Les discussions

Probleme avec facebook

Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
elmadrileno

Page facebook inaccessible (ip ?)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bronto-JR

Question sur facebook

Bonjour, a chaque fois je veut ajouter un amis une fenêtre s'ouvre pour me demander Sélectionnez vos amis qui connaissent ( d'amis ) voila j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yacine_sy

Lire video facebook

Bonjour, j'ai un soucis je suis pure debutante :s.Voici mon problème sur facebook j'arrive à lire les video de you tube et c'est tout les autres impo...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais accéder à facebook et msn

Bonjour, j'aimerais bien accéder à facebook mais il a été bloquer pas mon école j'ai essayé par ninjacloak mais il a été lui aussi bloquer j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
XxjessxX

Remplacer des images sur facebook

Bonjour, J'aauraii Une Petiite quesstion a Vouus Poser ,!! Suur Facebook Jaii une Fotoo Quii A Pluus D'50 Coms Maiis J'Aiimeraiis La Remplacer Pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Facebook

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire cmt voir l msn d'un perssonne a facebook sans l'ajouter merci

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
alibarakate

Probleme du confirmation de facebook

Bonjour,je ne recois pas l email de confirmation pour inscrire sur facebook svp aide mois

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
quentin

Comment avoir un groupe facebook qui cartonne

Bonjour, https://www.facebook.com/group.php?gid=153063343741 suite à la création de notre association pour aider des enfants au Cameroun nous...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Sandriine

Profil privé sur facebook

Bonjour, est-il possible de savoir si un profil facebook est privé ou non ? Si c'est possible, comment fait-on pour le voir ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
....

Facebook

Bonjour, j'aurais aimé savoir plein de petite chose pour personaliser sa page facebook :) Tout d'abord j'ai suis pas avec firefox ! Comment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Sandriine

Changer ma photo de profil sur facebook

Bonjour, Comment faire pour changer ma photo de profil sur facebook ,j'ai internet explorer 8 ?Window live Merci de me répondre le plus tot p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cas mic

Probleme facebook help svp !

Bonjour, Voila, j'ai déjà posté un message sur ce forum mais aucune réponse, je recommence donc... Je ne plus plus avoir de conversation instantanée...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Rabatcla

Accéder à un compte facebook

Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Facebook

Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CyberGun

Facebook supprime mes messages

Bonjour je voudrais savoir si c'est seulement à moi que ça arrive et si vous savez ce que je peux faire... Facebook m'a supprimé tous les messages a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
keratb

Problème avec facebook et autre

Bonjour, Bonjour, J'ai mon ordi portable sony depuis au moins 9 mois. J'ai une webcam aussi. J'essaie de changer, editer la photo de mon profile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sarya

Discussion en ligne sur facebook

Bonjour, J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jujuuu

Question à propos de facebook

Bonsoir, je veux savoir comment , autrement dit avec quel application en facebook on fait une rubrique (dans une page fans ) comme cella https...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
subaru_20

Bug avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
choupiinou.1804

Piratages de compte facebook

Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lolool69

Supprimé plusieure amie de facebook

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coups de main, j'ai envi de supprimé les amie sur facebook a qui je ne parle pas du tout voir même que je ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pluton.

Facebook: internet explorer ne peut pas afficher cette page

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour la page de facebook... Toutes les autres pages que je veux ouvrir sur internet s'ouvrent.... Mais pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
H__ami__D

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les messages qu'on a suprimer dans notre boite d'envoie car j'ai envoyer un message a une amie et j...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jerome_59

Facebook

Bonjour, pourquoi je ne vois plus les statuts des mes amis sur facebook?!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kiki339

Facebook, mauvais nombre d'amis sur le profil

Bonjour, J'ai un problème tout récent avec mon compte Facebook qui est qu'il m'affiche depuis peu "31 amis" sur mon profil, alors que je n'en ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Laure

Facebook bloquer

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicos5359

Facebook

Bonjour, Moi quand on m'envois une invitation je n'arrive pas à cliquer sa met toujours terminé et sa marche pas comment faire pour que facebook re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
BATtheBARGE

Accé facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur le réseau du crous, qui a certains accés bloqués, et je ne peut pas accéder a facebook. j'ai essayer plusieurs solutions que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
green day

Impossible de discuter sur facebook

Bonjour, depuis + 1 semaine impossible de discuter avec mes amies sur facebook j'ai la connection je vois ce qu'on m'ecris sur mon profil j'ai un pan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Probleme a facebook

Bonjour, Quand je navigue sur la page facebook, ca marche au debut et a chaque fois que je clique sur accueil ou autre chose de la parge facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenettetjojo

Discussion en ligne facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Reponse trop juste sur test facebook

Bonjour, comme beaucoup de personnes qui s'ennui je fais moi aussi tous les petits test de facebook du genre , "quel dieu grecque est tu", "quel......

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ced

Facebook - help svp

Bonjour est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fe...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenettetjojo

Facebook

Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DJ Malik

Urgent ; page facebook effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maria95b

Discussion en ligne facebook

Bonjour, j'ai facebook qui marche bien excepté en ce qui concerne la discussion en ligne (dès que je clique en bas à droite pour discuter, ça plante ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
housmeh

Je n'arrive pas a lire les vidéos facebook

Bonjour, Depuis que nous avons changé de serveur, je n'arrive + à lire mes vidéos sur facebook. J'aimerai que vous me soumettiez une solution svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rickartyx

Fans page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très précise. J'ai un Profil Facebook perso. C'est ce profil qui est administrateur de la Page Facebook de mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Incapable

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaître dans la page d'accueil de facebook lorsque je publie quelque chose. Dens gens qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
liljams

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fafa93

Symboles facebook sur msn

Bonjour, je me demandais, quelques-unes de mes amies font les symboles de facebook sur msn et je peux les voir dans leur écran, mais dans le mien ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chtoine

Facebook savoir qui clic sur mon profil

 Résolu

Bonjour a tous, voilà, je me demandais depuis un certain temps, si il y avait moyen de savoir si il y des gens hors de mes amis de face book, qui v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pai mei

Bug mot de passe facebook

Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Pirlooo76

Facebook

Bonjour, je souhaite afficher les résultats de mes test a gauche de mon mur, en dessous de mes amis . comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
julien054

Probleme connexion facebook help!!!

Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sandara park

Applications facebook

Bonjour, Je veux faire une application facebook avec PHP Mais Je ne sais pas comment l'envoyer a Facebook ??? et aussi comment je peux récuperer les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
curiosité _info

Facebook

Bonjour, j'ai perdu mon disk dur et toutes les données,je voudrai récupérer une vidéo que j'ai mise son mon facebook. Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kikouyou89

Connexion facebook

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui ce passe actuellement avec Facebook au sujet de l'impossibilité de ce connecter à son compte?????????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Al-catraz
Résultats 43801 - 43850 sur un total de 44 931