Facebook

Résolu
nadegechassard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne retrouve plus le miens pouvez vous maidez sil vous plait j'ai l'habitude de correspondre avec mes petits enfants via facebook merci
A voir également:

4 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Clique sur ce lien pour voir comment se déconnecter : http://hpics.li/06468fb
1
tomlapomme

Il faut que tu déconnecte le compte facebook de ton ami.
Clique sur l'étoile en haut à droite puis clique sur déconnecter.
Ensuite tu pourra te reconnecter avec ton email et ton mot de passe
0
nadegechassard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tomlapomme merci j'ai bien essayé mais je n'ai pas trouve ( déconnecter ) merci beaucoup
0
nadegechassard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup tom j'ai enfin réussi a retrouver mon compte merci
0

je vous remerçie a vous tous grace a vous j'ai résolu mon probleme merci
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Pas de quoi :)
0