Les discussions

Probleme facebook

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
frizzettes59

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, y'avai une personne qui m'as bloké sur Facebook esce que aprés les nouveaux paramètres de confidentialité Facebook je serai debloké auto ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Problème facebook (groupe)

Bonjour, voila mon problème : j'ai créer il y a quelque temps un groupe sur Facebook. Jusque là tout va bien , des personnes le rejoigne ... Mais j'...

Raph

S'exprimer a partir d un groupe facebook

Bonjour, un de mes amis a crée un groupe sur moi et m'as mis en administrateur et je voulai savoir comment s exprimer a partir du groupe en envoyant u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Raph

Mot de passe et adresse facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook et je n'arrive plus a m'y connecter...ca me dit que l'adresse et le mot de passe sont incompatibles...j'ai ...

GreenDay!

Parametre/reglage facebook

Bonjour, Je souhaite masquer les pages dont je suis fan aux personnes que je n'ai pas accepter en tant qu'ami. Si quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
_tomy_

Prb facebook

Bonjour, je ne comprends pas pourkoa les publications que je fais sur facebook n aparaissent que sur mon mur et non sur la page d accueil ?????????he...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
badouva

Retrouver message sur facebookk suppreimer

Bonjour, j'aimerais bien recupérer des messages sur facebook qui ont été supprimé totalement merci de me répondre urgent

jeantube

Pokerpalace sur facebook

Résolu

Voila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...

ekemya

Facebook

Bonjour, depuis trois jours je ne parvient plus à entrer dans facebook: la première fenêtre que j'obtiens me demande un code que je ne ...

brunino

Facebook

Bonjour, Comment récuperer la barre de taches (chat avec amis) de Facebook qui a disparu?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ardesco

Un compte facebook pour mon ami

Bonjour, bonsoir, je voudrais créer un compte pour mon ami mais nous n avons qu une seul adresse comment fait on ? es ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

Blocage de facebook

Salut je voulais savoir comment débloquer facebook au lycée en effet notre administrateur nous a bloqué l'accès. Merci

naruto150589

Confidentialité facebook

Bonjour, Une petite question concernant les publications facebook : lorsque je publie une photo par exemple, et que je définis les droits de visual...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jimloader

Facebook: bizarre, vous avez dit bizarre ?

Bonjour, Ce matin, j'ai envoyé une invitation à un ami sur facebook pour qu'il fasse partie de ma liste. Jusque là, rien d'extraordinaire. Oui, mais ...

Loredana

Sos facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai créer sur facebook une fiche special école de mon village mes je ne ces pas comment faire je suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
valeyanne

Facebook : confidentialité du profil reduit

Bonjour, Malgré des recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai que mon profil réduit (celui accessible aux gens que je n'ai pas dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Draakkh

Pade d'acceuil facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, qu'on jme connecte ;la page d'accueil ne s'affiche pas mais mon profil s'affiche sachant que le navigateur e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Suppr.un contacte sur facebook

Bonjour, jai fait comme vous dite mais il senlaives de la liste mais par exemple si il est connecter il est tj connnecter que normalement nn vus que ...

ma$teur

Facebook comment avoir des sous sur

Résolu

Bonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium

avion-f16

Age facebook

Salut ! Donc en fait, sur Facebook , presque tous mes amis arrivent à afficher leur vrai âge ( en-dessous de 18 ans ), mais moi, je n'y arrive pas ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
eliza75

Probleme commentaire facebook

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Rodo-15

Pb de bloquage sur facebook !

Bonjour, alors chers amis!!!!!! moi g bloké un ami par erreur pour deconner!! le pb c est ke g fais tou ce ke vous avez dis ......mais en vain!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Facebook

Résolu

Bonjour, voila j ai masquer des commentaires de mes amis sur Facebook par erreur et je ne trouve pas comment les réafficher Merci par avance ...

shay36

Comment me deconnecter de facebook

Bonjour, Veuillez me deconnecter de facebook, ou expliquez moi comment faire je ne trouve pas de case correspondantes, Par contre pour ce connecter ...

