Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé
Papouilla - 30 oct. 2013 à 18:43
 Papouilla - 30 oct. 2013 à 22:36
Bonjour,


J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialisation de l'adresse e-mail, depuis je n'ai plus accès à mon premier compte (qui n'a plus d'adresse e-mail associée).

Comment faire pour récupérer mon premier compte?

Je n'arrive pas à contacter facebook. J'ai signalé le problème via le deuxième compte mais pas de réponses.

Merci beaucoup

3 réponses

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
30 oct. 2013 à 18:45
comment créé un nouveau facebook avec un mail deja enregistré si tu n'a pas désactivé complètement le premier ?

va falloir que tu m'explique ^^
0
Le site m'a dit: "voulez vous réinitialiser votre adresse e-mail?" j'ai cliqué "oui" --'

Du coup mes amis allant sur ma page facebook du premier compte, voient qu'il n'y a plus d'adresse e-mail attachée à celui-ci. Le compte n'est donc pas désactivé, mais impossible de m'y reconnecté puisque mes identifiants me donnent accès au deuxième compte. =/
0
Finalement après d'autres recherches sur ce site, j'ai trouvé la solution:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25799745-2-comptes-facebook-avec-meme-mail-et-meme-nom

Enfin, à voir dans 24h (d'après facebook).

Merci fruitylight.
0