Invitations pour un événement FB
Cap't virus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Voilà j'ai récemment repris la page fan d'une association et étant grand néophyte sur facebook je me pose quelques questions par rapport à la création d'un évènement sur une telle page.
(je vais mettre des numéros à mes questions, pour plus de facilité)
1) Les personnes qui ont aimé la page seront-elles automatiquement invitées lors de la création d'un évènement ? Si non, quelle est la manipulation à faire ?
2) Comment puis-je inviter ma liste d'amis (mon compte perso par exemple) ? De même inviter des groupes auxquels j'appartiens ou auxquels j'adhère ?
3) Est-il possible de réutiliser la liste d'invités d'un évènement précédent ?
Sinon la question bonus (bonus² même) : comment faire pour inviter un max de monde ? ;)
Je vous remercie. Cap't virus !!
Voilà j'ai récemment repris la page fan d'une association et étant grand néophyte sur facebook je me pose quelques questions par rapport à la création d'un évènement sur une telle page.
(je vais mettre des numéros à mes questions, pour plus de facilité)
1) Les personnes qui ont aimé la page seront-elles automatiquement invitées lors de la création d'un évènement ? Si non, quelle est la manipulation à faire ?
2) Comment puis-je inviter ma liste d'amis (mon compte perso par exemple) ? De même inviter des groupes auxquels j'appartiens ou auxquels j'adhère ?
3) Est-il possible de réutiliser la liste d'invités d'un évènement précédent ?
Sinon la question bonus (bonus² même) : comment faire pour inviter un max de monde ? ;)
Je vous remercie. Cap't virus !!
A voir également:
- Invitations pour un événement FB
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Creer un evenement sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment creer une page fb - Guide