sos j'ai un virus dans mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
axlou86

Connexion inconnue sur mon adresse facebook

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AJBXZE

Comment récuperer mon compte de facebook?

comment récuperer mon compt facebook?

Chris 94

Supprimer facebook developpeur

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer l'application Facebook Developpeur sur mon compte facebook et maintenant j'aimerai le supprimer et après 3 bonne ...

Traxmix

Retirer identification sur des photo facebook rapidement

Bonjour, Je voudrais supprimer l'identification de plusieurs photos facebook (mon identification), et étant donné que cela prendrait très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
belakk

Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.

Résolu

Bonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...

Inbe

Bloquer toutes les invitations aux jeu

Fermé

Bonjour tous le monde. Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes les invitations à LA TOTALITÉ ABSOLUE des jeux de Facebook ? ...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
melancoliee

Comment supprimer une page facebook

Bonjour, Je souhaite faire supprimer une page facebook qu'un ancien employé d'un de nos restaurants à créé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, je suis piraté je me demende de rendre mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kdk78

Page fb réorganisée

Bonjour, de quel droit on se permet de réorganiser ma page facebook je n'ai rien demandé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

yoann090

Facebook

Bonjour, je ne peux pas voir mais amis visible sur mon facebook comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Qwerty

Télécharger video facebook

Bonsoir a tous, je voudrais télécharger une vidéo qu'un ami a uploader sur Facebook. Jusqu'à maintenant j'ai fais quelques recherches sur le net m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Etrange hausse brutale du nombre de fans

Bonjour, Je gère la page du cinéma associatif dans lequel je suis bénévole. Samedi soir, la page comptait quelques 150 fans et les fans étaient à ...

Thedarklife

Amis facebook

Fermé

Bonjour, Sur facebook, comment visible nos amis?

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Injhall

Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexg7

Paramètre facebook

Bonjour, pour moi les paramètres de facebook sont un véritable casse tête. Depuis peu j'ai fait le ménage dans mes contacts. Cependant certaines m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tafrataf

Comment avoir le bouton j'aime

Résolu

comment avoir le bouton J'aime dans facebook

matrix4422

Facebook

Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

J'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Discusion instantanee

Bonjour, la discusion instantanee se met en deconnection quand je joue comment remettre comme avant Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

heuraoua84

Comment déverrouiller un compte facebook

Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...

Lapourax

Arnaque 08...

Bonjour, je me suis fait arnaquer! sur ce numero : 0899702018! N'appeler surtout pas! Cru étant ma cousine sur Facebook j'me suis fait arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
paslau35

S'identifier sur une vidéo

Bonjour, comment faire pour se connaiter sur la video avec ses amies Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lestiler

Page web inaccessible il se peut que la page web à l'adresse htt

Bonjour, Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été d...

sebastien9508

Windows

EN BAT DE L ECRAN ET A DROITE : WINDOWS7 NUMERO7601 CETTE COPIE DE WINDOWS N EST PAS AUTHENTIQUE

Anthony63

Groupe secret

Bonjour, j ai mis mon groupe sur secret probleme quand je donne le lien a une personne qui n en fait pas partie sa lui met contenu indisponible que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bjour

Je ne peux pas cliquer sur ma photo de profil

Bonjour, je ne peux pas cliquer sur ma photo de profil, tout comme mes amis. Elle est cependant accessible à tout mes amis en passant par "photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Gwen

Reparation compte facebook

aide moi a active mon compte face book elle ma dit conectè dans un apareil reconu

skillbgirl*

Comment faire pour supprimer les pubs sur facebook avec google ?

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer toute les pubs sur facebook, merci de me repondre ! Bonne matinée a tous ! Configuration: Window...

jean

Mon compte est verrouillé

Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taleltasi

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

Tsagara

Changer le mot de passe javascript

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

vaguabons

Supprimer facebook

Bonjour je suis nema casimir dore ces que ma boita ne souvre pas et jai crée beaucoup boite sur fecebouk je vous prie de supprimer tout les b...

belakk

Mon facebook desactvé

Bonjour, comment je peux actver mon facebook svp merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mpuissance4

Web

comment créer un site très dynamique

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
belakk

Facebook sur iphone

bonjour, je connais quelqu'un qui possède un iphone, l'application Facebook étais déjà installé cette personne ne dispose pas d'un forfait lui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
systemael

Remettez moi sur mon face

bonsoir je ne vous comprends pas la,je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.com j'ai fais quoi comme faute dites-moi?

B4rTux

Comment faire pour se déconnecter?

Bonjour, Comment faire pour se déconnecter?

rogue6

Retrouver quelqu'un sur facebook

Bonjour tout le monde Je recherche désespérément le profil Facebook d'une personne depuis quelques jours . Mais ayant oublié son nom, je n'ai pa...

,Hope

Page invisible?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai créé une page facebook pour des informations sur mon petit commerce, au début j'était visible par n'importe qui q...

9971938

Demande en ami sur facebook

Résolu

bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 45 209