Les discussions
Changer nom de facebook
Bonjour, svp je voudrais changer mon nom facebook mais peut pas car déjà changé plusieurs fois le nom de facebook et peux pas , y'a des solutions ?.
Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb
RésoluBonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...
Sos blocage acces facebook
Bonjour, voila mon patron a decidé de bloquer l'acces afacebook . comment donc y acceder sans se faire remarquer par le service it merci Con...
Comment changer ma ville de résidence sur facebook
Résolubonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre
Cacher certains de mes amis à une amie
RésoluBonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...
Erreur certificat
Bonjour, je peux plus naviguer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Souci connexion fb
Bonjour, Soucis de connexion à FB... pas d'espace pour connexion directe, seulement le tableau d'inscription. Et lorsque que j'arrive à me connect...
Je ne peux plus commenter
depuis 8 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter....apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me re...
Mon compte facebook est toujours connecté
Bonjour, J'ai constaté depuis plus de 3 jours que mon compte facebook est toujours connecté, et je ne sais pas d'où le probleme j'ai essayé de coché...
Sos j'ai un virus dans mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...
Connexion inconnue sur mon adresse facebook
Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...
Comment récuperer mon compte de facebook?
comment récuperer mon compt facebook?
Supprimer facebook developpeur
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer l'application Facebook Developpeur sur mon compte facebook et maintenant j'aimerai le supprimer et après 3 bonne ...
Retirer identification sur des photo facebook rapidement
Bonjour, Je voudrais supprimer l'identification de plusieurs photos facebook (mon identification), et étant donné que cela prendrait très longtemp...
Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.
RésoluBonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...
Bloquer toutes les invitations aux jeu
FerméBonjour tous le monde. Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes les invitations à LA TOTALITÉ ABSOLUE des jeux de Facebook ? ...
Comment supprimer une page facebook
Bonjour, Je souhaite faire supprimer une page facebook qu'un ancien employé d'un de nos restaurants à créé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...
Compte facebook piraté
Bonjour, je suis piraté je me demende de rendre mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Page fb réorganisée
Bonjour, de quel droit on se permet de réorganiser ma page facebook je n'ai rien demandé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je ne peux pas voir mais amis visible sur mon facebook comment faire svp
Télécharger video facebook
Bonsoir a tous, je voudrais télécharger une vidéo qu'un ami a uploader sur Facebook. Jusqu'à maintenant j'ai fais quelques recherches sur le net m...
Etrange hausse brutale du nombre de fans
Bonjour, Je gère la page du cinéma associatif dans lequel je suis bénévole. Samedi soir, la page comptait quelques 150 fans et les fans étaient à ...
Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
Paramètre facebook
Bonjour, pour moi les paramètres de facebook sont un véritable casse tête. Depuis peu j'ai fait le ménage dans mes contacts. Cependant certaines m...
bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...
J'aime sur facebook
RésoluBonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !
Discusion instantanee
Bonjour, la discusion instantanee se met en deconnection quand je joue comment remettre comme avant Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Comment déverrouiller un compte facebook
Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...
Arnaque 08...
Bonjour, je me suis fait arnaquer! sur ce numero : 0899702018! N'appeler surtout pas! Cru étant ma cousine sur Facebook j'me suis fait arnaque...
S'identifier sur une vidéo
Bonjour, comment faire pour se connaiter sur la video avec ses amies Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Page web inaccessible il se peut que la page web à l'adresse htt
Bonjour, Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été d...
Windows
EN BAT DE L ECRAN ET A DROITE : WINDOWS7 NUMERO7601 CETTE COPIE DE WINDOWS N EST PAS AUTHENTIQUE
Groupe secret
Bonjour, j ai mis mon groupe sur secret probleme quand je donne le lien a une personne qui n en fait pas partie sa lui met contenu indisponible que ...
Je ne peux pas cliquer sur ma photo de profil
Bonjour, je ne peux pas cliquer sur ma photo de profil, tout comme mes amis. Elle est cependant accessible à tout mes amis en passant par "photo...
Reparation compte facebook
aide moi a active mon compte face book elle ma dit conectè dans un apareil reconu
Comment faire pour supprimer les pubs sur facebook avec google ?
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer toute les pubs sur facebook, merci de me repondre ! Bonne matinée a tous ! Configuration: Window...
Mon compte est verrouillé
Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...
Piratage
bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer
Changer le mot de passe javascript
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Supprimer facebook
Bonjour je suis nema casimir dore ces que ma boita ne souvre pas et jai crée beaucoup boite sur fecebouk je vous prie de supprimer tout les b...
Mon facebook desactvé
Bonjour, comment je peux actver mon facebook svp merci d'avence
Web
comment créer un site très dynamique
Facebook sur iphone
bonjour, je connais quelqu'un qui possède un iphone, l'application Facebook étais déjà installé cette personne ne dispose pas d'un forfait lui p...
Remettez moi sur mon face
bonsoir je ne vous comprends pas la,je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.com j'ai fais quoi comme faute dites-moi?
Comment faire pour se déconnecter?
Bonjour, Comment faire pour se déconnecter?
Retrouver quelqu'un sur facebook
Bonjour tout le monde Je recherche désespérément le profil Facebook d'une personne depuis quelques jours . Mais ayant oublié son nom, je n'ai pa...
Page invisible?
Bonjour, il y a quelques temps j'ai créé une page facebook pour des informations sur mon petit commerce, au début j'était visible par n'importe qui q...
Demande en ami sur facebook
Résolubonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...