Bustasyl

Nouvelle configuration facebook

Bonjour, suite au nouvelle configuration facebook mes pages de fan facebook ainsi que mes encart et ma liste d'ami est toujours visible dans les rech...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
zezette

Question facebook

Bonjour, Ca fait quelques jours que je cherches, je trouve pas .. J'aimerais savoir comment modifier ce que les personnes qui ne sont pas nos amis su...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
facecon

Problème confidentialité facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsqu'on me recherche sur facebook, en plus de voir ma liste d'amis on voit les pages dont je suis fan! Pourtant t...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
facecon

Statut facebookretour chariot

Bonjour, Je veux publier un texte sur mon profil FB. Le problème est que la publication me supprime tous les sauts de ligne...et rend le poeme total...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Krambeul

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur facebook ! je me suis inscrit avec l'ancienne adresse msn dont je ne m'en sert plus beacoup je voudrai mettre ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Probleme sur facebook

Bonjour,voila mon problème je veux changer mon non sur face book mais j arrive pas veiller me dire comment procédé mercis

"loulou"

Nouvelles confidentialités sur facebook

Bonjour, je sais pa ce qu'ils ont fait sur facebook mais ils m'ont demandé de regler mes parametres de confidentialité comme quoi ils en ont fait d...

black_heart

Photo facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on publie une photo sur facebook. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
hugo76130

Bonjour, je cherche comment .... facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

H0gS

Oublie mot passe facebook

Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Ecriture de texte sur facebook lente

Bonjour, lorsque j'écris sur facebook, le texte s'affiche lentement, et je dois attendre quelques secondes pour que la fin de mes phrases soit affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Dlkvkmk

Photo facebook

Bonjour, g un gro problème sur mon profil de facebook, on ma marqué sur des foto et elles ont aparu dans mon profil et je voudré les suprimées. . . c...

Amonym DUB

Blog+facebook

Bonjour, SVPcest quoi un blog. Et facebook aussi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
loulou78330

Facebook : savoir qui a ajouté qui

Bonjour, Lorsque deux personnes deviennent "amis" sur Facebook, il n'est pas dit quelle est la personne qui a fait la demande. Y aurait-il un moyen...

rom176

Rejoindre un réseau sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment rejoindre un réseau de ville ou de pays (et non d'école, d'institution, etc...) sur facebook. Merci. -- Si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
liloo

De l'aide facebook ajout d'ami bloqué

Bonjour, slt tous le monde j'ai fait un ajout excessif d'amis dans facebook et je n'est pas prit compte d'un message signalant un abus de cette act...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jamal bouzzin

Facebook photo sur webcam

Bonjour,je veux faire une photo sur la webcam sur facebook bien sur, alors svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fan038

J'arrive m'inscrre a facebook

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire a facebook stp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
killerk9

Problème infos facebook !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Farday

Problème connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook je ne peux pas me connecté pour parler avec mes amis. en bas a droite se trouve tout le temps un icone avec un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MadGua

Facebook pb

Bonjour, je suis allé mincrire sur face book est il me disent vous navé pas remplis tout les champs(que je lai sais tous replim pourtant?) et il me d...

BeFaX

Facebook: aucune protection de la vie privée

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur facebook, les "amis" que j'ai supprimé de ma liste ont encore accès à toutes mes informa...

odilon9

Facebook et boite hotmail ne souvrent pas

Bonjour, j 'arrive pas a ouvrir mon compte facebook, et aussi ma boite hotmail ,je pense que klk un me les piraté touts les 2, yaa t il une solution

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buckhulk

Facebook

Bonjour,je souhaiterais s'avoir comment on fait pour acceder a facebook, lorsqu'on est dans une cité scolaire, et que l'on ne peut pas y acceder car i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BeFaX

Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traduct

Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traducteur de langue quel qu il soit . comment faire merçi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme
Résultats 43801 - 43850 sur un total de 45 209