Smiley lapin
Bonjour, J'aimerais faire un smiley lapin sur facebook mais je ne parviens pas à le trouver sur le net, est-ce que quelqu'un peut m'aider?? (C...
Bonjour, J'aimerais faire un smiley lapin sur facebook mais je ne parviens pas à le trouver sur le net, est-ce que quelqu'un peut m'aider?? (C...
Bonjour, je cherche comment renommer un contacte facebook merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, comme j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprime un ,,je ne sais comment faire ,je ne suis pas tres doue pour l'informatique merci de...
Bonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...
Bonjour, moi j'ai un autre probleme de connection en facebook,le temp quand j'auvre mon facebook en internet explorer s'affiche le facebook en mo...
Salut tout le monde, J'ai un problème avec facebook. J'ai voulu mettre une photo sur mon mur mais lorsque la photo charge, il y a marquer "Erreur"...
Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...
Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...
Bonjour, je viens de changer la photo de mon profil en remettant une ancienne qui date de quelques mois ... sauf que quand je regarde mon profil cel...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...
Bonjour, lorsque je vais dans mes messages facebook, cela ne marche pas, facebook me met en rouge "Un problème est survenu. Nous tentons de le résou...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...
Bonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...
Bonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...
Bonjour, je ne peux plus cliquer sur j aime même chez mes contacts sur facebook.Sur le pc ça dit d attendre quelques minutes et reessayer sur le tele...
bonjour ! internet fonctionne mais facebook non depuis ,pour eux 1 h je n'ai plus de notifications et je ne peux rien publier sur le mur ? en fait ça ...
Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté, j'ai reçu un message privé bizarre, qui a été signalé comme un abus par Facebook. Je ne peux p...
Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne peut plus me connecter a Facebook je reçoit le même message que vous mes je n'est jamais déconnecter mon...
Bonjour, un ami m'envoi des message en privé sur facebook et je peux localiser le lieu ou il se trouvait lors de l'envoi du message (à partir de s...
Bonjour, je veux le mot de passe de mon msn est ce que vous pouvez m'envoyez vous sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.1...
Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi, je ne parviens pas à publier des photos directement dans mon statut. Je clique sur l' icône de photo, chois...
Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière fois que j'ai changé ma photo de profil facebook, plus personne n'a accès a cet album, moi y compris ...
Salut tout le monde! Enfaîte mon père m'a interdit d'avoir un compte Facebook. En temps que fille capricieuse ayant un grand caractère j'ai bien évid...
Bonsoir , j'ai un petit problème avec Facebook , et j'espérais que vous pourriez m'aider ! A chaque fois que je veux me connecter sur Facebook ave...
Bonjour, j'ai + de 1000 mentions 'j'aime' sur mon facebook (concours...) et je n'arrive pas à en supprimer.Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer t...
bonjour, je voulais savoir s'il etait possible, sur facebook, de mettre le texte en couleur pour que les autres utilisateur voit le texte de ma page ...
Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je voudrais y installer la Bible. Comment faire IGNACE BLAISE Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.
Bonjour, une personne mal attentionnée a signalé mon compte facebook en disant qu'il était faux, que je ne suis pas une vraie personne etc d...
bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...
bonjour c'est John comment je peut modifier la page accueille de mon facebook a moi svp.merci d'avance pour la réponse
Bonjour, et si le petit téléphone ne s'affiche plus alors que normalement ça s'affiche? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon ancien compte Facebook et on me demande de confirmer l'adresse electronique !!! impossible de faire apres plusieur...
bonsoir, , je suis en train de m'énerver sur la page d'accueil de FB qui est traduite en vietnamien. Les publications sont en français. J'ai reçu un...
Bonsoir à tous, Après avoir cherché un petit moment à droite à gauche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc voilà, quand vous passez...
Bonjour, C est très facile de s'inscrire .Le cas contraire est très difficile .Je n'arrive pas à résilier mon inscription. Configuration: ...
Bonjour, je voudrai supprimer Facebook de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre des chiffres dans son nom de compte facebook Ex : severine59 Je n'y arrive pas, j'ai tout essayé...
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les act...
Bonjour, Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'...
Bonjour, J'avais créé, il y a quelques années, un compte facebook avec un pseudonyme et maintenant les gens ont du mal à me retrouver lorsqu'on me ch...
Bonjour,>Windows 7 / Firefox 24.0
je veut un logicielle de piratage facebook
Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher sur mes pages "seulement" le nombre de j'aime de mon compte facebook. Par exemple...
Bonjour à tous :(( A mon grand regret je me trouve coinçee sur facebook , j'ai trop réinitialisé mon mot de passe, du coup facebook me dit que j'ai f...
Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Bonjour, Facebook vient de changer automatiquement la page de profil avec Timeline 2013. Comment revenir à l'ancienne version qui me semblait plu...
je voudrer changer mon mots de passe sur faceboock Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Questions et réponses concernant Facebook