Mails intempestifs
anne_
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
anne_ -
anne_ -
Bonjour,
J'ai créé une conversation sur facebook et j'ai ajouté des adresses mails de personnes qui ne sont pas sur facebook dans la liste des destinataires.
L'une de ces personnes a répondu et facebook n'a pas su gérer ce message. Toutes les autres personnes qui suivent la conversation via leur messagerie perso reçoivent ce message environs toutes les minutes. De la même façon, l'auteur du message reçoit un message d'erreur à chaque fois. Je vous laisse imaginer le carnage au sein des boites mails, ainsi que les remontrances qui me sont soumises...
Certains ont bloqué l'expéditeur, mais je souhaite savoir s'il y a une meilleure façon de faire en passant par facebook.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai créé une conversation sur facebook et j'ai ajouté des adresses mails de personnes qui ne sont pas sur facebook dans la liste des destinataires.
L'une de ces personnes a répondu et facebook n'a pas su gérer ce message. Toutes les autres personnes qui suivent la conversation via leur messagerie perso reçoivent ce message environs toutes les minutes. De la même façon, l'auteur du message reçoit un message d'erreur à chaque fois. Je vous laisse imaginer le carnage au sein des boites mails, ainsi que les remontrances qui me sont soumises...
Certains ont bloqué l'expéditeur, mais je souhaite savoir s'il y a une meilleure façon de faire en passant par facebook.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Mails intempestifs
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Cci dans les mails - Guide
3 réponses
Le problème court depuis lundi et devient vraiment problématique. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci et su le gérer?
Par avance, merci.
Par avance, merci.
Bonjour,
Pensez-vous que je doive avertir facebook qu'ils ont un traitement qui boucle? Ma question est surtout comment le faire pour que la réaction soit rapide et efficace?
Pensez-vous que je doive avertir facebook qu'ils ont un traitement qui boucle? Ma question est surtout comment le faire pour que la réaction soit rapide et efficace?
bonjour, j'ai le même problème mais à l'envers, j'ai écrit un mail en inserant des adresses facebook et c'est comme si j'avais créé une conversation, alors que non...mais depuis, tout le monde recoit ''machin a quitté la conversation'' ... c'est enervant, ca s'est passé en février, puis plus rien et là ca recommence...