Les discussions

Liste de "noms" en mode hors-ligne, qu'est ce que c'est ?

Bonsoir à tous, Après avoir cherché un petit moment à droite à gauche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc voilà, quand vous passez...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résilier facebook

Fermé

Bonjour, C est très facile de s'inscrire .Le cas contraire est très difficile .Je n'arrive pas à résilier mon inscription. Configuration: ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Je voudrai supprimer facebook sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai supprimer Facebook de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
paslau35

Mettre des chiffres dans son nom facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre des chiffres dans son nom de compte facebook Ex : severine59 Je n'y arrive pas, j'ai tout essayé...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
darts22002

Mes messages ne s'affichent plus...

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les act...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
reda07379

Facebook ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
reubeuh

Utiliser mon nom propre sur facebook

Bonjour, J'avais créé, il y a quelques années, un compte facebook avec un pseudonyme et maintenant les gens ont du mal à me retrouver lorsqu'on me ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Otsende

Commerçant

Bonjour,>Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
arse1200

Demande de logicielle

Résolu/Fermé

je veut un logicielle de piratage facebook

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Administration page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fantastiQue38

J'aime facebook

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher sur mes pages "seulement" le nombre de j'aime de mon compte facebook. Par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Sinistrus

J'ai trop reinitialisé mon mot de passe sur facebook

Bonjour à tous :(( A mon grand regret je me trouve coinçee sur facebook , j'ai trop réinitialisé mon mot de passe, du coup facebook me dit que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lily

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cristale

Nouvelle page de profil facebook (timeline 2013)

Bonjour, Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013. Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marina lara

Faceboock

Fermé

je voudrer changer mon mots de passe sur faceboock Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bernard1967

J'ai un probleme avec mon fb, plus de discussion instantanée

Fermé

mon interface fb est en noir et blanc et est hyper basique. fait comment pour le changer

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
irongege

Kizoa sur facebook

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec Kizoa et voudrais le mettre dans mon journal Facebook impossible je n'y arrive pas malgré le suivi de la réali...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Facebook tout en minuscule

Résolu

Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran !...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Entreprise

Bonjour, peut-on ouvrir une page facebook pour quelqu'un d'autre qui a une petite entreprise? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir a l'ancienne page d'accueil facebook?

Bonjour, Ce matin en me connectant a Facebook , je me suis aperçus qu'il m'avait changé ma page d'accueil , et celle-ci ne me plait pas du tout j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nesrine_anoucha

Comment recuper mon ancien compte faceboock

Bonjour, comment puis je retrouver mon ancien compte sur faceboock merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nimax

Comment supprimer des photos de moi sans y avoir accés

Bonjour, Je vous explique mon problème. Après une embrouille très sérieuse, avec A (on va appeler la personne ainsi), je l'ai supprimer des mes "a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Sarah maic

Fermé

je n'ai pas reçus mon code de confirmation?et alors je vous demande de le m'envoyer

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de me conncter

Bonsoire je desire me connecter avec la boite Skype merci de m aider

Jimpix

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...

Karrot

Promouvoir une page sur fb en mettant en avant une video

Bonjour, Je cherche à faire promouvoir la page facebook de ma société dans le but d'avoir un maximum de Like. Pour cela j'aimerais mettre en avant...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Valastor

Zynga

bonjour, j aimerai savoir comment me désinscrire de zynga merci

hebus888

Comment se connecter au mur ?

Bonjour, je souhaiterai aller sur "le mur" Facebook" comment procéder ? je suis nouvelle sur le site. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

hebus888

Regler des jeux trop lent

facebook,mes jeux sont lent que faire

hebus888

Je ne peux pas aller sur facebook

Bonjour, a vous tous voila alors je peut aller sur tout les site internet sauf sur Facebook avec un chargement très long et ensuit sa m'affiche Facebo...

nuitderetour

Page fb lieu

Salut tout le monde, jai crée une page fb et mnt elle est indiquée comme étant un lieu, que dois je faire ? est il possible de supprimer cette indica...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
OoYoussef

Onedate

Bonjour, je ne veut plus apparaitre avec la publicité onedate sur facceboock Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

RLheartmusic

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mariepierreb

Photo de profil facebook invisible par moi

Bonjour, il y a eu pas mal de changements dernierement sur FB et il y a un mois je me connecte et ma photo de profil etait invisible sur mon propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
viviavisabrina

Encart photo avec photo de moi aidez-moi

Résolu

Bonjour, j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus. Pourquoi, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dj.......

J'ai perdu mon compte faceboke

Bonjour, j ai perdu mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de sécurité

Bonsoir les Ami(e)s comment faire pour voir la réponse qu'on a mis pour la question de sécurité facebook ? j'ai beau chercher dans les paramètres, m...

Utilisateur anonyme

Écran qui se fige lorsque j'ouvre facebook

Bonjour, alors voila mon probléme: enfin j'ouvre mon ordinateur, normal! je vais sur mon navigateur (google crome) qui ouvre google c toujours nor...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Lays

Blocage sur mon face book

Je n'ai plus accès au fil des actualités sur face book ni a mon journal depuis plusieurs heures ? Mais bien par Google.

Induit

Facebook piraté ?

Fermé

Bonjour a tous :) Aujourd'hui j'ai décidé de jeter un coup d'oeil a "sécurité" dans mon compte facebook. Et je vais voir dans session active. Il y...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
vincent

Compt piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et mot de passe et changé que ce que je peu fair??? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Tarble

Compte facebook pirater

Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
russkoff95

Signes

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à mes questions ! Comment dois-je reformuler mes questions déjà posées ?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Air OS

Sos photos facebook pas à leurs places

BONJOUR En dessous de ma page d'accueil, photos est bien là il est noté 6 photos. En fait j'en ai un nombre important.Quand je clique dessus ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer mon compte facebook

je voudrais créer mon site facebook

Chris 94

Supprimer un compte

je voudrais savoir comment un supprimé un compte Facebook je ne me rappelle plus de mon adresse mail merci davance

Ultimezed

Adresse ip de mon compte facebook !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Desactiver mon compte facebook

Résolu

mon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...

^Abel^

Connéction facebook

quand je me connécte sur facebook , après avoir cliquer sur mon adesse mail , automatiquement mon code se connécte !!!! comment résoudre ce probléme !...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte facebook a t'il ete bloquer sans fin

Bonjour, j'ai envoye plusieur demande d'amis sur facebook car j'ai changer de compte, j'ai ete bloque pour 14 jours mais le probleme c'est que je suis...

abdou diouf
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 45 270