Mails intempestifs

anne_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anne_ -
Bonjour,

J'ai créé une conversation sur facebook et j'ai ajouté des adresses mails de personnes qui ne sont pas sur facebook dans la liste des destinataires.
L'une de ces personnes a répondu et facebook n'a pas su gérer ce message. Toutes les autres personnes qui suivent la conversation via leur messagerie perso reçoivent ce message environs toutes les minutes. De la même façon, l'auteur du message reçoit un message d'erreur à chaque fois. Je vous laisse imaginer le carnage au sein des boites mails, ainsi que les remontrances qui me sont soumises...
Certains ont bloqué l'expéditeur, mais je souhaite savoir s'il y a une meilleure façon de faire en passant par facebook.

Merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses

anne_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème court depuis lundi et devient vraiment problématique. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci et su le gérer?
Par avance, merci.
0
anne_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pensez-vous que je doive avertir facebook qu'ils ont un traitement qui boucle? Ma question est surtout comment le faire pour que la réaction soit rapide et efficace?
0
helene1602 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le même problème mais à l'envers, j'ai écrit un mail en inserant des adresses facebook et c'est comme si j'avais créé une conversation, alors que non...mais depuis, tout le monde recoit ''machin a quitté la conversation'' ... c'est enervant, ca s'est passé en février, puis plus rien et là ca recommence...
0
anne_

Bonjour Hélène,

Je n'ai jamais trouvé de solution au problème. Aucune réponse.
Tout le monde a bloqué les auteurs, donc ça s'est arrêté. Et par la suite on a débloqué les auteurs des mails et il n'y a plus eu de problème.
Je suis désolée, je ne pourrai pas t'aider.
0