Page entièrement blanche

Fermé
j'aimelesordis - 29 oct. 2013 à 08:09
 j'aimelesordis - 1 nov. 2013 à 19:35
Bonjour,

J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pas de barre avec nom ect....
L'adresse url est alors :
https://www.facebook.com/?sk=lf

Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
29 oct. 2013 à 08:16
Bonjour

Première chose à faire est de totalement vider le cache de votre navigateur ET les cookies.

Bav
1
j'aimelesordis
29 oct. 2013 à 10:04
Merci je l'ai fais mais malheuresement toujours pareil :( d'ailleurs même problème sur l'ipod touch. C'est peut etre un problème général de fb? (oui l'espoir fait vivre)
0
Kazer91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 19:20
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème !

Je naviguais sur Facebook quand, en cliquant sur une photo, une page blanche est apparu à la place. Je peux me connecter (uniquement en utilisant mon lien en marque-page, sinon le lien de recherche me dirige vers une page blanche) mais j'arrive sur une page blanche (vide).

Je vais tenter de vider mes caches et vous donne ma réponse !

Auriez-vous le même problème ?
0
Même problème en vidant les caches...

D'autres auraient-ils le même problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimelesordis
1 nov. 2013 à 19:35
Alors pour moi ça s'est arrangé tout seul, j'ai pas compris. Eventuellement c'est peut-être parce que ta version de flash player n'est pas à jour.
0