Les discussions

Contrôle fb

Bonjour Qui peut m'explique ce qu'est le contrôle fb ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Miss Pat 57

Facebook: sortir des idéogrammes pour le français

Résolu

Bonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Emile52

Salut mes cher compatriote

bonsoir ou bonjour moi c'est lamine je suis nouvellement inscrit ici pour avoir certains information concernant les études au niveau de la Belgique. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les commentaires sur mes photos facebook

Fermé

Bonsoir a tous puis je bloquer les commentaires sur mes photos?? si oui comment, merci -- NIBIRU

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis victime d insulte et de menace

Bonjour, je me fait insulter sur facebook, mais les personne ne son pas dans mes amis et j'ai pas accès a ces profil c'est certain de mais amie en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Hackeek

Debloquer mon compte facebook

mon compte facebook est bloquer comment debloquer?? aidez moi, merci

dj.......

Mon profil ou celui de mon entreprise ?

Bonjour, je voulais créer une page pour ma petite entreprise sur Facebook. Mais en cours de route, on me dit que je n'ai pas indiqué mon sexe. Dois je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Boica

Ma mère se fait insulter sur un groupe secret facebook

Bonjour, Ma mère est professeur dans un lycée et vient d'apprendre par une de ses élèves qu'elle se faisait insulter par sa classe sur un groupe s...

Fredy1973

Suppression de photo

supprimer une photo sur face book

cheick127

Probèmes avec skype

bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide svp voici mon problème:j'ai partager Skype avec ma fille habitant l'Isère et avec mon fils de Nice celàfo...

jean

Vignette facebook sur son blog

Résolu

Bonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Yàsoù

Comment deverrouiller mon compte facebook

Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...

regcal

Comment ne plus me retrouver sur facebook grace à mon @ mail ?

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai remarqué dernièrement que grâce à mon adresse mail on pouvait retrouver mon compte Facebo...

HoareauCedric

Recupere mon compte facebook que jai suprimer

Bonjour, jaimerais savoir comment je pourais fair pour recupairer mon compte facebook que j ai suprimer alors si vous pouvez maider a recupairer mon...

Utilisateur anonyme

Tromper la géolocalisation

Bonjour/bonsoir Je vais aller droit au but : Comment peut-on tromper la géolocalisation de sécurité de facebook ? Je m'explique un peu : Si l'...

Xodo

Mon profil facebook s'ouvre à la page "info"

Bonjour à tous/toutes, j'ai créé un facebook il y a 1 ou 2 semaines et à chaque fois qu'un de mes amis (ou même moi) tente d'acceder à mon profil,...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ismoudine

Informatique

bonsoir.j'ai telecharger par hasard un fichier qui se met maintenant en page de garde.il est en anglais je ne sais pas comment faire pour le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arthéoss

Suppression automatique amis dans facebook

Bonjour, J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hamza.tahour

Pour mon fils

Fermé

mon fils et handicape il a fait un credt a la cosssomation il a 6 ans qui a ete accepte malgre qui avais signaler handicape il na plus payer car il e...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gerber1

Se desinscrire

Bonjour, se déinscrire de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Facebook, compte inaccessible.

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
regcal

Restaurer mon facebook

Bonjour, j'etais un membre de facebook mais tout c'est efface comment restaurer l'ancien Facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Shirleyfly

Piratage compte fb

bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
maxxoo

Probleme facebook

Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès au facebook de mon copain

Bonjour, je voudrai accéder au compte facebook de mon copain pck'il n'est pas net envers moi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
regcal

Facebook, télécharger ses conversations

Bonjour, J'ai utilisé l'option de téléchargement des archives proposée par facebook pour pouvoir télécharger l'intégralité de mes conversations fa...

Karpate

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Comment bloquer les j'aime sur facebook

Bonjours a tous je voulais savoir comment bloquer les j'aime sur Facebook merci d'avance. -- NIBIRU

jycez

Création de page

Bonjour, j'essaye de créer une page facebook en créant un compte entreprise et non une page associée à mon compte quand je rentre le code confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Yann

Likelo.com

Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on utilise le likelo.com

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hamzarasta12

Impossible de me reconnecter sur facebook

Résolu

Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nano.jmb

Créer un nouveau compte facebook

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte Facebook actuel pour en créer un autre, avec une seule adresse électronique. Merci de me dire commen...

HoareauCedric

A l'aide j'ai eu un probleme j arrive pas a revenire a mon ancie

Bonjour j arrive pas a revenire a mon ancienne version Facebook aidez moi si vous plait merci

HoareauCedric

Cookies

comment vider les cookies sur face book!!!!!!! je n'arrive plus a activer les jeu merci

HoareauCedric

Bloquer les commentaires

Fermé

Bonjour a tous je voulais savoir si je pouvais bloquer les commentaires sur mes photos et bloquer les j'aime?? merci d'avance. -- NIBIRU

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cosmos.anunnaki

Probleme d'acces a mon compte facebook

Résolu

bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mozilla firefox

Facebook ajoute de nouveaux amis wtf

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, ayant décidé de passer le cap avec Facebook, je décide de me créer un compte. Inscription, tout le tralala, to...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
TerryGolow

Facebook en mode xxl

Résolu

Bonjour, la page Facebook d'une amie est devenu super grande cela ce produit que sur Facebook donc comment faire pour enlever ça ? On dirait qu'on a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Kiki du 03

Oter un ami de fb

Comment fait-on pour retirer, oter , ne plus vouloir d'un ami sur FB Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alexisdepau

Jaimerai supprime certain ami sur facebook

Résolu/Fermé

comment supprime les ami kon ne plu voir parmi ces ami

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
HoareauCedric

Format de la page facebook

Bonjour, Après un formatage j'ai du réinstaller Facebook et j'ai l'impression que le format de ma page a changé . Par exemple ma grande image doit...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte ploqué

Bonjour, j'arrive pas a accedér a mon compte facebook àn me demande mon numeros de telephone pour vérifier mon idontite pour recevoire un code et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
HoareauCedric

Approbation de publications

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FB et malgré le parametrage activé "demande d'approbation" certains membres arrivent a poster sans que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
HoareauCedric

Problème de blocage

Bonjour, J'ai un contact qui m'a pas bloquer sur facebook, mais je peux ni le voir , ne de l'envoyer des massages. C'est si comme il m'a bloquer. Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Beta2012

Indexation profil facebook dans google qui ne s'efface plus?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils sur un problème que je rencontre depuis maintenant plusieurs mois. Avant j'avais mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
seb1456

Je veux être en hors ligne sur mon facebook

Bonjour, voilà je voudrais paraître en "hors ligne" chaque fois que je vais sur mon Facebook, de façon à ce que mes ami(e)s ne sachent pas que je suis...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
roydine

Interface facebook portable

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface de Facebook sur mon portable (un wave 3). Lorsque je vais sur le site, c'est complètement buger : tout est ...

CocoStalker

Instalation facebook

Bonjour, Commen installer Facebook après une première. Instalation avec erreur Configuration: iPhone / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Samuel73-

Les partages utube ne s'affichent pas sur mon journal facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui,les liens que je partage de utube sur facebook ne s'affiche que sur le fil d'actualité et pas sur mon journal. Pouve...

Ranking S

Ecriture de facebook en minuscule

Résolu

Bonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DeDawa
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 45 209